Je n'ai pas internet chez moi, la ligne a été coupée par un arbre qui est tombé dessus. Ça fait un mois. Du coup mon père m'a donné un forfait qui me permet d'avoir 1Go de 4G par jour et hier je l'avais finis de coup j'ai pas pu poster.
°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°~•~°
-Hanji: Mais je ne dis pas de bêtises, dois-je te rappeler que quand deux liés se voient après un long temps de séparation, ils ont une envie de baiser sauvagement comme si ils étaient en chaleur sans l'être.
Je pars à la recherche de Eren avec en fond sonore les cris de Hanji qui dit vouloir étudier nos rapports. Je préfère l'ignorer, elle m'énerve trop.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PDV Livaï
Ne trouvant pas Eren, je décide d'aller voir Isabelle qui elle, doit savoir où il se trouve.
J'arrive devant la porte du chef quand je ne suis pas là: Isabelle
Je toque deux fois à la porte et la réponse ne se fait pas attendre.
-Isabelle: Ah Livaï quelle surprise, enfin non je t'attendais.
-Livaï: Hein? Je cher...
-Isabelle: Tu cherche Eren?
C'est le hasard.
-Livaï: Oui, tu sais où...
-Isabelle: Oui, je sais où il est.
C'est une coïncidence.
-Livaï: comment tu...
-Isabelle: Je le sais parce qu'il est chez moi.
Nan mais c'est quoi son problème?!
-Livaï: Pourquoi il est ...
-Isabelle: Il est chez moi parce-que je l'ai trouvé dans la forêt enfin non il est venu à moi et je l'ai aidé avec Hanji à lui faire retrouver la mémoire.
Elle le fait exprès ou quoi?!!
-Livaï: Ah ok. Tu habi...
-Isabelle: Tiens, un plan pour aller chez moi.
C'EST UN COMPLOT!!!
-Livaï: merci. Je te conseille par contre, de rentrer dans longtemps parce-que...
-Isabelle: Je sais ce qui arrive aux liés. De ce fait, il y a une pièce insonorisée. Voilà la clé.
Je vais la tuer.
-Livaï: Merci. MAIS BORDEL ARRÊTE DE COUPER MES PHRASES!!
Attends, il y a une pièce insonorisées...UNE PIÈCE INSONORISÉE?!! MAIS ÇA FAIT QUOI LÀ??!!
-Livaï: Euh, pourquoi il y...
-Isabelle: parce que je me doutais qu'un jour tu sauverais celui que tu aime en te rendant. Et donc cette situation serait obligatoire.
-Livaï: Ok. ARRÊTE DE ME COUPER!
Elle m'a à la porte du bureau...
Bon bah, j'ai plus qu'à me jeter dans la gueule de loup.
La porte du bureau s'ouvre en grand fracas alors que je viens de le quitter.
-Isabelle: Au fait, Eren en retrouvant la mémoire a découvert qu'il est un lycanthrope, qui plus est un loup beaucoup plus fort que toi.
VOUS LISEZ
||Ereri|| Un secret bien gardé[TERMINÉ]
FanfictionEren est en 1ère. Un nouveau professeur très attirant débarque dans sa classe. un soir, après les cours, il va apercevoir son prof avec... DES OREILLES ET UNE QUEUE??!!! Eren va alors tout faire pour découvrir le secret de son mystérieux professeur...