Un cri de rage s'échappa de mes lèvres. J'étais si en colère, mes mains tremblaient et un filtre rouge semblait s'être inséré dans ma vision. Je rentrai dans la pièce, balançai la lampe sur le sol. Des larmes de frustration perlèrent sur le coin de mes yeux, et elles se mirent à couler le long de mes joues.
Des mains fortes agrippèrent mes épaules, m'empêchant de faire un éventuel ravage dans la hutte. Harry me retourna lentement, et je cachai aussitôt mon visage dans son t-shirt noir. Je reniflai, les sanglots parsemaient ma gorge. Je n'avais pas pleuré ainsi depuis si longtemps. J'avais appris à ne pas démontrer de faiblesse, mais là, c'était trop. Toutes ses émotions, elles avaient besoin de sortir, de se faire entendre.
- Chuuut, murmura la voix douce de Harry.
Il entoura ses bras autour de mes épaules, me tirant plus près de lui. Quelques minutes passèrent, et je pris ensuite des grandes respirations, essayant de me calmer. Ça ne servirait à rien de pleurer. Ce qui était fait était fait, c'était dans le passé. Il n'y avait aucun moyen de revenir en arrière. Juste des moyens de survivre.
- Elle ne méritait pas ça, dis-je, ma voix rauque pour cause d'avoir autant pleuré.
- Personne ne mérite les merdes qui arrivent à tous, dans ce monde, me lança Harry d'une voix calme.
Il essayait d'être mon pilier dans cette épreuve, mais je savais qu'il était blessé, lui aussi. Tout le monde l'était. Quelqu'un était mort, et c'était tragique pour chacun d'entre nous.
- Je veux la venger, dis-je d'une voix plus forte.
L'assurance se démontrait dans mon ton de voix. Harry me lança un regard plaidant. Il ne souhaitait pas que je me mette en danger inutilement, selon lui. Sauf que ce n'était pas inutile. Je n'allai pas laisser cela passer.
- C'est de leur faute ! Tout ça, c'est à cause d'eux. Ils... ils ne devraient pas exister. Ils sont... tout le contraire de ce que l'humanité devrait être. Ils...
Je ne trouvais plus les mots justes. Aucun ne semblait décrire ce que je ressentais pour eux. Je savais qu'Harry comprenait ce que je voulais dire. Il ressentait tout ce que je ressentais. Les mêmes émotions, les mêmes joies et les mêmes peines.
- Aby, dit-il, essayant d'attirer mon attention.
Je levai le regard sur lui. Mes yeux rencontrèrent les siens, si verts, si brillants, qu'il était presque impossible de s'en détacher. Ses boucles chocolats tombaient jusqu'à ses épaules, et ses mains parsemées de bagues étaient toujours sur mes épaules. Il baissa sa tête pour que son regard soit au même niveau que le mien.
- Je te le promets, Aby, qu'un jour, nous gagnerons. Ce monde ne sera plus le leur, ce ne sera plus leur terrain de jeux ; ce sera le nôtre. Et nous les exterminerons tous. Jusqu'au dernier.
Ces paroles étaient captivantes, et j'étais pendue à ses lèvres. Je hochai de la tête.
Il avait raison. Nous gagnerons. Qu'importe ce qui arrive, nous nous relèverons. Comme nous l'avons toujours fait.
J'étais prête à me battre. Me battre pour retrouver une normalité, pour que nous puissions gagner. Me battre pour que plus personne que je connaisse décède. J'étais prête à me battre pour tout. Même si cela me tuait.
----------
Bonjour !
Je suis très heureuse de vous retrouver sur le prologue de Playground ! J'ai vraiment beaucoup d'idées pour cette histoire, j'adore l'écrire, malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, mais à partir du 5 mai, j'aurai tout le temps qu'il faut. Voici donc le prologue.
Qu'en pensez-vous ?
J'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ce segment, ça me ferait vraiment chaud au coeur.
Merci ! xx.
VOUS LISEZ
Playground |H.S|
FanfictionUn remède contre le cancer est trouvé. Il se trouve dans un vaccin. Cependant, la vaccination ne se passe pas comme prévu. Tous ceux ayant eu la chance de se procurer le vaccin se retrouve infecté d'un virus qui les transforme en des êtres mangeur d...