Chapitre 10

2.1K 124 4
                                    

Il faisait nuit noire dehors, tout le monde avait déserté les rues et était tranquillement rentré chez soi. Je commençais à regretter de ne pas avoir fais de même. J'errais dans les rues de la ville, sans but. Mais après un certain moment, je me sentais épiée. Je commençais à accélérer la cadence, inquiète. Je me retournais et vis un homme masqué derrière moi. Il était habillé tout de noir. Sa tête était recouverte d'une capuche qui ne laissait pas apercevoir son visage. Il remarqua que je l'avais repéré et commença à courir. Les battements de mon cœur accélérait et je commençais à paniquer. J'étais paralysé par la peur, je ne pouvais pas bouger d'un geste. L'homme s'approchait de plus en plus. Je pouvais même entendre son souffle. Il n'était plus qu'à quelques mètres de moi. Je voulais crier aucun sonne sortait de ma bouche. J'étais prise au piège.

-NON !

Je m'étais réveillée et il m'a fallu un certain moment avant de réaliser que c'était un rêve. J'étais en sueur et mon cœur battait encore la chamade. Ce cauchemar avait déterré les souvenirs de ce qu'il c'était passé près du magasin de musique, chose que j'avais décidé d'effacer totalement de ma mémoire, ce qui sera beaucoup plus difficile que prévu.

Je regardais l'heure, il était 5h du matin. Il ne me restait plus que deux heures avant de me réveiller normalement pour aller en cours. J'essayais de me rendormir, mais je n'y arrivait définitivement pas. Je pris alors ma guitare et commençait à jouer la partition qu'on avait acheté l'autre jour... Avec Cameron. Une chance que la chambre de ma mère était en bas, et puis non, de toute façon je m'en foutais complètement, qu'elle soit là ou pas.

Mon réveil sonna. Le temps était passé extrêmement vite grâce à ma guitare. J'effectuai ma routine habituelle du matin puis partis sans un mot à ma mère, comme d'habitude. Je l'avais entendu soupirer, mais ça ne m'intéressait pas. Je courir jusqu'à chez Cameron pressée qu'elle me raconte ce qu'il s'était passé avec Liam hier. J'attendais quelques minutes avant de la voir finalement sortir de chez elle.

-Mia !

Je voyais qu'elle était excitée, encore plus que d'habitude.

-Alors ?

Elle comprit exactement de quoi je voulais parler et des étoiles se logèrent dans ses yeux.

Flashback Cameron

Putain mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Ça faisait une demie heure qu'on l'attendait devant la porte, Liam et moi. Elle ne répondait ni aux textos ni aux appels.

-On peut rentrer ? On n'aura qu'à l'attendre à l'intérieur...

-Excellente idée.

Liam avait toujours des excellentes idées et je ne dis pas ça parce que j'avais un faible pour lui, ou peut être...

-Allons chercher un verre !

Il m'adressa un clin d'œil qui me dit frissonner intérieurement.

-Allons-y.

Nous étions revenus avec nos verres en main. Nous discutions de tout et n'importe quoi, la conversation avec Liam coulait de source, nous n'avions jamais de blanc et j'adorais ça.

-Écoute Cameron...

Son ton était devenu sérieux d'un coup.

-Je voulais te dire que tu m'avais beaucoup manqué durant mon "voyage". Je pensais à toi chaque seconde et je voulais vraiment que tu sois à mes côtés...

Mes yeux brillaient et ma bouche devait sûrement être ouverte, sans doute, c'était toujours ce que je faisais quand j'étais surprise.

Il regardait mes lèvres et nous avions tous les deux la même idée en tête. Il rapprocha mon visage du siens et m'embrassa.

C'était le meilleur baiser de ma vie. Une sorte d'énorme poids venait de se retirer de mes épaules, je nageais en plein plaisir...

Elle reprit son souffle et un large sourire résidait sur son visage, elle avait vraiment l'air d'être heureuse.

-Je suis contente pour toi Camy !

-Merci honey ! Et toi comment s'est passé ta soirée ? Apparemment bien pour que tu puisse ignorer mes appels.

Elle m'adressait un clin d'œil.

-Oui désolée j'avais oublié mon portable dans la voiture de Zayn... Mais n'oublies pas que si j'aurais répondu et que je me serais pointée avec vous, il y a peu de chance que ça aurait fini comme ça...

Je lui fis un clin d'œil en retour, elle savait que j'avais raison, j'ai toujours raison.

Nous avons fini par prendre la voiture de Cameron pour aller en cours. Tout le trajet elle me parlait de Liam, Liam et encore Liam. Elle me disait à quel point elle était pressée de le revoir, qu'il lui avait manqué malgré que ça faisait exactement sept heures qu'elle ne l'avais pas vu.

-Et merde... T'as compté le nombre d'heures ? T'es définitivement amoureuse Camy...

-Arrête de te foutre de ma gueule ! Et d'ailleurs tu ne m'as pas parlé de ce Zayn...

-Arrête tes sous-entendu maintenant, Zayn est un ami, rien de plus.

Nous arrivions finalement à destination. Cameron descendit en courant de la voiture pour aller voir son Liam me laissant seule, tant pis ! Je pris mon sac sur le dos et partis à mon casier. Je commençais à me demander si j'allais voir Harry aujourd'hui. Je n'avais pas pris le temps de penser à ce qu'il c'était passé hier...

Protective ( Harry Styles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant