//important\\
Désolé pour l'attente, j'ai eu un petit problème de santé qui a nécessité des béquilles qui sont d'ailleurs PUTAIN DE CHIANTES QUAND T'AS TOUS TES COURS AU 3ème ÉTAGE ET QU'IL N'Y A PAS D'ASCENSEUR DANS TA PUTAIN D'ÉCOLE DE MEEEEEEERDE!!!!
C'est bon je suis calmée...J'AI EU DES PUTAIN DE COURBATURES PENDANT 3 JOURS ET DES AMPOULES DE MERDE AUX DOIGTS!!! JE VAIS ENCULER TOUTE LES BÉQUILLES DU MONNNNNDDDDE! Avec bien évidemment la b*** que je ne possède point. C'est bon LÀ je suis calme.
ENJOY~!!
Et merde ça recommence.
(Attention, la folie est un produit à ne pas consommer en grandes quantités, faites attention à la vie de folie) c'était un message du ministère de la prévention de la folie.~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Eren
On rentre à la maison et sur le chemin, je l'ai un petit peu touché, ce qui l'a énormément embarrassé puisqu'on était en publique
Et pour moi bien sûr, je pense que la soirée s'annonce chargée vu que je l'ai beaucoup gêné en le portant.
Je vais bien m'amuser...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je reprend juste avant qu'ils rentrent à la maison.
PDV Livaï
J'envoie une magnifique poêle à frire noire, de très bonne qualité d'ailleurs dans la tête de notre chèèère ami Jean. Et bien évidemment, vu que je ne rate jamais ma cible, elle atterrit en plein dans sa face et il tombe par terre comme une grosse merde.
(la grosse merde qu'il est) Ah oui et en passant, je ne sais pas non plus d'où la poêle sort.Mais bon elle était à la disposition j'allais pas m'en priver alors que l'occasion de frapper gueule de poney venait de se présenter. Comment ça j'en fais trop?! Je vous pas DU TOUT de quoi vous parlez. C'est pas de ma faute si il à une tête à claque, ses parents doivent pas être fers d'avoir créer une mocheté pareille.
J'espère que les enfants que j'aurai avec Eren n'auront pas une tête pareille, j'en ferai des cauchemars... attend, depuis quand je peux avoir des enfants?!! Depuis jamais... Et pourquoi se serai moi qui devrai porter l'enfant?! Je suis pas la femme du couple ok? Je suis que très rarement uke!
-Conscience: Mais oui c'est ça, tu peux me rappeller même une seule fois où tu n'as pas été uke?
-Livaï: le foix où on était euh...ou plutôt celle à... Je veux dire en...
-Conscience: Alors ?
-Livaï: Je...
-Conscience: Bah alors, on à perdu sa langue?
-Livaï: C'est bon t'as gagner je suis jamais au dessus...
-Conscience: C'est bien mon petit, de toute façon, sache qu'il n'y à que la vérité qui blesse. Tu doit apprendre à accepter la réalité.
-Livaï: Ta gueule.
-Conscience: Mais!!
-Livaï: Shhh.
Il faudrait peut être que j'arrête de parler en pensée avec moi même.
-Conscience: Mais je veux pas disparaître moi! Je sais que tu m'aime trop pour ça.
VOUS LISEZ
||Ereri|| Un secret bien gardé[TERMINÉ]
FanfictionEren est en 1ère. Un nouveau professeur très attirant débarque dans sa classe. un soir, après les cours, il va apercevoir son prof avec... DES OREILLES ET UNE QUEUE??!!! Eren va alors tout faire pour découvrir le secret de son mystérieux professeur...