Cette douche m'avait vraiment fait du bien, après ce long voyage... Je me changeais et décidais de mettre un débardeur ample blanc et un short en jean. Il faisait vraiment chaud ici, en même temps on était en Australie... Je sortis les cheveux mouillés et décidai de les laisser naturellement ondulés. En sortant de la salle de bain je remarquais l'absence d'Harry, il devait sûrement être en bas. Je rangeais mes vieilles affaires et descendu au salon où nous étions tout à l'heure. Seul Calum était là, assis sur le grand canapé.
-Ta chambre te plaît ?
-Oui, elle est magnifique, merci.
-Tant mieux !
-Tu sais où est Harry ?
-Il est parti avec Luke, il devrait revenir d'une minute à l'autre
-Hmm, ok.
Un silence inconfortable s'installa entre nous. Je voyais qu'il voulait dire quelque chose mais il se retenait. Alors qu'il s'apprêtait à continuer la discussion, la sonnette retentit. J'esperais au fond de moi que ce serait Harry. Je n'aimais pas me retrouver seule avec des personnes que je ne connaissais que depuis quelques heures...
Calum se dirigea lentement vers la porte et l'ouvrit. Je reconnu immédiatement la voix de Liam et mon coeur loupa un battement. Je sautais du canapé et me dirigea le plus vite possible vers la porte où se trouvait Luke, Harry, Liam et Ashton... C'est tout. Pas de trace de Cameron. Je regardais Harry puis Liam me sentant trahis. Je respirais un grand coup et retourna dans ma chambre alors que je sentais les larmes envahirent mes yeux. Je m'allongeai sur mon lit et fermai les yeux, essayant de m'imaginer une vie sans elle, sans cette fille qui avait partagé ma vie sans jamais m'abandonner. Son sourire, ses long cheveux blonds éclatants et sa manière d'être aussi maladroite...
-Mia, je suis désolé.
Harry entra dans la chambre, les mains dans ses cheveux, il s'asseya au bout du lit.
-C'est pas de ta faute.
Il se rapprocha de moi et m'enlaca, mettant sa tête dans mon cou. Ses petites boucles me chatouillaient la peau. Heureusement qu'il était là, lui, cet homme que je ne connaissais que depuis quelques temps mais que j'aimais tellement. Je pourrais tout faire pour lui.
--
J'ouvris les yeux et me réveilla dans les bras d'Harry. Je m'étais endormie, cette grosse déception m'avait fait énormément de mal et m'avais fatigué. Je soulevais mon poignet gauche et regarda l'heure. 18h48, il fallait que je lève Harry pour que nous puissions nous retrouver tous ensemble en bas. Je ne sais pas si j'aurais la force de regarder Liam et Ashton dans les yeux. Ils m'avaient tellement décus...
-Harry, faut que tu te réveilles il est bientôt 19h...
Il ouvrit un oeil puis souria légèremment.
-J'arrive.
Sa voix grave et endormie me fit frissonner, il était terriblement attirant... Je repris mes esprits et me passai un coup d'eau sur le visage pour me réveiller, habitude que j'avais toujours eu.
Je sortais de la salle de bain et nous descendions tous les deux dans le séjour pour cette petite réunion...
VOUS LISEZ
Protective ( Harry Styles )
FanfictionJ'avais pris l'habitude de la suivre pour m'assurer qu'ils ne la toucheraient pas. Je connaissais leurs intentions et il était hors de question de la laisser sans défense. Bien qu'elle ne connaissait pas mon nom, je me sentais obligé de la protéger...