Zackary en média :)
----------
Je pouvais voir deux silhouettes au début du campement, tandis que le reste du groupe se tenait plus en retrait. Je fronçai mes sourcils, essayant de différencier les silhouettes, mais nous étions encore trop loin.
En me rapprochant, je remarquais que Noah était une des deux personnes en avant, et un homme que je ne connaissais pas. Il avait des cheveux châtains et des yeux bleus. Sa mâchoire était carrée, ses lèvres pincées et une légère barbe de quelques jours était présente sur son visage. Il avait une aura intimidatrice qui flottait autour de lui.
- Harry, souffla soudainement Noah, le soulagement évident dans sa voix.
- Noah, que se passe-t-il ?
Harry alla droit au but. Je pouvais percevoir la tension dans sa voix. Ses épaules étaient tendues et il carra ses épaules.
- Hum... tu étais parti.
- Oui, et alors ? demanda Harry.
- Le problème, intervint le châtain, tu es parti, sans nous le dire. Tu es chef, Styles, tu ne peux pas partir comme bon te semble.
Le châtain me lança un petit regard de biais, tandis que Noah avait toute son attention sur Harry.
- Écoutez, je n'étais pas censé être parti très longtemps, mais... quelque chose s'est produit, et je ne pouvais pas laisser Abigaël seule.
Cette fois-ci, les deux hommes me lancèrent un regard. Derrière eux, je voyais le groupe qui s'était rapproché pour entendre la discussion. J'entendis un ricanement provenant de la foule, et je remarquais bien assez tôt le visage de Dominik parmi tous.
- Donc tu as privilégié cette chère Abigaël à tout le reste du groupe ? La voix de Dominik retentit tandis qu'il s'approchait pas à pas, ses amis derrière lui, le suivant comme s'ils étaient reliés par un fil.
- J'aimerai que cette discussion reste entre Noah, Zackary et moi, lança fermement Harry en direction de l'homme, son regard ennuyé.
- Pourquoi donc ? Elle nous concerne tous.
Harry défia Dominik du regard, avant de poser ses yeux sur le reste du groupe. Il haussa le ton de sa voix pour que tous l'entendent.
- Écoutez-moi, je suis partie avec Abigaël essayer de retrouver sa mère. Malheureusement, elle n'est plus là. Aby avait besoin d'un peu de temps avant de revenir ici. Elle n'était pas en état émotionnel pour se combattre s'il le fallait.
- Mais pourquoi es-tu partie avec elle ? relança aussitôt Dominik, fronçant ses sourcils comme s'il cherchait vraiment à comprendre. Que pouvait-il être plus important que les besoins du groupe ?
Zackary leva un sourcil comme s'il se posait lui aussi la question.
- Oh allez, rien ne s'est passé. Pourquoi exagérez-vous ? lança la voix de Clarisse tandis qu'elle s'approchait de nous à son tour.
Je fus surprise que Clarisse vienne à mon secours. Nous ne nous étions pas vues longtemps, nous n'étions pas amies, mais elle venait me défendre et défendre Harry. Je pouvais voir le mec aux yeux bleus – Louis, si je me souvenais bien – se rapprocher de sa petite-amie comme s'il craignait les représailles de ses paroles.
VOUS LISEZ
Playground |H.S|
FanfictionUn remède contre le cancer est trouvé. Il se trouve dans un vaccin. Cependant, la vaccination ne se passe pas comme prévu. Tous ceux ayant eu la chance de se procurer le vaccin se retrouve infecté d'un virus qui les transforme en des êtres mangeur d...