Que se passait il ? J'étais incapable de prononcer un seul mot. Comment pouvait il emmener une autre femme dans le lit que lui et moi avions partagé il n'y a que quelques minutes de celà. Il lui faisait l'amour dans les mêmes draps. Même si ce n'était pas aussi parfait il ne pouvait pas me faire ça. Et pire encore m'obliger à les regarder. Il savait que je l'aimais, il en avait connaissance comment osait il me ça. Je pouvais tolérer qu'il me frappe mais pas ceci. Grâce au miroir se trouvant devant le lit je vais que Spencer me regardait et me souriait alors qu'il était en elle. Madison ne se gênait pas de crier à haute voix. J'étais sa femme légalement. À aucun moment je ne baissa mes yeux. Mes yeux pleuraient, mon coeur lui saignait. Après le premier round vint le deuxième puis le troisième. Madison se plaignit qu'elle avait faim .
_ bébé je meurs de faim
_ ne t'inquiète pas la bonne est là pour ça
Je me demandais de qui pouvait il s'agir avant que je ne me rende compte que c'est de moi qu'il s'agissait. C'est sans demander mon reste que je me retrouvais en cuisine. Il savait que je n'avais aucune connaissance en cuisine mais pourquoi me faisait il celà? Me demandais je encore une fois. Mes œufs n'étaient peut-être pas succulents mais mangeable il me semble. Alors je les fis rapidement, les mis sur un plateau et les emporta dans la chambre pour les donner au couple. Ceux ci s'embrassaient en se faisant des éloges sur leur prouesse sexuelle de tout à l'heure.
_ nettoie le sol. Me dit Spencer en montrant leurs habits, les préservatifs usagés, et leur sous vêtements. J'avais dû ravaler mon honneur et faire ce qu'il me demandais. Je fus rappeller dans la chambre.
_ tu l'as fait exprès me cria Madison. C'est immangeable. Bébé fais quelque chose
_ que veux tu que je fasse princesse? dit il en appuyant sur le princesse je te laisse gérer ça.
J'observais Spencer avec de grands yeux. Pourquoi ? Je ne m'attendis pas mais le plat avait fini sur moi
_ mange ca!! Me dit Madison en montrant ce qui se trouvait sur moi et sur le sol.
Je n'avais pas d'ordre à recevoir d'elle . Je ne dis rien et continuais de regarder Spencer. Celui ci se délectait du spectacle. Madison me gifla. C'était le comble, la maîtresse giflant l'épouse. Elle ne s'attendit pas à ce qui suivit car je lui remis sa gifle.
_ as tu vu ce qu'elle a fait Spencer? Elle a osé me frapper cette garce
_ ne te gêne pas de la corriger Madison et toi Laetitia fait tout ce qu'elle te demande sinon ton frère adoré se retrouvera en prison de suite.
Il savait là où il fallait toucher pour me calmer. Je me mis à genoux et mangea ce qui était au sol. Madison en profita pour me donner un coup de pied au ventre, ravivant encore la douleur des coups de Spencer. Elle regagna le lit et moi je sortis de la chambre pour me trouver une place au salon. Elle passa la nuit à la maison. Je pouvais pas regagner ma chambre et les autres étaient fermées à clé. Me résignant à dormir sur le canapé du salon, Spencer vint m'apprendre qu'il ne voulait pas d'une vermine comme moi sur ses précieux meubles. Et ma punition pour avoir osé frapper sa dulcinée fut une nuit dehors alors qu'il faisait froid et qu'il pleuvait.
Et c'est ce qui arriva pendant que moi j'étais dehors trempée, eux étaient roulés dans les draps au chaud. Le lendemain, je n'allais pas bien du tout car Spencer me fit travailler. J'avais pris un coup de froid et lui il s'en fichait de le savoir. Avec miss Madison que je devais désormais appeler madame, c'était toujours aussi calamiteux. A la télé j'appris que non seulement ma famille avait fait faillite mais aussi que mon père avait fait un avc et qu'il se trouvait aux urgences, et que mon frère avait été arrêté pour meurtre sur sa femme. La question que tout le monde se posait était où étais je moi? Portée disparue. Je ne pouvais pas être là pour chacun d'eux. À genoux, j'étais allée voir Spencer dans son bureau à la maison._ s'il te plait Spencer aide mes parents que rien arrive à mon père s'il te plait laisse moi au moins aller le voir une seule fois. Rassurée ma mère que je vais bien.
_ si je le fesais me permettras tu de faire de même avec mes parents?
La réponse était non à chacune de nos questions. Si j'avais su qu'aimer éperdument était synonyme à problème, malheur, je ne serai jamais tomber amoureuse.
VOUS LISEZ
La danseuse brisée
RomanceDepuis sa tendre enfance Laetitia Espinoza rêvait d'être une danseuse étoilée de ballet classique, de danser devant les grandes scènes d'opéra du monde et de se marier avec son Prince charmant , qui n'était autre que le meilleur ami de ses frères. T...