Bonjour.
Je suis actuellement dans la merde. Je viens de me lisser les cheveux et je suis sortis sous la pluie...Je suis un peu (voir très) conne...™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™
PDV Externe
Eren se réveillait avec une sensation bizarre sur le bras. Il trouva bien vite la cause de cette sensation à la vue de Hanji qui, par on ne sait quel moyen, s'étaient déplacée et avait dormi en bavant sur le bras de Eren.
Il se leva brusquement faisant tomber la rousse (ou brune ou chatîn. Je suis pas douée pour les couleurs de cheveux) par terre qui se réveilla en sursaut au contact de sa tête sur le sol.
-Hanji: AAÏÏE!! Ah euh coucou Eren je vois que t'es réveillé. Ça va mieux?
Au moins, elle se remet vite pensa Eren.
-Eren: O-Oui ça va. Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi vu comment t'es tombée...(murmura Eren)
-Hanji: Hein? T'as dis quelque chose?
-Eren: Non non, j'ai rien dis du tout.
-Hanji: de toute façon j'aurais rien compris, on me dit souvent que j'entends rien du tout et que je devrais aller voir un médecin pour me faire soigner parce que je suis folle mais je comprends pas pourquoi ils disent ça, c'est eux qui sont fous.
FIN PDV Externe
PDV Eren
-Eren: O-Ouais.
Elle part quand même un peu loin dans ses délires, je comprends que les gens disent qu'elle est folle...bah c'est logique, elle l'est mais bon, elle est vraiment gentille. Je me demande comment elle connaît livaï. Si isabelle lui en a parlé, c'est qu'elle le connaît forcément.
Peut-être que c'était une de ses ex, mais non c'est pas possible il n'a jamais été en couple puis de toute façon, il n'aurait pas supporté Hanji. Elle est trop...sociable. Pas que Livaï sois associable, non loin de là...bon en fait il l'est totalement. S'il m'entendait je me serais déjà pris un truc dans la gueule. Mais il est pas là. Pensai-je tristement.
-Hanji: ALLER!! RESSAISIS TOI!C'EST QUOI CETTE TÊTE??!! ON DIRAIT QUE TU VIENS DE METTRE UN DOIGT À QUELQU'UN ET QUE TU CULPABILISE... HAHAHA JE SUIS SI DRÔLE.cdhdvdjdhsjsvsksvak...
Je crois qu'elle s'est trop excitée et qu'elle fait une crise d'épilepsie... je sais pas trop si je la laisse mourir ou si je l'amène voir Isabelle. Bon allez je suis gentil, je vais l'aider.
||Ellipse||
Il faisait déjà tard quand Farlan me rejoins dehors, histoire de parler un peu pour ne pas me laisser seul et que je déprime...et que je repense à Livaï... et que je pleure... et je me sente le le moins fort du mondeq...Bon! Faut que je me reprenne et que je me calme. Je suis victime d'une maladie qui s'appelle, je cite:" les cons, j'vais les défoncer et ramener Livaï".
Je savais que cette soirée sur une mauvaise idée. En plus, quelle idée d'inviter l'autre idiot. Il était ivre mais c'est pas une raison pour dire ce genre de chose. Ce gars n'a vraiment pas de cœur! Comment peut-on faire ou dire des choses au sujet de la personne qu'on n'aime si...atroces.
Je decidais alors de me confier à Farlan qui semblait être une personne réfléchie et compréhensive.
Après une longue discussion qui m'avait ouvert les yeux, j'étais encore plus déterminé à sauver mon amour. Je monte dans ma chambre pour écrire comment on est-on venus à faire cette soirée dans mon journal. Et oui, j'ai un journal intime. Ça me donne l'impression que je suis une ado fanatique de son Senpaï... je m'attèle donc à ma tâche sans plus tarder.
VOUS LISEZ
||Ereri|| Un secret bien gardé[TERMINÉ]
Fiksi PenggemarEren est en 1ère. Un nouveau professeur très attirant débarque dans sa classe. un soir, après les cours, il va apercevoir son prof avec... DES OREILLES ET UNE QUEUE??!!! Eren va alors tout faire pour découvrir le secret de son mystérieux professeur...