Chapitre 11

1.7K 126 57
                                    

Hi~
Mon animal préféré c'est le loup mais on s'en bat les couilles...Ça doit quand même faire mal de se battre les couilles. Aussi, j'ai réécris la fin de chapitre 10, je me suis relue, et ça n'avait aucun sens... et j'ai aussi rajouté des éléments

================================

Le souvenir (l'ellipse du chapitre 10)

J'entend des rires.

Des voix que je connais. C'est celle de ma mère, une voix masculine sûrement celle de mon père et celle d'une autre femme.

Mon souvenir devient de plus en plus clair et je peux désormais voir la scène.

Je suis dans la forêt, là, à côté de ces trois personnes et je parle avec eux... attends...Ils ont tous des oreilles et une queue d'animal. Je serais donc aussi un lycanthrope, et je ne le savais pas.

Ils parlent de la femme non identifiée, elle serait le meilleur professeur de la forêt. Elle se met à genoux devant moi. Mais que fait-elle? Elle me prête sèrement? De loyauté? C'est ça. Mais ça veut dire que si je la retrouve, elle pourra m'entrainer...

Aïe!!!

Ça va me faire ça à chaque début et fin de souvenir ou quoi?!

FIN Souvenir

PDV Eren

Comme je le disais plus tôt, je m'élance vers la forêt dans l'espoir de la retrouver. ( j'ai pas vraiment dis ça comme ça mais bon...) Mais avant , je vais dans mon garage (oui y'en a un) et je me retrouve face à la seule chose que mon père m'a laissé.

J'enlève le drap poussiéreux de dessus et je peux admirer la moto plus l'impressionnante noire et argentée. Je l'enjambe et la démare. Elle va super vite, heureusement que j'ai passé mon perméabilité l'année dernière...

J'arrive pas longtemps (cette formulation est Putain de moche) après m'être mis en route. Je gare en hâte ma moto et je m'engouffre dans la forêt.

Je marche rapidement, limite en courant, sautant au dessus des obstacles d'un pas décidé. Mes pas me guident, je n'ai pas besoin de carte ou autre, mon instinct me dit d'aller dans cette direction. 30 minutes après,(ça fait beaucoup de marche) j'arrive dans le coeur de la forêt. Comment je le sais? Je le sais car il y a un petit espace rond entouré d'arbres où la lumière se  en son centre. (On dirais un définition de géométrie)

Il y a quelque un assit. Je l'observe avant de m'approcher. Je ne l'ai pas reconnue tout de suite mais elle est là, la femme de mon souvenir. Elle devait s'attendre à ce que je vienne parce-qu'elle lève la tête vers moi.

-???: Je t'attendais, Eren.

Voilà! Qu'est ce que j'ai dis tout à l'heure?

-Eren: Qui êtes vous?

-???: Je me nomme Isabelle.

-Eren: Je suppose que vous savez pourquoi je suis ici.

-Isabelle: Pour retrouver la mémoire, tes pouvoirs et devenir plus fort.

-Eren: Oui...attends, MES POUVOIRS?!

-Isabelle: Ahaha tu fais une des ces têtes! Ne t'inquiète pas, tu comprendra après avoir retrouvé tes souvenirs.

-Eren: Ah bah d'accord.

-Isabelle: Bon et si on s'y mettait.

-Eren: bonne idée. Merci.

FIN PDV Eren

||Ereri||  Un secret bien gardé[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant