Chapitre 18

1.6K 104 7
                                    

Je retournai goûter ses lèvres en guise de réponse. Je le savais maintenant, c'était lui que je voulais,et seulement lui. Le baiser prit malheureusement fin, je me réfugiais dans ses bras réconfortant, respirant son odeur. Nous resta mes dans cette position un bon moment, jusqu'à ce qu'un orage retentisse, entraînant une forte pluie.

-Je pense qu'on devrais rentrer...

Nous descendions de notre endroit, marchant maintenant dans une boue monstrueuse. Voyant que je peinais à marcher, Harry passa ses bras sous mon corps me transportant en "princesse". Je regardais son visage angéliques à travers la pénombre de la forêt, ses yeux étincelaient et brillaient de mille feux. Je crois que je n'avais jamais vu d'aussi beaux yeux auparavant... Nous arrivions finalement dans sa voiture où il me déposa délicatement sur le siège, bouclant ma ceinture. Il fit ensuite le tour du véhicule et prit sa place.

Mes yeux commençaient doucement à se fermer, cette journée m'avait épuisé mais j'étais surtout apaisé et réconforté par cette douce soirée qui restera gravé dans ma mémoire...

Alors que je m'étais endormie, je sentis des bras s'enrouler autour de moi pour me porter. J'ouvrais doucement les yeux souris à la vue d'Harry. Il me porta jusqu'à chez moi et déverrouilla la porte à l'aide de mes clés qu'il avait sûrement dû trouver dans ma poche.

-Où es ta chambre ?

Il chuchota doucement à mon oreille. Je lui fis signe en désignant l'étage. Il monta doucement les marches et ouvrit la porte que je lui avait indiqué. Il me déposa sur mon lit et m'embrasse le front.

-Dors bien Mia.

Il s'apprêtait à partir quand je le retins...

-Harry... Attends.

Il se retourna et me regarda, esquissant un adorable sourire.

-Reste. S'il-te-plaît...

Je pense que je devais rougir à l'instant même car son sourire s'élargit. Il acquiesça et s'approcha de moi, s'asseyant sur mon lit.

-Tu es sûre ?

J'hochais la tête et lui fis de la place dans mon lit. Je dormais encore un peu mal suite à mes cauchemars, et sa présence ne pouvait que me faire du bien. Il enleva son t-shirt, laissant apparaître son corps musclé, puis s'allongea près de moi, son visage face au mien. Je passai délicatement ma main dans ses cheveux, caressant ses cheveux bouclés que j'aimais tant. Il souriait et pris mon visage dans ses mains et m'embrassa une dernière fois avant de fermer les yeux et s'endormir...

--

Je me réveillais doucement et la première chose que je vis fut ce magnifique homme qui partageait mon lit. Je me remémorais la nuit dernière et souriais, c'était la plus belle nuit que j'avais passé.

Je me levais doucement, veillant à ne pas réveiller Harry et me dirigea vers mon armoire où je pris un skinny noir, un t-shirt noir et une veste à carreaux rouge et noir. Oui, j'aimais beaucoup le noir... Je partis ensuite en direction de la salle de bain pour prendre une douche.

Une fois terminée, je regagnais ma chambre et remarquai l'absence d'Harry. Merde, il était parti. Je savais qu'il ne resterais pas indéfiniment ici mais sa présence me faisait sentir heureuse...

Je soupirais et descendis à la cuisine pour manger un bout. Je n'avais pas mangé hier soir et je le ressentais. Heureusement que ma mère travaillais aujourd'hui, je n'aurais pas été d'humeur à répondre à ses questions sur Harry.

J'ouvris le frigo et réfléchis à ce que je voulais manger quand quelqu'un posa ses mains sur ma taille. Je fis volte-face et reconnu Harry.

-Tu m'as fait peur ! J'ai cru que t'étais parti...

-Je suis juste allé passer un coup de fil. Je serais pas parti sans te dire au revoir.

Il me rapprocha contre lui et colla son nez au mien, me volant un baiser.

-Eh !

Nous rigolions ensemble, et dès le matin, ça faisait énormément de bien. J'avais trop l'habitude de me lever la tête dans le brouillard, défiant celui qui oserait m'approcher.

--

Nous étions confortablement installé sur le canapé, regardant la télé. J'écoutais Harry se moquer de la coupe de cheveux de l'animateur, sans arrêt...

-Je crois que tu devrais t'abstenir de te moquer de sa coupe, car capillairement parlant, tu lui ressemble pas mal...

Il simula une expression vexé trop mignonne qui ne pût m'empêcher de rire.

-Je rigole, t'es cheveux sont les meilleurs.

-J'etais sur que tu les aimais, tu voulais pas t'arrêter de les toucher hier...

-Mais c'est parce qu'ils sont trop doux aussi !

-Je sais.

La matinée se déroula malheureusement trop vite et il du partir... Nous étions sur le pas de la porte, Harry prêt à partir. Il me prit les mains et me regarda dans les yeux, nichant sa tête dans mon cou, chuchotant à mon oreille.

-J'ai passé la plus belle des nuits à tes côtés.

Il se redressa et m'embrassa passionnément. Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de sa bouche, chaque baiser était plus fort et plus beau que l'ancien. Je nageais dans le bonheur avec lui. Il se retira et retourna dans sa voiture, m'adressant un dernier signe de la main... Si seulement ça pouvait être tous les jours comme ça...

Protective ( Harry Styles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant