Chapitre 5

2.4K 139 9
                                    

La matinée se termina lentement. Je rejoignis Cameron au self pour déjeuner. Je l'aperçu au loin, elle était avec Liam sur une table où il mangeait tout en rigolant. Je décidai de ne pas gacher ce moment et m'installa sur une table plus loin pour ne pas les deranger. Je savais pertinemment que si je me serais assis avec eux, Liam n'aurait plus parlé et se serait renfermé. Ça c'était passé comme ça avant alors je ne vois pas pourquoi ça changerait.

-Cette place est libre ?

Je leva la tête, c'était Harry...

-Euh... Oui.

Il s'assit en face de moi. Je ne pus m'empecher de fixer ses yeux verts profondémment. Je sais que c'est une mauvaise habitude de fixer les gens mais j'étais comme ça. Je les décryptais en quelques sortes...

-Je suis Harry. Harry Styles.

Il esquissait un sourire sur ses jolies lèvres rosées.

-Mia Brown.

Je le regardais d'un œil méfiant. Je ne n'accordais que très rarement ma confiance aux gens. J'avais souvent eu l'occasion d'être blessé dans ma jeunesse, ce qui m'avait aidé à forger ma carapace. 

-Je...

Il s'arrêta de parler, son regard dévia à ma droite. Son regard se durcit et ses yeux prirent une couleur sombre instantanément. Je me retourna pour déterminer la cause de son changement d'humeur mais je ne remarqua rien d'inhabituelle.

-On se voit plus tard...

Il balance son sac contre son dos et part dans la direction qu'il regardait il y a quelques secondes à peine. Ça faisait la deuxième fois qu'il essayait de me parler, sans succès...

Je finis mon déjeuner et retourna à mon casier pour échanger mes affaires de l'après-midi. Je prenais mes affaires de maths mais quelqu'un me poussa violemment contre mon casier ce qui me fis crier de douleur.

-Oh tu peux pas faire attention un peu !

Mon "agresseur" se retourna. Et merde. C'était Caleb... En quelques mots Caleb c'est la brute de service qui ne supporte pas qu'on lui parle mal et qui n'a pas peur de s'en prendre à une fille.

Il se retourna et se mit à rire. Il s'approcha vers moi et me prit par le col de mon pull me plaquant contre le casier encore plus fort. Je criais de douleur intérieurement mais je ne voulais pas lui montrer que j'avais mal.

-Lâche moi putain ! 

-La prochaine fois tu feras attention avant de me parler comme ça...

Il leva sa main pour me frapper. Je ferma les yeux pour ne pas le voire faire mais je ne ressentais rien. J'ouvris les yeux... Harry. Il lui avait prit la main et l'avait retourner contre son dos. Caleb gémissais de douleur ce qui me réjouissa au plus profond de moi. Il se débattais mais Harry ne bougeait pas d'un poil. Puis Harry le poussa à terre. Un amas de personne s'était rassemblé autour de nous, regardant la scène. Harry me prit par la main et m'emmena plus loin dans le couloir.

-Est-ce qu' il t'a blessé Mia ? 

Il était vraiment en colère. Ses yeux étaient devenus complêtement noirs, sa machoire était tendue et ses poingts serrés. 

J'hochais la tête négativement. Ses yeux s'adoucirent et ses poingts se relachèrent... Il avait toujours sa main dans la mienne, elle était douce et chaude. Il se retira, me fit un clin d'oeil et partit dans la direction opposée.

Je restais sous le choc. Personne ne m'avait protégé auparavant et surtout pas face à Caleb, qui d'ailleurs s'était bien fait maitriser par Harry... 

Protective ( Harry Styles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant