Nous roulions depuis maintenant une demie heure. Ma curiosité me rongeait et je voulais des réponses.
-Harry où on va ?
-À l'aéroport.
-À l'aéroport ? Mais où on va ?
-Sydney...
Je collai mon corps contre le siège en soupirant.
-Harry je n'irais pas à l'autre bout du monde.
-Mia, je ne peux pas te laisser ici...
-Et pourquoi ? Explique-moi pourquoi !
-Pas maintenant Mia...
Je ne sais pas ce qu'il me pris, mais j'ouvris la portière, la voiture roulant toujours. Harry freina brusquement. Je défis ma ceinture et sortis hors du véhicule. Je ne savais pas où j'étais mais je marchais, voulant m'éloigner de lui.
Alors que j'allais commencer à courir le voyant se rapprocher, il saisit mon poignet, me retournant, approchant son visage du mien.
-Restes...
-Harry je ne reste nulle part tant que je ne suis pas mise au courant de ce qui se passe ! Si tu ne veux pas me dire, oublie moi, et laisse moi rentrer chez moi.
Mes mots me faisaient mal à moi-même, je ne voulais l'abandonner pour rien au monde. C'était la personne à qui je m'étais accrochée le plus rapidement et bizarrement c'était à lui que je tenais le plus...
Il soupira et s'assit sur le bord de la route, m'invitant à faire de même. Je pris place à côté de lui et le regarda, attendant qu'il commence.
-Ça remonte à bien longtemps... Enfait, nous sommes liés par nos parents... Toi, Liam, Zayn, Niall, Louis, Ashton, trois autres personnes que tu rencontreras bientôt, et moi. À l'époque ils faisaient partis d'une sorte d'association secrète, mais ce n'étais pas des personnes honnêtes... C'était même de mauvaise personnes. Ils travaillaient tous pour une personne encore plus mauvaise, Karl. Il était obsédé par l'argent et utilisait nos parents pour parvenir à ses faims : braquages, otages... Toutes sortes de vraiment mauvaises actions. Malgré les risques que prenaient nos parents, Karl retardait toujours leur part du butin... Alors ils ont décidé de s'unir pour préparer un mauvais coup... Karl leur avait proposé le plus gros braquage qu'ils n'avaient jamais fait. Ils ont trouvé ce moment idéal pour mettre leur plan à exécution... Ils ont chacun fait leur boulot et ont réussi à empocher le pactole. Mais au lieu de donner l'argent à Karl, ils sont partis avec l'argent. Karl a finit par comprendre qu'il s'était fait avoir et à mis des hommes à leurs trousse... Malheureusement nos parents n'avaient pas été assez rapides. Ses hommes les ont retrouvé et les ont livré à Karl. Tous nos pères étaient attachés et ligotés, et nos mères, chacune face à son mari. Pour les punir de leur infidélité, Karl a mis une balle à chacun de nos pères... Devant les yeux de leur femme. Ensuite, il a juré qu'il tuerait chacun de leurs enfants, nous, quand le temps serait venue. Et il a commencé... C'est pour à que tu dois me suivre Mia, on doit s'enfuir le plus loin possible et leur échapper.
VOUS LISEZ
Protective ( Harry Styles )
FanfictionJ'avais pris l'habitude de la suivre pour m'assurer qu'ils ne la toucheraient pas. Je connaissais leurs intentions et il était hors de question de la laisser sans défense. Bien qu'elle ne connaissait pas mon nom, je me sentais obligé de la protéger...