-Tu ne recommenceras pas, hein ? s'assura Jungkook.
Jungkook et Taehyung étaient dans leur chambre, sous les couvertures du lit de Taehyung et dans les bras l'un de l'autre. Cela faisait maintenant trois mois depuis l'incident. La sur du châtain était rentrée de voyage mais celui-ci avait tenu à rester à l'internat pour passer plus de temps avec Jungkook car ils étaient en dernière année de lycée donc ils ne savaient pas si ils se verraient aussi souvent l'année suivante.
-Non, je te le promets.
Puis ils s'embrassèrent éperdument, comme si c'était la dernière fois. L'un étant inquiet de perdre son bien aimé et l'autre le rassurant par le touché.
-T'imagine un peu si Yoon et Jimin n'auraient pas été là ?! Jungkook s'imagina quelques secondes sans Taehyung et des larmes bordèrent le coin de ses yeux.
-Je sais, lui répondit-il en passant ses pouces sur les joues du brun. Je vais voir une psychologue maintenant et elle m'a conseillée d'avoir une bonne discussion avec mon père. Je l'ai fais et ça va beaucoup mieux.
-Je suis heureux si tu vas mieux alors.
-C'est niais tout ça, où est passé ton Bad Heart ? se moqua Taehyung.
-Il est parti très loin mais il revient de temps en temps, avoua Jungkook.
-Ah oui ?
-Il revient seulement quand on fait des conneries à deux.
-En parlant de ça, que dirais-tu de faire un p'tit tour dans la salle des profs demain ? Tu sais histoire de faire quelques retouches à leur imprimante.
-Avec joie.
=-=-=-=-=-=-=
Et enfin, je clôture ce livre ! Le jour de l'anniversaire de Jungkook en plus (au passage un joyeux anniversaire au plus merveilleux des maknaes)
Bref, je sais qu'il n'y avait pas d'intrigue dans cette histoire et qu'elle est basique mais comme je l'ai dit c'est ma première histoire et je compte bien m'améliorer.
Merci aux personnes qui ont lu cette histoire, vous pouvez me retrouver sur mes autres vkook qui j'espère, vont être mieux que celui-ci. Bye^^
VOUS LISEZ
Bad Heart °vkook°
FanfictionQuatre ans. Quatre ans de souffrance. Personne ne le voit, aveuglé par les sourires charmeurs. Il arrive à un stade où nous n'en pouvons plus, épuisé de faire semblant. Il reste seulement une dernière étape à franchir, passer à l'acte. Seulement, p...