Ma respiration devenait de plus en plus irrégulière. J'essayais de crier mais aucun son ne sortait de ma bouche. J'étais paralysée par le peur. Mon agresseur me colla un mouchoir au nez qui m'endormit directement...
Mes yeux peinèrent à s'ouvrir, mais après quelques minutes de lutte pour les garder ouvert, je me trouvais allongé par terre, dans une ruelle sombre rongé par des blessures dont je ne me souvenais absolument pas comment elles étaient apparues... Du sang qui ne m'appartenait pas résidait au sol. Je commençais à pleurer silencieusement me demandant ce qu'il m'étais arrivée, et pourquoi j'étais là, par terre libre de partir quand je le voulais. Je ne comprenais pas. Je restais quelques minutes sur place puis me décida à partir le plus vite que je le pouvais pour retourner chez moi...
Ma mère était dans le salon, je ne voulais pas lui parlé de ce qui venait de se passer, de toute façon elle serait la dernière personne à qui j'en aurais parlé malgré le fait que j'étais terrifiée. Je montais dans ma chambre sans un mot. Au moins elle était habituée, elle ne me posera pas de questions. J'allais à la salle de bain pour me débarbouiller, je nettoyais mes quelques plaies et démaquillais le noir de mes yeux qui avait coulé puis partis me coucher...
*Harry Point Of View*
J'avais pris l'habitude de la suivre pour m'assurer qu'ils ne la toucherait pas. Je connaissait leurs intentions et il était hors de question de la laisser sans défense. Bien qu'elle ne connaissait pas mon nom, je me sentais obligé de la protéger...
J'étais devant le magasin de boutique dans lequel elle était entrée il y a au moins une heure. J'attendais qu'elle sorte pour m'assurer qu'elle allait bien. Au bout d'une dizaine de minute, elle sortit en adressant un signe à a fille qui l'accompagnait puis sortit de son côté. Son visage serein m'apaisait chaque fois que je le voyais. Le fait que je la voyais saine et sauve me rendait incontrolablement bien. J'allais partir de mon côté mais le bruit d'une certaine agitation attira mon attention... Il était là. Il avait réussi à la maîtriser et à l'endormir avec je ne sais quel produit nocif. Ma respiration devenait bruyante. J'étais hors de moi.
-Lâche-la ! Grognais-je.
J'avais réussi à retenir son attention. Il la lâcha brusquement ce qui me fait sursauté. Le simple fait qu'il puisse lui avoir fait mal me mis en rogne de plus belle.
-Harry ! Il me répondait avec le sourire aux lèvres.
Je m'avancais vers lui à toute allure et lui décrocha une droite dont je mis toutes mes forces. Il tomba raide, mais il continuait à rigoler.
-Tu ne seras pas toujours là pour elle...
Ses dernières paroles me poussa à le frapper encore plus. J'étais par dessus lui et lui donnait des coups sans relâche. Je ne pouvais plus me contrôler.
Après des centaines de coups donnés, je m'effondrai par terre sous la fatigue. Je ne pouvais pas resté là. Je devais cacher le corps mort de l'homme. Je ne sais pas combien d'autres personne je devais tuer pour elle . Mais quelqu'en soit le nombre, si c'est pour la protèger, je le ferais.
VOUS LISEZ
Protective ( Harry Styles )
Fiksi PenggemarJ'avais pris l'habitude de la suivre pour m'assurer qu'ils ne la toucheraient pas. Je connaissais leurs intentions et il était hors de question de la laisser sans défense. Bien qu'elle ne connaissait pas mon nom, je me sentais obligé de la protéger...