Chapitre 52

507 35 27
                                    

Alors premièrement, je suis désolée pour l'énorme retard MAIS j'ai des explications.

J'avais beaucoup de contrôles puis j'ai deux EPI en cours, je finis tous les jours à 18h j'ai des cours de danse en dehors de l'école, j'ai des tests d'anglais que l'état à décidé de rajouter à préparer, j'ai eu un sujet blanc de brevet à faire et deux devoirs de type brevet comme entraînement.

De plus, j'ai le bal des collégiens à préparer donc j'ai du trouver une robe à la dernière minutes puisque aucunes de celles que j'avais commandé ne sont arrivées(un vrai plaisir de vivre à l'étranger) et j'avais donc des rendez-vous à faire pour les cheveux, du temps à consacrer à la recherche d'une robe et de chaussures convenables.

Ensuite, la semaine prochaine je suis pendant toutes toute la semaine en examen, je passe tous les brevets blancs.

La semaine d'après j'ai une présentation d'un discours et des deux EPI et la semaine encore après, il me semble que j'ai rien mais la semaine d'après, j'ai le stage en entreprise. DONC mon planning est TRÈS chargé.
Bon bah sinon bon chapitres hein.

52525252525252535352525252215251

Après ma phrase, Hanji a retiré calmement ses lunettes, mis sa main devant sa tête et la fait atterrir sur son visage dans une claque bruyante.

Elle me regarde l'air blasée et remet ses lunettes.

Le seul Hic, c'est qu'elle a une marque de doigts sur tout le visage...évidemment je ne peux pas me retenir et explose de rire devant sa mine toujours aussi blasée.

Quand je me calme, Livaï vient d'arrêter de vomir er commence à piquer du nez dans les toilettes. Je dépose mon amour dans le lit et dépose une bassine au cas où à côté de lui.

Hanji qui était partie à la recherche de médicament revient et me tend un sachet avec le logo de la farmaçie dessus et me dis de ne pas regarder dedans et de le donner à Livaï quand il sera réveillé.

Elle repart et je me couche derrière mon lié, en cuillère, lui tenant la hanche de manière protectrice puis, je m'endore à ses côtés.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PDV Externe

Le noiraud avait arrêté de vomir tout le matin mais avait d'énormes contractions qu'il ne comprenait bien évidemment pas. Il avait donc pris rendez-vous.

Il était actuellement 11h30 et Livaï et Eren étaient dans un hopital pour lycanthropes (Nda: Oui ça existe mais c'est secret bien sûr) en train d'attendre pour une échographie.

-Docteur: Mr. Ackerman?

-Livaï: Ah C'est moi.

-Docteur: Veuillez me suivre s'il vous plait.

Livaï hésita à le suivre et fois des allés retours entre son compagnon et le médecin qui le regardais avec bienveillance.

-Docteur: Il peut venir.
Votre compagnon.

Les deux compères sourirent et Eren se leva afin de suivre le médecin.

Dans la salle, on demanda au plus petit de se déshabiller (reste en caleçon) et de s'installer sur la table d'oscultation.
On lui étala ensuite une texture transparente assez froide sur le ventre, ce qui lui fit serrer les dents d'inconfort.

Le médecin passa ensuite l'instrument sur le ventre du futur père et fronça immédiatement les sourcil, l'air désagréablement surpris puis, il se tourna vers les amoureux inquiets.

-Docteur: Le petit a bientôt 2 mois.

Les deux hochèrent la tête puisqu'ils le savaient mais ne comprenant pas quel était le problème, le médecin continua.

-Docteur: Vous savez que chez un humain lambda, la gestation prend 9 mois.

Ils acquiécèrent de nouveau.

-Docteur:  Cependant, chez les chiens et les loups, la gestation dure 2 mois. Le problème, c'est que chez les lycanthropes, le bébé peut sortir au bout du même laps de temps que chez les humains mais il aura tendance à avoir le même temps de gestation de l'espèce animale des parents chez les lycanthropes les plus puissants.

-Docteur: Le problème est que chez vous, le bébé a pris 2 mois à se développer et donc que vous allez accoucher dans maximum trois jours .

-Docteur: Donc nous allons devoir vous garder ici durant les trois jours à venir.

Le couple n'en croyait pas leurs oreilles.

Eren était partagé entre la joie d'avoir un enfant puisque être parent était sûrement quelque chose d'incroyable. Surtout qu'avant de se rappeler qui était un lycanthrope il n'aurait jamais pû rêver avoir un partenaire masculin pouvant porter un bébé. Il était tellement heureux que les lycanthropes puissent être enceint tout en étant des hommes.

Mais d'un autre, côté, il était paniqué. Comment Livaï allait-il accoucher? Par les fesses? Devrait-on ouvrir son ventre? Comment allait-il faire pour l'allaiter? Eren pensait au fait qu'un bébé s'était énormément de travail et de temps. Il faudrait l'élever correctement tout en étudiant en parallèle. Puis il faudrait ensuite payer la crèche puis l'école et une baby sitter. Mais le problème était surtout qu'il était très jeune pour être parent.

Quant à Livaï, il avait les mêmes craintes que Eren à quelques près, comme :
- allait-il réussir à l'élever correctement?
- Et surtout, Eren pourrait-il gérer ses études et en même temps un bébé?

Le noiraud savait bien qu'ils étaient obligés d'avoir ce bébé, il était déjà bien trop tard pour avorter.

-Livaï: C'est pas comme si on avait le choix de toutes façon.

-Docteur: En effet. Puis au moins vous aurez un ou une héritière pour être chef de meute.

-Eren: Oui.

-Docteur: Vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon?

Eren et Livaï se concertèrent  du regard.

-Eren: Oui s'il-vous plaît.

Le médecin remit l'instrument sur le ventre presque plat du chatain et appuya un peu ce qui fit couiner Livaï et grogner Eren.

Le médecin s'excusa platement, soudain mal à l'aise. Il se dépêcha de faire son travail et se détendi quand il trouva ce qu'il cherchait.

-Docteur: C'est un garçon.

Après ça il expliqua au couple comment l'accouchement allait se dérouler et appela une infirmière pour emmener Eren dans une chambre. Eren eut le droit de rester auprès de son compagnon et dû supporter avec inquiétude les plaintes de Livaï dont les contractionq avaient recommencées.

(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:

Voilà, il reste un chapitre et je prologue que je posterai en même temps.

すぐに会いましょう

||Ereri||  Un secret bien gardé[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant