Chapitre 11

1.9K 115 6
                                    

Je fus interrompu dans mes pensées par une voix familière qui m'appelait.

-Mia !

C'était Zayn, il s'approcha de moi.

-Tiens tu avais oublié ton portable dans ma voiture hier soir.

Je pris mon portable et lui souris.

-Merci beaucoup Zayn. Désolée d'être partie sans t'avoir prévenue, je voulais pas que te forcer à rentrer plus tôt...

-Ne sois pas désolée, c'est ok !

Il m'adressait un sourire chaleureux.

-On se voit plus tard !

Il me fit un signe de la main et s'éloigna dans les couloirs.

J'avais cours de musique ce matin, ce qui me plaisait assez comparé à de l'histoire ou des maths. Je pris ma guitare sur le dos et partis en direction du théâtre.

-J'ai une bonne nouvelle pour vous !

Mme Richardson, la prof de musique, était une vieille et gentille personne. Elle m'avait toujours encouragée vis à vis de mon "talent" pour la guitare. C'était d'ailleurs une des rares prof qui m'appréciait. Je la connaissais depuis un bon bout de temps et je pouvais voir qu'elle était vraiment excitée à propos de sa "bonne nouvelle"

-Vous allez former des groupes de trois qui sera chacun composé de deux musicien et d'un chanteur. Vous devrez écrire et composé une chanson de A à Z et nous la représenter à la fin de l'année.

Ce projet était plutôt pas mal pour une fois, mais j'aurais vraiment aimé que Cameron participe à ce cours avec moi. Ça aurait été beaucoup plus facile comme on avait l'habitude de jouer ensemble...

-Nous allons tirer au sort les groupes. J'ai écris chacun de vos nom dans une des deux catégories : musicien ou chanteur. Commençons maintenant !

Elle avait énuméré de nombreux groupe quand vont enfin mon tour.

Chanteur : Harry Styles
Musicien : Mia Brown et Louis Tomlinson.

Harry ? Le Harry ? Non ça ne pouvait pas être lui, il n'assistait même pas au cours de musique. Quoi qu'il en soit, j'avais déjà entendu parler du talent de guitariste de Louis, et ça me rassurais.

-Vous pouvez vous réunir et commencer votre projet.

Elle claqua des mains et tous les élèves se levèrent pour aller retrouver leur groupe. J'essayais difficilement de trouver ce Louis dans la foule, et le fait que je ne l'avais jamais vu ne m'aidait pas vraiment...

-Hey Mia !

Quelqu'un me tapait dans le dos. Je me retournais et fus légèrement choquée, c'était Louis. Enfin le Louis du party d'hier. C'était donc lui qui jouait si bien de la guitare ?

-Oh, salut Louis.

Je lui adressais un sourire, il avait l'air vraiment sympa comme type.

-Je suis super content de former le groupe avec toi et Haz.

-Ah tu connais Harry alors ?

-Ouais... Tu le devrais aussi, t'as passé toute ta soirée avec lui hier soir.

C'était effectivement Le Harry. Je sentis mes jours rougir.

-Je savais pas qu'il était en option musique...

-Oh ouais, il vient pas souvent... C'est pas son truc de chanter devant tout le monde, d'ailleurs je l'ai jamais entendu.

-Oh d'accord... Et tu fais de la guitare ?

-Ouai, comme toi apparemment...

Il fixait la guitare qui était dans mes mains. J'hochais la tête et nous finissions par nous installer dans un coin du théâtre, attendant Harry. Louis lui avait envoyé un message et on n'attendait plus que lui.

-Hey en fait, t'as apparemment bien aimé la compagnie d'Harry hier soir...

Il me regardait espièglement et je lui tirais la langue en guise de réponse.

-Nan sérieusement je pense que y'a moyen de faire quelque chose avec vous...

-On a juste parlé Louis...

Il haussa les épaules et dit quelque chose dans sa moustache, puis ses yeux s'ouvrirent et un sourire se logea sur son visage. Je me retournai et vis Harry. Il s'assit avec nous et me souria.

-Alors comme ça on est dans le même groupe...

Il s'était mis en face de moi faisant dos à Louis.

-Désolé de te décevoir mais je fais aussi partis de ce groupe Haz...

-Oh il est jaloux....

Harry et moi riions alors que Louis simulait une moue d'enfant.

-Bon soyons sérieux, vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire ?

Louis demanda. Je regardais Harry et il me regardait, haussant les épaules.

Nous avions discuté durant tout le cours sur le genre de musique que l'on ferait et on s'était mis d'accord sur un style rock. Louis et moi avions proposé quelque accord avec nos guitares et Harry avait fredonné sur notre mélodie. On était plutôt bien partit pour faire quelque chose de bien...

Protective ( Harry Styles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant