chapitre 3

439 21 7
                                    

                                                         

Mais qu'est ce que j'avais fait pour qu'un chiant pareil soit sur mon chemin.
Bon, j'avais un minimum de bonté alors j'allais m'approcher de lui et l'aider à aller à l'infirmerie. Je marchais vers lui, quand il m'entendit, il releva la tête et fronça les sourcils et un peu dans les vapes, il me lança un faible "dégage" presque inaudible.
Je ne fis pas attention à sa remarque et m'accroupis devant lui.

-Eh beh, t'es bien amoché, tu veux que je t'aide à aller à l'infirmerie ?

-Qu'est ce que tu me veux ?

-baaah... t'aider ?

-J'suis grand je peux me démerder, cracha-t-il. Il arrivait à peine à parler

-Mais oui c'est pour ça que je te retrouve en PLS dans un coin d'un couloir en train d'agoniser.

-Bah oui.

-Allez viens je vais t'aider.

-C-c'est... p-pas... la...

Je le regardais, attendant qu'il finisse de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Sa tête bascula soudainement en avant, je le rattrapai par les épaules et constatai qu'il s'était évanoui.

Ok... on allait tout simplement trouver une solution pour le porter et l'amener à l'infirmerie.
Sauf que encore une fois, je ne savais pas où c'était...
Ah mais oui, ce matin je était passé devant pour chercher ma classe, l'infirmerie était au rez-de-chaussée ! On était au quel étage déjà ? Au premier non ?
Bon c'est pas grave, je allais le porter sur mon dos, non ou bien en mode princesse ça serait plus pratique pour les escaliers.

Je commençais à porter Jungkook et me dirigeais vers les escaliers où je manquais de me ramasser quelques fois. Il pesait son poids la tête de lapin !
Après l'obstacle des escaliers, la porte !
je donnais un coup de pied dedans pour qu'elle s'ouvre mais au lieu de ça, elle ne bougea pas d'un centimètre.

-AAAH

Règle numéro une : Ne pas  frapper une porte sous peine de souffrance.
RIP mon pied.

Je décidais de porter Jungkook d'une main pour prendre la poignée de porte de l'autre sauf qu'il était trop lourd alors si je le portais d'une main il risquait de tomber.
J'appuyais avec mon coude sur la poignée et, miracle... elle s'ouvrit !
Je m'introduis enfin dans le couloir où résignait l'infirmerie.
Une fois devant, je fais comme tout à l'heure et appuyai avec mon coude sur la poignée de porte.

Je posai le lapin sur le lit et partis chercher l'infirmière dans l'autre salle d'a coté où il y avait tout le matériel puisqu'elle n'était pas dans celle - ci.
Je toquai à la porte attendant le feu vert pour rentrer, mais rien.
Je réessayai une fois... toujours rien.
J'ouvris la porte et entrai dans la salle, il n'y avait belle et bien personne.
Mais comment ferais-je moi si elle n'était pas là ? Je ne pouvais pas le laisser comme ça !

Bon,  le seul moyen pour moi était de... jouer le rôle de l'infirmière.
Je retroussai les manches de mon t-shirt, me lavai les mains et partis chercher le nécessaire pour le soigner.
Finalement, je allais juste attendre qu'il se réveille, ce sera plus simple.
Je m'assis sur la chaise à côté du lit.

Je ne croyais pas que c'était normal qu'il soit aussi blanc que le cul de Yoongi.
Je posai ma main sur son front et remarquai qu'il était bouillant. J'allais alors chercher une bassine avec de l'eau froide et un gant.
Une fois le nécessaire trouvé, je trempai le gant dans l'eau froide, je l'essorai puis le mis sur son front.
Une ou deux minutes plus tard, je le vis bouger, signe qu'il se réveillait...

PDV Jungkook

J'ouvris les yeux avec une douce sensation froide sur le front. La lumière m'éblouit sur le coup, il me fallait quelques seconde pour avoir la vue stable.
Qu'est ce qu'il faisait chaud ici.
Je balayais la pièce du regard, cherchant à savoir où étais-je, quand ma vue se stoppa sur une silhouette qui ne m'était pas inconnue. Elle me regardait même l'air inquiète.

-Ça va ? comment tu te sens ?

-...

Pourquoi il me demande ça ?  qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je continuais de le regarder dans l'imcompréhension totale.

-Tu me reconnais au moins ?

-Bien sûr... mais je comprend pas, qu'est ce que je fais ici ?

-Hum...tu t'es évanoui dans le couloir quand je te parlais donc je t'ai ramené ici mais l'infirmière était pas là, alors je me suis occupé de toi, je pouvais pas te laisser comme ça.

Ah oui, c'est vrai, la bagarre de ce midi avec Namjoon. Il m'avait pas loupé ce con, et puis après ça se dit ami... Il s'était énervé tout ça parce que dès le premier jour j'avais défoncé une porte, pfff...

-Ah, merci.

Bon, je perdais peut être de la crédibilité en le remerciant, MOI, le grand Jeon !
Mais bon, qui sait ce qui me serait arrivé si il ne m'avait pas repêché dans le couloir.

Je croyais même l'avoir choqué en le remerciant mais il ne répliqua rien.
Un gros blanc gênant s'installa, il décida donc de bouger.

-Bon maintenant il faut soigner tes blessures, bouge pas je ramène ce qu'il faut.
Puis il partit dans l'autre pièce.

Bad Heart  °vkook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant