chapitre 4

405 14 7
                                    

Il revint, quelques minutes plus tard avec toutes sortes de pansements, compresses et une bouteille d'alcool désinfectant.
Il posa tout à mes côté, sur le lit, puis il vint s'assoir.

-Mais je me suis pas fait mal en tombant dans les pommes c'est bon !

-Peut être mais tes blessures de ce midi n'ont pas été soignées.

-Pourquoi tu fais tout ça ?

-Faut bien que quelqu'un le fasse, dit-il d'un ton neutre.

Il mit un peu d'alcool sur une compresse puis il commença à nettoyer la blessure de mon arcade sourcilière gauche.
Je ne savais pas pourquoi mais je le trouvais vraiment louche ce mec, quelque chose me dis qu'il ne me montrais pas son vrai caractère là.

-Comment tu fais pour rester calme et neutre comme ça ? osais-je demander

J'eus cru entendre un "ça c'est ce que tu crois" Mais je n'eus pas le temps de répliquer qu'il me posa une question :

-Dis-moi, tu n'as jamais porté de masque ?

Mais pourquoi il me parle de masque alors qu'on parlait de son caractère....?

-Pas le masque pour la pollution ou le masque d'halloween pabo !

-Yaah ça va j'avais pas compris !

-Pour en revenir à ma question, moi je crois que oui. Actuellement tu n'en porte pas, ce qui est étonnant d'ailleurs, mais quand tu es avec d'autre personnes, tu te crée une image de bad boy alors qu'au fond t'es pas comme ça, je me trompe ?

Mais c'était vrai ça, pourquoi je n'agissais pas comme d'habitude ?! De toute façon c'était trop tard à présent.

-Mais n'importe quoi !

-Haha mais oui bien sûr, t'inquiète, t'es comme moi avant quoi.

-comment ça comme toi avant ?

-Baaah, tu veux faire le mec populaire et avant j'étais comme ça, d'ailleurs je compte bien me faire une réputation ici. dit-il toujours avec son air blasé.

-Mais je ne compte pas céder ma place.

-Mais qui a dis que tu devais me la céder de ton plein grès ?

-Serait-ce une invitation au défi ?

-Peut être bien.

-Ok... alors on pourrait se lancer des défis genre un chacun une fois par semaine, ce qui nous laisse sept jour pour mettre en place le défi,  on pourras raccourcir le temps après parce que ça fait beaucoup. On peut en parler aux potes mais pas l'histoire de défis. Celui qui dépasse le temps limité pour le défi aura un gage choisi évidemment par l'adversaire.
Ça te va ?

-Monsieur est très exigent dis donc. Mais j'accepte.

Nous nous serrions la main pour notre "contrat" puis il me disait qu'il a fini de me soigner.

-Bon, c'est fini, pour maintenant on peut attendre la récré c'est dans vingt minutes. Par contre j'étais censé aller au secrétariat avant alors tu pourrais pas me montrer où c'est s'il te plaît ?

-Ouais viens, mais souviens toi, quand je t'aurai emmené au secrétariat, nous serons désormais adversaire et ça  jusqu'à la fin du lycée !

-Oui oui je sais.

Je me levais puis nous partions vers le secrétariat.
Une fois là-bas, je n'attendais pas plus longtemps pour m'eclipser dans la cour puis je m'asseyais sur un banc pour attendre mes amis qui devraient sortir de cours d'ici 10 à 15 minutes.

PDV Taehyung

Je remerciais la secrétaire et m'en allais au casier tout en jetant un coup d'oeil aux documents qu'elle m'avait fournit.
J'irai chercher mon sac dans la classe en fin du cour ou quelqu'un me le ramènera.
Déjà il y avait la feuille pour l'inscription au dortoir, dans un mois j'allais devoir y aller un petit moment car ma soeur partait en voyage et elle ne voulait pas me laisser seul.
Après avoir fait le tour des documents fournis,je ne savais que faire. Alors pourquoi pas déjà penser à un plan contre Jungkook ?
Le principal était déjà que je me fasse remarquer.

Fallait que j'en parle à Mark et la bande sinon ils n'allaient rien comprendre à mon changement soudain de comportement.
La sonnerie se manifesta alors je me mis à marcher vers la cour, en chemin, je croise justement mes nouveaux amis. Jackson tenait mon sac, en me voyant, il me le tendit avec un grand sourire et me proposa d'aller sur un banc dans la cour du bas avec eux.
Ce que j'acceptai en commençant à marcher à leurs côtés.

-Bah alors, commença Bambam, tu t'es perdu en route ou c'est comment ?
Tout les regards sont à présent sur ma personne. Merci super Bambam.
-Au début oui jusqu'à ce que je trouve Jungkook dans le couloir dans un sale état. Après il s'est évanoui alors je l'ai ramené à l'infirmerie.

-Aaah c'est pour ça.

-T'aurais dû le laisser crever là cette enflure ! s'énerva Yugyeom

-Ça a beau être notre ennemi si tu le vois comme ça dans le couloir faut bien lui venir en aide ! dit Mark en donnant une tape sur le front du petit blond.

Nous arrivions sur un banc et nous battions comme des gamins pour avoir une place.
Finalement, on réussit à s'assoir à cinq dessus mais Jaebum, Jinyoung et Youngjae qui n'étaient pas encore là allaient devoir s'assoir par terre.
Connaissant Youngjae il allait pousser quelqu'un pour avoir une place.

-Salut les gars ! lance Jinyoung.

En me voyant, Youngjae me fit un sourire innocent, il courut puis sauta sur mes genoux pour s'assoir.

-Arrgh bouge t'es lourd !

- Tant pis fallait me garder une place, t'es confortable ça va !

-...

J'entourais sa taille de mes bras pour ne pas le laisser tomber (j'suis un minimum gentil avec mes amis quand même) et écoutais le débat des deux maknae, Yugyeom et Bambam pour savoir s'il il fallait mettre le lait avant ou après les céréales.
Non mais quels gamins sérieux, et quel cliché aussi.
Ouais bon en faite je n'étais pas beaucoup mieux qu'eux.
Il fallait que je leur parle maintenant.

-Eh les gars ! tout le monde s'arrêta de parler et reposa son attention sur moi, je voulais vous dire tout à l'heure quand j'avais soigné Jungkook...

-Ah en plus c'est toi qui l'a soigné ? fit Yugyeom

- L'infirmière n'était pas là.

-Donc tu disais ? reprit Mark en regardant Yugy en coin.

-Tout à l'heure en le soignant on s'est lancé un défi de qui est le plus populaire.

-J'ai comme l'impression que c'est déjà lui, s'énerva Yugyeom.

-Justement je dois le devenir pour lui montrer que c'est pas le centre du monde.

-Pourquoi pas mais ne compte pas sur nous pour t'aider, lança Jaebum.

-T'inquiète je n'avais pas l'intention de vous embarquer là dedans, ça ne concerne que moi.

Bad Heart  °vkook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant