Hi~
Quelles tortures pensez-vous que Eren va subir. Y aura t- il un PDV de Livaï? Les chapitres vont-ils être intéressants? Bon en gros je sais pas quoi dire. En fait je sais jamais quoi dire.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Après une soirée mouvementée, Farlan est rentré chez lui en portant Isabelle, complètement saoule dans son lit. Il a parlé de leur relation avec Livaï et a promis à Eren de l'aider à devenir fort.
Eren se réveille et va manger, puis finalement il ne mange pas car il sait pas cuisiner. Il se met alors en quête de réveiller Isabelle pour l'entraînement qu'elle lui avait promis.
PDV Eren
Je partis à sa recherche et toque à sa porte. Une fois... deux fois... trois fois elle répond pas. Je reste là devant sa porte à attendre comme un con qu'elle ouvre la porte. Et puis zut, je rentre dans sa chambre mais hé regrette vite mon geste...
Comment quelqu'un, qui plus est une fille dort en sous vêtements alors qu'elle a un invité? (bah, elle) je la couvre avec sa couverture et essaie de la réveiller. Quand je la réveille enfin, un sorte d'aura noire l'entoure en lui donnant un air menaçant. J'aurais jamais cru qu'une personne aussi douce qu'Isabelle pouvait faire aussi peur.
Je déglutis et recule doucement pour sortir de sa chambre, quand, un jouet en plastique, oui un jouet en plastique viens se planter dans la porte juste derrière moi. J'ai cru que j'allais me passer dessus mais quand je lui fait remarquer sa petite tenue, elle rougit fortement et se cache sous ses draps.
Je lui rappelle qu'elle doit m'entraîner et elle se lève, l'air de rien, oubliant qu'elle est en sous vêtements.
Elle me regarde et me dit comme si c'était une évidence:-Isabelle: Bah reste pas planté là, va te préparer. Et prépa...non rien dépêche toi.
Mais c'est quoi cette manie de pas finir les phrases?! Je suis pas digne de savoir ou quoi? Mais bon, je suppose qu'elle a des raisons.
Je me dirige vers ma chambre pour prendre des affaires...ah oui c'est vrai,je vis pas ici. J'ai pas d'habits ici. J'irais en chercher chez moi ce soir. Je prends donc mes affaires de la veille et pars me laver.
Je pars ensuite dans le salon qu'elle finisse de se préparer, mais à ma grande surprise, elle est déjà prête et m'attend.
-Eren: Vous êtes déjà prête.
-Isabelle: C'est normal, t'es aussi lent qu'en adolescente. Oh, et tu peux me tutoyer.
-Eren: Ok
-Isabelle: Suis moi, je vais commencer par te faire retrouver ta mémoire. Du moins une partie de t'a mémoire.
-Eren: Comment ça une partie?
-Isabelle: Eh bien tu vas devoir subir des épreuves mentales pour tout retrouver. Par contre accroche toi, tu as des chances de mourir.
Eren: Et tu dis ça comme ça, au calme.
Elle dit ça comme si c'était pas grave. Nan mais elle est sérieuse cette fille?
-Isabelle: Tu mourra si tu ne tiens pas assez à Livaï ou à le sauver.
-Eren: Je ne mourrai pas!
-Isabelle: Si tu le dis, je crois en toi Eren ne nous déçoit pas, Farlan, Livaï et moi.
-Eren: Je ne mourrai pas, je vous l'assure. Dis-je d'un ton confiant cachant une pointe d'appréhension
Elle soupire de soulagement et m'emmena dans la forêt. Elle regarda mes poignets et elle vit une tâche de naissance sur l'un d'eux, elle affiche alors une mine victorieuse.
Elle se transforma à moitié comme dirais Livaï dans le plus grand des calmes, elle murmurait quelque chose entre ses dents, puis elle se mise à genoux, et penchant, de son front elle toucha mon poignet et puis
bah,
rien ne se passa...C'est une blague?!
J'ai parlé un peu trop vite car j'entend maintenant un murmure, à peine perceptible à première vu. Je me concentre pour comprendre ce que j'entends et le murmure devient de plus en plus sonore j'usqu'à ce qu'il deviènne un véritable tintamarre. Soudain je vois Livaï avec un pistolet dans la main, prêt à se tirer dans la tête.
Ça doit être le test dont Isabelle m'avait parlé. J'essaie de me rapprocher de lui mais je suis immobilisé. Je vois, je dois donc le convaincre à l'aide de mes paroles. Je sens que ça va être dur, Livaï est une vraie tête de mule quand il s'y met.
Finalement, ça n'a pas été trop difficile, je l'ai convaincu plutôt rapidement contrairement à ce que je pensais. Je croyais que j'avais finis quand j'eus comme un flash. Des images de...moi? Je sais, je crois que c'est mon passé. Tout de même faudrait être con pour ne pas s'en rendre compte.
Sans compter la mémoire que je viens de retrouver, je ne me souvenais plus de ma vie avant mes 15 ans. À en croire ce que je viens de voire, je me rappelle maintenant de ma naissance à mes 6 ans. C'est pas une très grande avancée, mais c'est déjà ça.
Je vois Isabelle à côté de moi, elle est complètement choquée. J'ai dos quelque chose de chelou ou j'ai perdu mes cheveux? C'est quoi son problème?
-Isabelle: Tu...tu...
-Eren: T'as pas l'air bien ça va? Parce-que là on dirait que t'as vu un alien.
-Isabelle: Excuse moi. C'est juste que tu devais normalement prendre entre 2 et 3 jours avant de te réveiller et là, ça fait à peine une heure.
-Eren: Ah ouais quand même...
-Isabelle: Alors, ces deux premières années de ta vie?
-Eren: deux? Je me souviens jusqu'à ma 6ème année.
-Isabelle: ...
Elle est encore plus choquée que tout à l'heure. Qu'est ce que j'ai dis encore?
Elle m'énerve à être tout le temps choquée.-Eren: C'est grave? Que je me souvienne autant.
-Isabelle: Eren, tu es un miracle!! Le plus grand cas observé jusqu'à présent n'avait retrouvé que 4ans de sa mémoire...
-Eren: Ah...
Je suis de plus en plus gêné, elle me regarde sadiquement.
-Isabelle: Tu sais quoi, je vais superviser ton entraînement mais je vais appeler docteur Hanji pour qu'elle m'aide. Elle se fera un plaisir de t'étudi...euh de te rencontrer.
-Eren: Hanji? Quel est son métier?
-Isabelle: la meilleure chirurgienne de tout les temps mais elle est aussi infirmière dans un lycée.
Quoi?! Cette folle tarée de mes deux va me rendre visite?! Mais elle veut que je meurs ou quoi? Ça va pas être une partie de plaisir de rester avec elle. J'ai un très mauvais pressentiment...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hi~
Je sais toujours que je poste mes chapitres entre 23h et 1h30 du mat.
Pourquoi? Aucune idée😓😓bisous les gens.
すぐに会いましょう
VOUS LISEZ
||Ereri|| Un secret bien gardé[TERMINÉ]
FanficEren est en 1ère. Un nouveau professeur très attirant débarque dans sa classe. un soir, après les cours, il va apercevoir son prof avec... DES OREILLES ET UNE QUEUE??!!! Eren va alors tout faire pour découvrir le secret de son mystérieux professeur...