chapitre 6

347 15 10
                                    




Après notre mini discussion sur le toit, la sonnerie retentit signalant la fin des cours.

Je rentrai chez moi à pied, regardant autour de moi pour ne pas me tromper de route. C'est seulement la première fois que je vais du lycée à chez moi. Le quartier était bondé de monde à cette heure, principalement les lycéens qui sortent de cours et les adultes rentrant du travail. Je lève la tête  pour apercevoir le ciel nuageux qui prend soudainement une couleur grisâtre. Sentant une averse arriver, je me mis à courir jusqu'à ce que j'atteigne ma destination.

À peine avais-je passé le seuil de la porte qu'il se mit à pleuvoir des cordes.
J'enlevai mes chaussures que je laissai dans le hall d'entrée puis montai directement dans ma chambre, ma soeur n'étant pas encore rentré de son boulot.
Nous n'avions pas encore de devoirs alors je m'allongeais sur mon lit et croisais mes mains derrière ma nuque pour être plus à l'aise et commençai à réfléchir.

Avant de vouloir devancer le "lapin" niveau popularité il fallatit avant tout que les élèves me connaissent. Je devais trouver quelque chose pour me faire remarquer.

PDV Jungkook🐰

Je rentrais tranquillement dans l'internat quand deux filles qui venaient du couloir d'en face se dirigeaient vers moi en me regardant. Mais qu'est ce qu'elles me veulent toutes, sérieux !

-Salut Jungkook-oppa ! dit l'une avec sa voix trop niaise.

-Ferme ta gueule de p*te. Je suis pas ton oppa !

-Mais... on t'attendait, on voulais savoir si tu vou//

Je ne les écoutais plus. Elles étaient dans le compartiment de l'internat des mecs là ! Elles pouvaient avoir des problèmes si un pion passait. Mais bon, je m'en contre-fichais et continuai le chemin pour arriver à ma chambre. Elle était au premier étage.
Une fois devant, je regardais derrière que personne ne m'ai suivi puis je me dépêchais d'insérer la clé dans la serrure puis entrais en fermant derrière moi.

Ce matin, j'avais oublié de monter le volet. Il faisait sombre avec comme seule lumière, celle du jour qui passait à travers le volet.

Il y avait encore quelques affaires de mon ancien colocataire de chambre. Il était arrivé quelques jours avant la rentrée mais j'avais réussi à le pousser à bout et à le faire dégager. J'aimais mieux être seul dans ma chambre, surtout que je n'avais pas pu être avec un de mes amis. On ne choisissait jamais et je tombais toujours sur des coincés de la vie.
L'année passée, j'avais fait pareil pour chaque nouvel arrivant dans ma chambre, tout le monde sans exception est parti.

Je m'allongeais sur mon lit en croisant mes mains derrière ma nuque et en repensant à ce Taehyung. Je me demandais comment allait-il s'y prendre. Mais ce qu'il ne savait pas, du moins pas encore, c'est que je étais loin d'être con...
Je fonctionnais toujours par logique, je ne bossais pas énormément en classe mais pourtant j'était dans les premiers.

Sans me jeter des fleurs, je étais le meilleur.

Quand il fut l'heure de manger, je descendis puis allais dans la cantine rejoindre deux de mes potes qui étaient eux aussi à l'internat, Jin et Namjoon.
Ouais je sais Nam' m'avait tabassé tout à l'heure mais je l'avais peut être cherché.

Je prennais mon plateau puis allais me servir. C'était de la soupe, génial...
J'allai rejoindre les deux débiles et commençai à manger cette... chose immonde.

-Alors, il t'a tapé dans l'oeil le petit nouveau de ta classe ? me demanda Jin avec un sourire moqueur.

-Mais ça va pas ! Je suis pas pédé moi ! On a juste lancé un petit jeu...

-Ouais le truc de défi là, t'en avais parlé.

-Au faite, commença Nam', tout à l'heure je me suis emporté et je m'excuse. J'espère que t'as bien écouté ptit con j'aime pas dire ce genre de chose.

-T'inquiète c'est bon, je l'ai cherché aussi.

Nous finissions de manger puis retournions chacun dans nos chambres. Je traînais sur mon portable jusqu'à pas d'heure puis m'endormis.






Bad Heart  °vkook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant