Chapitre 1

9.1K 177 11
                                    

7H00, mon réveil sonne. Je dois me préparer pour partir en cour mais je n'en ai vraiment pas envie... De toute façon personne ne se rendrait compte de mon absence, à part Cameron mon amie d'enfance. J'étais le genre de fille discrète qui n'aimait pas se faire remarquer et qui se fondait dans la masse. J'étais brune aux yeux marrons avec une peau mate, bref une fille banale ( voir multimédia ) Je décidai quand même de prendre mon courage à deux mains et pris ma douche puis m'habilla. Je décida de porter un t-shirt bordeaux simple avec un skinny noir et mes vans. Je laissais mes cheveux ondulés naturellement puis me maquilla avec un simple trait de crayon noir et du mascara. Je descendis déjeuner en évitant tout contact avec ma mère comme tous les jours. On s'ignorait, enfin plutôt JE l'ignorais. Elle tentait des fois d'entamer une discussion mais je ne lui répondais tout simplement pas. Elle m'avait blesser mentalement par le passé. Ayant finis mes crêpes, je pris mon sac et partis en cours.

-Mia ! 

Je me retournais et fis contente de voir Cameron essouflée par la course qu'elle venait de mener.

-Cameron ! Je lui répondis en souriant. 

-On prend ma voiture ! 

Je n'eus pas le temps de répondre, je fus entraînée par la magnifique blonde aux yeux bleus. Cameron était vraiment très jolie. Nous nous étions rencontré quand nous étions plus petite, nos parents étaient amis et voisins et on allait ensemble à l'école. Nous sommes vite devenues meilleures amies et c'est la seule personne personne en qui j'ai entièrement confiance. Même si j'ai énormément de mal à me livrer, avec elle c'était beaucoup plus facile.

-On est arrivée, me dit Cameron en débouclant sa ceinture.

Nous sortions de la voiture et nous dirigions vers nos casiers respectifs. Nous avions cours d'histoire ensemble ce matin. La matière que je déteste le plus au monde mais bon je vais prendre mon mal en patience... Nous nous installions à nos places d'histoire habituelle. M.Lopez, notre prof d'histoire débuta son cour... 

2 heures s'étaient écoulées et je fus soulagée de pouvoir enfin partir en pause. J'étais avec Cameron. Elle ouvrit sont paquet de cigarettes et en sortit une qu'elle fit brûler. J'avais toujours été contre cette addiction mais j'avais beau faire toute ce que je pouvais elle n'en démordait pas.

Cameron me tendit la cigarette mais je la refusai. C'était le même rituel tous les matins... Nous étions debout dans un coin et  nous regardions les gens sans but précis. On était transparentes, les gens ne nous prêtaient pas attention et c'était mieux comme ça.

-Je vais au casier on se retrouve en classe ! me lanca Cameron.

J'acquiesai et me dirigeai vers les vestiaires pour la séance de sport qui nous attendait mais je l'aperçu devant moi, à une dizaine de mètres... Un garçon, grand, mince, ses cheveux brun formaient de jolies boucles et une jolie bouche rosée. Je ne sais pas pourquoi mon attention était bloqué sur lui. Mais au bout d'un moment, son regard se pose sur moi... Je suis terriblement embarassée. Il a dans son regard quelque chose de déstabilisant. Il est à l'autre bout du couloir mais je sais qu'il arrive à sentir ma gène, sans doute due à la teinte rosée qu'ont prit mes joues. Ses mystérieux et magnifiques yeux verts émeraudes n'ont pas quitter les miens une seule seconde. J'étais incapable de bouger un seul de mes membres, comme hypnotiser par lui. Un sourire se forme sur son visage puis il s'en va...

Protective ( Harry Styles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant