Chapitre 1

2.9K 196 86
                                    

PDV Eren

Je me dirige vers mon lycée. Après 10 minutes de trajet ennuyeux, j'arrive enfin devant la porte principale et je rejoins rapidement Armin et Mikasa. Nous allons près du tableau où étaient affichées les classe avec le/la professeur principal/e de chaque classe.

-Armin: encore une fois dans la même classe Eren. Dit Armin avec entrain.

-Eren: et ouais. T'est dans qu'elle classe Mikasa?

-Mikasa: On est pas dans la même. Pourquoi TOUT LE MONDE essai de m'éloigner de vous.

Un silence gênant s'installa entre nous et Armin le brisa en premier.

-Armin: Si... Sinon c'est qui Ackerman ?

-Eren: Ah t'en as pas entendu parler ? C'est le nouveau prof. Venant de la meilleure école du Japon.

-Armin: J'espère qu'il sera sympa pas comme l'autre folle de médecin.

-Eren: Ouais moi aussi.

La cloche sonna et ce fût l'heure d'aller en cours.

Le prof arriva, il est assez petit, a des cheveux noir corbeau, des yeux gris acier, son visage est aussi impassible qu'une pierre, mais surtout il est...BEAU. Il nous fît entrer avant de se présenter.

-Livai: Bonjour, je suis votre nouveau professeur principal monsieur Ackerman. Je vous présente les règles dans min cours : vous vous taisez, vous levez la main pour parler et vous faîtes vos devoirs en temps et en heure. Des questions? non... Bien, alors je veux que vous me prépariez une feuille avec votre adresse, vos noms et prénoms, votre âge... (élipse de la liste)

Armin m'appela.

-Armin: On a vraiment pas de chance, qui aurait cru qu'un prof aussi sévère pouvait exister.

-Livai: Ah oui, et si vous parlez c'est 2 heures de colle. Dit-il en nous regardant.

Armin sursauts et lui dit ''Oui monsieur''. Je déglutis avec peine avant de constater qu'il s'était reconcentré sur son cours. Nan mais c'est quoi ce gars, UN SNIPER?!! Bref... je sais pas pourquoi mais j'ai envi de l'embêter. Je me demande qu'elle tête il fait quand il j...(jouit?)HUM HUM. Mais à QUOI je pense pense??(à son cul. Bon d'accord j'arrête) Pourquoi je pense à lui? Je suis PAS gay. Enfin...Je pense.

FIN PDV EREN

PDV Livaï

Ce matin, je suis arrivé 1h30 en avance. C'est pas parce que je suis ponctuel, non... J'ai...aucun sens de l'orientation. Quand je suis arrivé, j'ai demandé à un élève de me faire visiter, on avait fini qu'au bout de 1h. Bordel cette école est trop grande!!!! J'ai remercié l'élève et je suis parti vers ma classe pensant que j'allais réussir à me retrouver...mais c'était raté. J'ai passer une demi-heure pour retrouver ma classe. Quand je disais que j'avais aucun sens de l'orientation. Enfin bref... je fais l'appel et un élève attire mon attention, un certain Eren Jaeger. Il a vraiment des yeux magnifiques, quelque chose chez lui il m'intrigue, mon instinct me dit de me méfier de lui... J'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve...

•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—

JE SUIS TROP CONTENTE J'AI SORTI MON PREMIER CHAPITRE!!!
Moi hystérique...pas du tout.
Sinon il y aura du 🍋 vers le milieu de cette histoire ( Je sais c'est d'une précision incroyable) mais c'est sûr à 200% que y'en aura.

すぐに会いましょう

||Ereri||  Un secret bien gardé[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant