- Harry.
Un homme assez grand et relativement jeune, les cheveux châtains et les yeux noisettes apparut soudainement derrière Harry. Il ne me jeta même pas un coup d'œil tandis que toute son attention était dirigée vers le bouclé.
- Noah, lui dit Harry avec un signe de tête. Que se passe-t-il ?
- Le groupe est inquiet. Ils savent que tu es contre les méthodes employées aujourd'hui et-
- Les méthodes employées aujourd'hui, si on se dit les vraies choses, étaient de voler d'autres humains ! s'exclama Harry.
Il fronçait fortement les sourcils tandis qu'il contemplait Noah.
- Hey, mec, je suis de ton côté, tu le sais, affirma Noah en levant les mains dans les airs. Je dis juste que l'énergie du groupe est négative. Ils se demandent comment nous allons survivre si-
- Si ? insista Harry après que Noah ait pris une pause.
- Si tu ne prends pas les mesures nécessaires.
Harry ricana, tandis que je me tenais en retrait et regardai l'échange entre les deux hommes. Je n'osai pas parler et je restai silencieuse.
- Nous allons survivre, mais de la bonne manière, affirma Harry. Tu es avec moi ?
- Je ne suis pas ton bras droit pour rien, Noah rigola.
- Parfait. Maintenant, nous devons trouver un endroit à Abigaël pour la nuit.
Noah sembla enfin se rendre compte de ma présence, et il tourna son attention sur moi. Je haussai les sourcils en le voyant, et il sembla tout gêné quand il vit que je le contemplai déjà.
- Oh, dit-il simplement en me contemplant, ahuri.
- Encore une chose que ces bâtards on fait. Ils l'ont kidnappée et l'ont amenée ici, lança Harry.
- Ils ont fait ça ? rétorqua Noah.
Il semblait surpris.
- Oui et ce charmant homme appelé Dominik a essayé de me violer, dis-je sarcastiquement, déposant mes mains sur mes hanches.
Harry me jeta un coup d'œil avant de retourner son attention sur Noah.
- Encore Dominik, rumina Noah sous son souffle tout en passant une main dans sa chevelure. Que suggères-tu, alors ? demanda-t-il ensuite à Harry.
- Elle ne peut pas rester seule, c'est sûr. On ne peut pas prendre ce risque. Il faut qu'elle soit avec quelqu'un qui puisse l'aider à se protéger.
- Je sais me défendre, grommelai-je, frustrée qu'ils estiment tous que j'étais sans défense.
- Ça ne ressemblait pas à ça, chérie, lança Harry sans me jeter un coup d'œil.
Quel audace ! Je ricanai amèrement tandis que les yeux de Noah firent la navette entre moi et Harry, comme s'il assistait à un match de tennis.
- On peut mettre quelqu'un devant sa roulotte. Pour empêcher Dominik de venir finir son travail.
- C'est une bonne idée, lança Harry après avoir réfléchi pendant quelques secondes.
Il ne semblait même pas me consulter pour savoir ce que je voulais ou pas. On parlait de ma sécurité, et on dirait que je n'existais même pas.
VOUS LISEZ
Playground |H.S|
FanfictionUn remède contre le cancer est trouvé. Il se trouve dans un vaccin. Cependant, la vaccination ne se passe pas comme prévu. Tous ceux ayant eu la chance de se procurer le vaccin se retrouve infecté d'un virus qui les transforme en des êtres mangeur d...