Chapitre 8

2K 161 59
                                    


Hi~
/!\ ATTENTION ce chapitre contient du 🍋🍋🍋/!\ enjoy...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Livaï

Je me sent bien...Je suis enveloppé d'un sentiment de bien-être. Je me sentais bien. Dommage qu'il fasse chaud...très chaud... de plus en plus chaud...Eren...Je suis dans ses bras, pourquoi je suis rouge? Il me regarde gêné.

Ah...Je viens de me réveiller voilà pourquoi je me sentais bien. Je regarde un peu autours de moi et... Je suis SUR Eren... la honte>/////< je lui ai demandé de rester dans cette position jusqu'à la prochaine période.

Ah,

elle est là.

FIN PDV Livaï

PDV Externe

Livaï regardais intensément Eren qui lui, était gêné.

-Eren: Livaï, je vais plus pouvoir me retenir longtemps...

-Livaï: Je*rougit*...Dé...désolé...

-Eren: Pourquoi tu t'excuse?

Livaï rougit encore plus et Il ne se dirigea pas vers la salle de bain ce qui étonna Eren et lui fit froncer les sourcils.

-Livaï: Eren tu sais qu'on est semi liés.

-Eren: Étant mon lié, il n'y a que moi qui puisse te...

Eren vira au cramoisi ce qui amusa Livaï qui se reprit rapidement à cause de sa période.

Livaï se leva brusquement et s'assit de l'autre côté du canapé. Il commençait sérieusement à être excité. L'odeur et la proximité d' Eren lui fit dégager une grande quantité de phéromones qui attiraient le seme. Sans s'en rendre compte, Eren était devant Livaï.

-Livaï: Que...qu'est ce que tu fais?

-Eren: Je te veux.

Eren s'approcha dangereusement de Livaï qui ne pouvait plus rien faire. Il pris celui-ci dans ses bras et le déposa (le jeta) sur son lit. Il enleva son haut et se mit au dessus du noiraud.

Eren embrassa sauvagement Livaï qui surprit, finit par répondre au baiser. Ils mirent ensuite fin au baiser pour reprendre leurs souffles.

Eren embrassa à nouveau Livaï mais il continua sa route dans son cou, laissant comme du feu à chacun de ses pasages. Il descendit ses mains vers dans le pantalon de Livaï qui poussa un petit cri quand il commença à lui caresser sensuellement les fesses. Pendant ce temps, il lechait et mordillai quelques fois les boutons de chair qui pointaient. Quand Livaï commença à sérieusement haleter, il s'arrêta.

-Livaï: E...Eren~

-Eren: Si tu veux quelque chose dis-le clairement.

-Livaï: Eren...prends moi...

-Eren: comme tu voudra.

Il descendit sa bouche vers la ceinture de Livaï qu'il enlevait délicatement avant de déboutonner son pantalon.

Eren lecha le membre fermement dressé de Livaï et le suça. Après plusieurs minutes, il jouissait dans la bouche d' Eren.

Ses mains qui caressaient les fesses du lycanthrope chercherent l'intimité de Livaï et Il lui rentra un doigt.

-Livaï: Ah~

Il lui rentra ensuite un deuxième doigt et commença des mouvements de ciseaux pour élargir l'entrée. Après avoir décidé que Livaï était prêt, il retira ses doigts sous le gémissement de Livaï.

-Livaï: Han~ si...s'il te plaît...j'en peux plus... pr...prends moi Eren...

Eren se positionna à l'entrée de Livaï et pénétra doucement.

-Livaï: Aaaaahhh~ Con...continu...

Il ne se fit pas prier et commença à bouger. Il donnait de lents mais puissants coups de reins. Au fur et à mesure qu'il s'habituait à sa présence en lui, il donna de plus grands coups de butoir, toujours de plus en plus forts.

-Livaï: Nyyaa~ Ah~ Oui!! Encore...

-Eren: Li-Livaï~

Il toucha sa prostate ce qui arrachait un cri au lycanthrope.

-Livaï: AHHHH!!

-Eren: trouvé~

Il continua s'enfoncant à chaque coup plus loin et butant contre sa prostate à chaque fois.

-Livaï: Ah! NON!!...Pas là~ E—ren~

-Eren: Livaï, on va finir par nous entendre.

-Livaï: Alors fais-moi taire! Nya~

Il l'embrassa passionnément, entremêlant leurs langues  tout en continuant de le pénétrer.

-Eren: Um~

-Livaï: um... ah~ Ereeeeeen~ je vais... jouir.

-Eren: M...moi aussi~

-Livaï: Nyooooon.. pas à l'intérieur~ retire toi! NYYAAAAAAA~

Eren jouit en Livaï et lui sur leurs deux torses. Ils s'endormirent, serrés dans les bras, épuisés.

-Eren: Je t'aime...

-Livaï: Moi aussi Eren, moi aussi...

«««««««««««««««««««««««««««««««««««

Hi~ j'espère que ça vous à plut. :)
Désolé si ce n'est pas très cohérent ou très travaillé, c'est mon premier lemon et je suis à deux doigts de m'endormir sur mon tel... BONNE NUITS LES GENS!!!!
すぐに会いましょう


||Ereri||  Un secret bien gardé[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant