SALUT SALUT SALUT.
J'AIME LES PÂTES.
J'AIME LES BOBA TEA.
J'AIME LES CHIENS.
J'AIME LES YAOIS.
J'AIME LES VOTES.
J'AIME LES COMMENTAIRES.
MERCI.
BONNE LECTURE.
(Ce n'était pas duuuu toouut un message subliminal)^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Et ça ne manqua pas...Personne dans la ville n'en revenait tout le monde passa la journée avec ceux qu'ils aimaient et le soir venu, ils festoyèrent comme jamais auparavant.
Eren et Livaï étaient restés jusqu'aux premières leurs du jours à juste regarder le chien étoilé qui les regardait comme si tous les trois étaient libres. C'était le cas maintenant.
Ils finirent pas retourner chez Livaï et s'endormir serrés l'un contre l'autre.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pdv Externe
Le matin suivant cette merveilleuse nuit, le noiraud se réveilla d'un coup, pris d'une soudaine violente nausée. Il se rua vers les toilettes, manquant de tomber plusieurs fois à cause du sommeil qui semblait être encore très présent en lui.
Livaï qui était maintenant à genoux devant les toilettes, était en train de vider tout le contenu de son estomac. Il avait mal, tellement mal qu'il en avait les larmes aux yeux.
Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait ni pourquoi. Jamais ce genre de chose n'était arrive auparavant, fin' il avait déjà vomi bien sûr mais jamais avec une telle violence ni avec autant de douleur.
FIN PDV Externe
PDV Eren
Je me réveille suite à la froideur soudaine de la place à côté de moi et j'en déduis donc que Livaï s'est levé sans aucune délicatesse et d'un coup et en plus il est 6h. Attendez une seconde....
Livaï+Debout+Tôt+ Sans me réveiller= Problème
Je me lève rapidement en entendant d'horribles bruits dégoutants provenant des toilettes.
Je me dirige donc vers celle-ci et je suis pris d'une énorme frayeur quand je vois Lili à genoux la tête au-dessus de la cuvette en train de se vider... de son âme.
-Eren: Livaï?! Daijōbudesuka???
(Est-ce que tu vas bien)-Livaï: J'ai vraiment *vomit* l'air...d'aller *vomit* bien
Question bête réponse bête...
Plusieurs minutes passent où je reste à côté de lui en lui caressant le dos, me retenant moi-même de ne pas vomir à cause de l'odeur pire qu'atroce. Ça m'énerve et je ne peux rien faire d'autre qu'essayer de le réconforter en attendant que ça passe. Qu'est-ce qui peut bien se passer?
Plus le temps passe et plus je m'inquiète pour lui, il se cramponne durement le ventre mais ça a l'air de lui faire encore plus mal que si il ne le faisait pas. Il faudrait qu'il arrête, il se fait du mal pour rien, mais il semble qu'il ne m'écoute pas où plutôt qu'il ne m'entend pas.
Une quinzaine de minutes passent pendant lesquelles Livaï switch entre les vomissements et les pleurs il souffre de plus en plus et je panique. Je me saisis de mon portable et appelle Hanji d'urgence.
¤¤¤¤¤¤¤¤
Des toquements se font entendre à la porte. Sachant d'avance qui c'est, je le précipite pour ouvrir la porte, tirer Hanji dans la maison et refermer la porte à doubles tours derrière elle.
VOUS LISEZ
||Ereri|| Un secret bien gardé[TERMINÉ]
FanficEren est en 1ère. Un nouveau professeur très attirant débarque dans sa classe. un soir, après les cours, il va apercevoir son prof avec... DES OREILLES ET UNE QUEUE??!!! Eren va alors tout faire pour découvrir le secret de son mystérieux professeur...