Chapitre 9

2K 127 6
                                    

*PDV Harry*

J'aimerais lui dire mais je ne peux pas pour le moment. Elle serait paniquée et ça ne serait pas bon... Je lui dirais quand elle sera prête.

-Parce que toi.

-Tu es très précis comme garçon...

Elle sourit et je me sens bien... Elle regardait droit devant elle mais je ne pouvais pas détacher mon regard de son visage si parfait. Mais je me crispais à la vue des traces qui résidait sur son cou. Je savais exactement d'où elle venait... Je dois me calmer. Je sais qu'elle le remarquera si je commence à m'énerver. De toute façon cet enculé est mort... Il ne pourra plus rien lui faire.

-Je ne vais pas tarder je pense... Je vais demandé à Zayn de me raccompagner.

Elle afficha un sourire gênée.

-Je peux le faire...

J'appréciais réellement Zayn mais je ne voulait pas qu'il soit trop proche d'elle...

-Tu es sûr ? me demanda-t-elle.

-Bien sûr !

*PDV Mia*

J'accordais difficilement ma confiance, mais là c'était différent, j'avais l'impression de le connaître depuis plus longtemps...

-J'aimerais juste prévenir Zayn...

-Je le ferais pour toi.

-Ok, merci beaucoup.

Nous avancions vers sa voiture puis nous nous installions dans celle-ci. Il faisait chaud ici et c'était plutôt réconfortant. Je lui indiquais la route à prendre.

Sur le chemin nous discutions de tout et de rien. Quelque fois il riait et j'aimais vraiment, vraiment quand il souriait...

Malheureusement nous arrivions devant chez moi.

Il s'arrêta et m'invita à sortir de la voiture, puis me raccompagna à ma porte d'entrée.

-J'ai passé une bonne soirée avec toi...

Il paraît gêné et je le trouve vraiment mignon de cette manière.

-Moi aussi Harry, on se voit demain...

Il s'approcha de moi et déposa un baiser sur ma joue qui prirent immédiatement une teinte rosée. Ses lèvres étaient si douces et agréables... Il sourit puis il s'éloigna avec un signe de la main.

-À demain Mia !

Il me fit un clin d'œil avec son sourire narquois ce qui me fit rire sur le moment. Je devais avoir l'air un peu bête... Non ? Bref je déverrouillais la porte et partis dans ma chambre et me précipita sur mon lit pour texter Cameron à propos d'elle et Liam et peut être d'Harry... Merde ! Mon portable était dans la voiture de Zayn ! Bon c'est pas grave ça attendra demain. Je me déshabillais et me démaquillais pour pouvoir enfin dormir...

Protective ( Harry Styles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant