Retard? Non c'est faux. HUM............................................................................................................................................................................................................................................................................................................
ℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹℹ
⛔ATTENTION ceci est un chapitre qui ne parle que du jour de la transformation d'Hanji. Il n'est pas utile à l'histoire.⛔
-Eren: Euh Hanji, c'est pas demain que tu te transforme?
-Hanji: Ah... merde...j'avais oublié...bon bah je compte sur toi.
-Eren: ...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PDV Eren
Le lendemain matin, je me réveillais en sursautant, face un à un cris de joie venant de la porte d'entrée.
Je descends les escaliers et vois Farlan avec une lycanthrope dans les bras. Ah... je crois que c'est Hanji.-Hanji: EREEEEEEEN TU ES ENNNNFIINNN RÉVEILLÉÉÉÉÉ!!!
Bon bah là au moins, je suis sûr que c'est elle!
-Eren: Oui... Oh bonjour Farlan ça va?
-Farlan: Oui sans compter le fait qu'on doive s'occuper de cette terreur aujourd'hui, ça va.
-Eren: *rire nerveux* je comprends.
-Hanji: J'ai faim!!!
-Farlan: Qu'est-ce que tu veux man..
-Hanji: DES GROSSES SAUCISSES!
-Eren: ...
-Hanji: Avec de la sauce blanche et des œufs brouillés et du bacon!
J'invente peut être des sous-entendus mais je pense que je vais dire ça à Livaï. Ouais nan c'est pas une bonne idée.
-Eren: Je vais mettre la table.
-Hanji: Oui!! Faut qu'elle soit bien dressée!
-Eren: Comme tu voudras.
Cette enfant va me tuer.
-Farlan: Eren tu en veux aussi?
-Eren: Oui s'il te plaît! *rougit*
Oups...
-Hanji: Pourquoi t'es tout rouge? Ça va?
-Eren: Hein? Euh oui oui ça va. Je suis juste impuissant.
Ouf. Farlan ne dit rien je crois qu'il n'a pas fait attention à ce qu'elle disait.
-Hanji: Après manger je veux jouer!
-Eren: Ok
-Farlan: *transpire* Eren...non
VOUS LISEZ
||Ereri|| Un secret bien gardé[TERMINÉ]
FanfictionEren est en 1ère. Un nouveau professeur très attirant débarque dans sa classe. un soir, après les cours, il va apercevoir son prof avec... DES OREILLES ET UNE QUEUE??!!! Eren va alors tout faire pour découvrir le secret de son mystérieux professeur...