Les rayons ternes du soleil venaient se poser sur les mèches dorées de Yongsun, réchauffant son corps frêle. Bientôt le ciel allait se colorer d'un rouge vif, et peu après la nuit étoilée prendrait place autour d'elle, exécutant cette routine journalière dont la jeune coréenne était témoins chaque jour de son existence. Profitant des dernières chaleurs de cette fin de journée de printemps, la blonde ferma les yeux un court instant, oubliant le monde qui l'entourait. Au creux de ses oreilles décorées de boucles en argents, Yongsun pouvait entendre le vacarme des rues de Séoul, les gens pressés et les grondements de moteurs se hâtant de regagner leurs foyer. L'été était déjà presque là, le temps passait si vite, Yongsun en était à peine consciente. Ayant perdu ses repères dans l'espace qui la bordait, la jeune femme était en effet déconnectée de cette réalité tordante qui la piégeait un peu plus chaque jour.
Elle rouvrit brutalement les yeux, ses rêverie se dissipant instantanément tendis qu'une silhouette familière apparut à l'entrée de la pièce.
-Yongsun, vous rêvez encore.
La jeune femme eu un rire amusé face à l'air agacé de son mari débarquant tout juste dans le grand salon. Assise auprès des grandes baies vitrées, la blonde se détendait paisiblement au soleil, tendis que l'homme trempé de sueur revenait d'une longue journée épuisante. Son visage carré et sa chevelure mi-longue d'un brun immaculé lui donnait un air dur et sévère, formant un puissant contraste avec la beauté et l'innocence de sa femme.
-Qu'avez-vous fait aujourd'hui, à part vous prélasser ?
-J'ai triée vos dossiers, nettoyé et rangé le salon, préparé votre repas, et répondu aux mails que vous aviez reçus, répondit poliment la jeune femme sans se détacher de son sourire étincelant.
Son vis-à-vis ne trouva rien à redire, et disparu en direction de la cuisine, sans même prendre le temps de remercier Yongsun. Il semblait de mauvaise humeur aujourd'hui, et la blonde s'en était bien vite rendue compte. Elle poussa un soupir ennuyé, ayant bien vite compris que le soir même elle allait devoir aider son mari à se détendre de sa dur journée de travail. Peu enjouée à cette idée, la belle coréenne se dirigea dans sa chambre, sans même prêter attention à l'homme qui l'attendait certainement à table. Elle n'avait pas faim, l'ennui lui ayant coupé l'appétit.
La vie de Yongsun n'avait rien de trépidante. À seulement vingt-cinq ans, la jeune femme avait accomplit plus que beaucoup d'autres de son âge. Héritière de l'immense richesse de parents ayant fait fortune dans diverses industries, Yongsun avait de quoi vivre sa vie paisiblement de son coté. A l'age de vingt-deux ans, elle avait fait la connaissance de Nam Whoohyun, un employé banal au regard charmeur et aux mains baladeuses. Bien vite la jeune blonde s'était laissée séduire, succombant peu à peu aux plaisirs que lui offrait l'homme possédant le même âge qu'elle. En premier lieu cette vie leurs convenait à tous deux. Bien vite cependant, la monotonie et les répétitions s'étaient installées, remplaçant l'excitation qu'ils avaient autrefois ressenti par un vide impersonnel qui les séparait désormais.
Le soleil couchant illuminait encore la chambre de Yongsun, teintant les murs pâles d'une teinte rouge-orangée. Dénuée d'une moindre émotion, la blonde s'étendit sur son lit, serrant les draps de soie contre elle. La nuit s'annonçait torride mais elle n'avait nullement envie de passer du temps avec ce mari qu'elle n'aimait pas.
L'argent et la luxure, c'était tout ce qui l'attirait vers elle. Sans cela, Whoohyun n'aurait jamais approché la coréenne, se souciant peu de son caractère, de ses goûts, passions, qualités et autres détails. En face du lit qu'elle partageait avec le grand brun, un immense miroir s'étendait face à Yongsun. Elle s'en approcha doucement, contemplant son reflet impeccable.
Un visage parfait, une peau laiteuse et de magnifiques boucles blondes platines, des fines lèvres couvertes d'un rouge-à-lèvre couleur rubis, deux yeux charmeurs qui formaient des petits croissants de lunes lorsqu'elle souriait. Rien à redire, physiquement Yongsun avait été gâtée par mère nature. Elle admira son corps également, ses courbes élégantes cachées dans une gracieuse robe de dentelle blanche qu'elle se verrait obligée de retirer dans quelques heures, lorsque Whoohyun ira la rejoindre.
-J'ai oublié quelque chose au bureau, lança la voix de Whoohyun depuis le salon. En attendant, ne bougez pas.
-Pas de problème, répondit la blonde d'un air las.
Et le silence retomba dans la grande maison où elle résidait. Seule dans ce monde trop grand pour elle, Yongsun s'ennuyait, désintéressé du monde qui l'entourait. Elle vint se poser dans le salon, admirant les derniers rayons de soleil colorer le ciel qui s'assombrissait déjà, laissant quelque étoiles solitaires pointer le bout de leurs nez.
La lune n'allait pas tarder à apparaître elle non plus.
Et c'est lorsqu'elle se fit cette réflexion que des coups frénétiques retentirent contre la porte, la cognant avec férocité.
Ce ne pouvait être Whoohyun, il était part il y a à peine dix minutes , et jamais il n'aurait frappé aussi fort.
Yongsun se redressa, suspicieuse. Elle n'attendait la visite de personne, n'ayant jamais eue de réels amis et vivant loin du peu de famille qui lui restait. La blonde se leva lentement, le visage serein mais l'esprit inquiet . Elle se dirigea gracieusement vers la porte, y collant son oreille pour tenter d'entendre le moindre bruit provenant de l'extérieur.
Silence.
Incertaine, Yongsun ouvrit doucement, personne. Les lieux étaient déserts. Le vent balayait doucement la cour menant à sa maison, le jardin verdoyant se dessinait dans la pénombre non loin d'elle. Elle jeta un coup d'œil à ses pieds, et avec surprise elle découvrit un bout de papier plié, gisant sur les graviers froids. Tout ceci lui parut bien étrange, puis elle comprit au bout de quelque secondes.
Enfin.
La blonde eu un sourire, ça y est, l'heure était venue.
Elle se pencha pour ramasser le papier, le déplia délicatement et constata que des minuscules caractères y étaient encrés . Elle plissa des yeux, ne voyant pas grand chose dans l'obscurité nocture, et parvient finalement à déchiffrer le message.
"Ne te redresse pas."
Elle releva les yeux, doucement, et tomba nez à nez avec un pistolet gris, pointé directement entre ses deux pupilles.
-Ne bouge pas ou je te butte, lui susurra une voix rauque et féminine.
Enfin.
---
Salut les putes
Bon écoutez j'écris trois fanfics en même temps, je me disais que j'allais juste en poster une seule, ma première fanfic sur Twice, puis finalement nsm j'ai envie de poster celle-là aussi.
J'ai des chapitre en réserve pour cette fanfic MoonSun, mais je posterai beaucoup plus rarement que pour mon autre fanfic pour laquelle je préfère me consacrer
En fait vous vous en foutez de ce que je raconte hein
Ps : je posterai ma troisième fanfic uniquement quand celle ci et Tsumi seront terminées, donc dans un moment.
Je crois que personne va lire ce truc mais tant pis lol
Stan nu'est et bisous
VOUS LISEZ
Tue-moi • Moonsun
Teen FictionYongsun ne croyait plus en rien. Lassée de cette vie ennuyeuse et de cette routine qui la tuait à petit feu elle n'espérait qu'une chose : que la mort vienne toquer à sa porte. Mais lorsqu'une inconnue débarque chez elle, l'arme pointée dans sa dire...