chapitre 11

269 14 5
                                    

Le lendemain, j'arrivais un peu plus tôt au lycée. Le lapin était déjà là. J'avançais vers lui d'un pas assuré jusqu'à arriver à sa hauteur.

-Tu les as ?

-Ouais, c'était chaud avec le prof mais ça a été.

Il prit son sac, ouvrit la petite poche avant et en sortit deux mini caméras. Elles contiennent le film du "défi" - si on peut le nommer comme cela- que l'on a fait ensemble.
Nous avions placés une caméra sur le bureau du prof pour donner vue sur les élèves et une dans le fond de la salle pour avoir une vue d'ensemble mais surtout, sur l'estrade.

Je pris mes caméras pour les mettre dans mon sac. En rentrant je mettrais la carte mémoire des caméras sur mon ordi.

-Tu viens chez moi ce soir pour regarder tout ça ?

-Pourquoi pas, oui.

-On est dans la même classe en plus donc on s'attendra. On fini par quoi ?

-Arts-plastique

-Coucou les gaaars ! Je me retournai vers la source de ces paroles et vois un nain blond s'incruster.

-Pourquoi t'es déjà là Jimin ?dit son ami le lapin.

-Eh oh je fais ce que je veux ok ? Et toi d'habitude tu ne sors de l'internat que cinq minutes avant la sonnerie. Alors comme ça on sort avant les cours pour flirter ? Continuez faites comme si j'étais pas là. Toi, fit-il en s'adressant à moi, t'es le nouveau ? T'as embrassé mon Kookie sans son consentement ! Alors je t'aime pas !

-Ta gueule tu parles trop, dit Jungkook en faisant une grimace.

-Quand me respecteras-tu petit insolent ?

-Probablement jamais ? Puis il s'enfuit en courant en me faisant signe de la main.

-Hey, reviens ici tout de suite ! dit le blond en le poursuivant.

Il est parti comme il est venu. C'est un étrange phénomène celui-là.

~°●°~°●°~

J'entrais dans la salle d'arts-plastique pour assister au premier cours de l'année en cette matière. Les tables sont regroupées par quatre ou cinq. J'allais m'assoir à un ensemble de tables vides, celle tout au fond de la classe, toujours accompagné de Youngjae. On s'asseya l'un en face de l'autre puis Bambam s'installa à côté de la loutre en se plaignant.

-Yugyeom m'a rejeté, il a dit que j'étais chiant.

-T'as qu'à moins être derrière lui, lui répondis-je

Les trois autres étaient partis à une autre table car il n'y aurait pas assez de place sur la même. Le prof arriva puis se présenta comme étant monsieur Park. Il explica ensuite le projet que nous devions effectuer en une heure.

-On va commencer par du soft, vous devrez simplement faire un dessin, par groupe ou seul, sur un support A4. Ce dessin devra renfermer une histoire, créée par vous même. Vous avez jusqu'à la fin de l'heure. Vous présenterez ainsi vos travaux à la deuxième heure.

Cela ne devait pas être si compliqué que ça, j'avais déjà une idée en tête. Sur notre table, nous faisions chacun notre propre dessin. La classe était pour une fois calme, seules quelques personnes en groupes chuchotaient. Hormis cela, on entendait seulement les mines de crayon s'activer sur les feuilles.

Bad Heart  °vkook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant