Dreamcatcher - Lucky Strike
(J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce cover écoutez le il en vaut tellement le coup)
---
-Es-tu vraiment sûre de vouloir en arriver là ? Je veux dire, on pourrait..
-Oui.
-Réellement, Moon ?
-Oui.
Yongsun observait sa cadette, perplexe. Cette dernière venait de vider les fonds des bidons d'essence, aspergeant le véhicule du liquide nauséabond.
-On pourrait..
-Station de service ? Il n'y en a pas aux alentours. Nous sommes perdues, paumées, isolées, comme tu préfère. Personne aux alentours, rétorqua la rousse avec indifférence.
-C'est assez..brusque, comme solution.
-T'as rien oublié dedans j'espère ?
-Non, mais tout de même, pourquoi en arriver là?
- On nous retrouvera si on laisse ma bagnole ici, lâcha Moon.
Elle sortit une boite d'allumette de son sac à main, un sourire malicieux coincé aux lèvres. Les yeux inquiets de sa coéquipière continuaient de la dévisager, mais elle s'en souciait peu désormais.
-Recule.
La blonde opina, et effectua plusieurs pas en arrière, effrayée. Ses yeux sombres s'étaient ouverts en grands, comme des petites soucoupes. Son cœur cognait férocement contre sa poitrine. L'excitation. Avant d'effectuer son affaire, Moon songea que, dans cet état là, Yongsun ressemblait vraiment à un petit animal effrayé
L'allumette pris feu, et embrasa sans attendre tout le véhicule face à elle. Tout se consuma doucement, et bientôt les flammes colorées vinrent projeter des lueurs ardebtes sur le visage innocent de Yongsun.
-Cours !
Elles ramassèrent leurs affaires et détalèrent aussi loin qu'elle purent, fuyant le danger qui flambait dans leurs dos . Sans flancher, elles coururent aussi loin qu'elles purent, s'éloignant le plus possible du véhicule qui n'allait pas tarder à éclater d'une seconde à l'autre. Les deux femmes atterrirent bientôt dans un immense champ fleuri, non loin d'elles le boucan d'une explosion se mit à retentir dans l'air chaud, faisant légèrement trembler le sol.
S'étalant de tout son long dans la végétation, Moon, haletante, le front couvert de sueurs, observa la blonde à ses côtés faire de même. Elles se retournèrent, dos au sol, et constatèrent l'étendue des dégâts.
Des morceaux de ferraille, de plastique, des vestiges du véhicule, tout brûlait, tout était en miettes. Quelques débris voletaient paisiblement dans l'atmosphère, venant briser la pureté et l'aspect sauvage des lieux.
La meurtrière venait de faire exploser sa voiture, sans aucun gêne.
-Comment allons-nous faire, désormais, Moon?
-Par pitié, arrête.
-Arrêter quoi donc ?
-De m'appeler Moon. Mon prénom c'est Byuli. Moon Byuli. On est dans la même merde, autant arrêter de se voiler la face plus longtemps.
VOUS LISEZ
Tue-moi • Moonsun
Teen FictionYongsun ne croyait plus en rien. Lassée de cette vie ennuyeuse et de cette routine qui la tuait à petit feu elle n'espérait qu'une chose : que la mort vienne toquer à sa porte. Mais lorsqu'une inconnue débarque chez elle, l'arme pointée dans sa dire...