f(x)- Signal
Un rayon de soleil vint caresser le visage encore endormit de Yongsun, la tirant de ses rêves. Elle ouvrit un œil, puis un autre, avant de s'étirer gracieusement, étouffant au passage un bâillement. Elle prit le temps de s'habituer à la forte luminosité avant de prendre conscience d'où elle se trouvait.
Toujours dans le véhicule de Moon, au siège passer, d'ailleurs la blonde constata que cette dernière avait disparue de sa vue. A l'extérieur, une dense forêt verdoyante s'étendait à perte de vue. Que faisait-elle ici ? Yongsun mit quelque seconde avant de tout se rappeler.
C'était donc réel.
Une inconnue avait fait irruption chez elle, s'apprêtant à l'assassiner, puis au dernier moment elle l'avait épargné. Et ce, malgré les supplications de Yongsun. Incapable de décrocher une balle entre ses deux yeux, la meurtrière lui avait ordonné de préparer ses affaires, l'emmenant avec elle en cavale. Yongsun n'en revenait toujours pas. Elle avait suivit une assassin, pire, elle avait suivis l'assassin qui avait voulu lui ôter la vie. Elle aurait dû être morte actuellement. Comment étais-ce réellement possible ? Peut-être que, cette stratégie faisait partit du plan de la rousse, pour qu'elle puisse mieux l'achever dans son sommeil. Pourquoi avoir été épargnée une seconde fois ? Pour quelles raisons était-elle encore en vie ? Beaucoup trop de questions la tourmentait. Ce qui lui arrivait semblait absurde, comment en était-elle encore ici ?
-J'espère que t'aimes le chocolat, c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
Yongsun sursauta immédiatement à l'entente de cette voix venant de nul part. Elle se retourna vivement, et découvrit une silhouette familière étendue sur la banquette arrière. Baignée dans la lumière matinale, Moon, ses cheveux flamboyant au soleil et son visage découvert, était allongée paisiblement. Plus aucun masque ne cachait sa bouche, et ce fut la première fois que Yongsun la voyait entièrement.
Sous les rayons chauds, la tueuse dégageait une aura étrange et puissante, une force resplendissante. Son visage mince affichait toujours un air dur et froid, tendis que de multiples piercings argentés ornaient ses oreilles. Vêtue d'une veste noire et d'un short, ainsi que de collants légèrement filés et déchirés par endroit, la meurtrière possédait une allure éclatante et dangereuse à la fois, comme si ses crimes passés se reflétaient en elle, au fin fond de ses pupilles de charbon. Des fines bottines en cuirs venaient compléter sa tenue sombre, accentuant son aspect intimidant. Un sourire mauvais étira ses lèvres.
-Moi qui pensais que tu te serais sauvée à ton réveil.
-Pourquoi du chocolat ?
-J'en ai toujours sur moi, j'avais la flemme d'acheter autre chose ce matin.
A sur ces mots, la rousse se redressa vivement et ouvrit la portière, se jetant soudainement hors de véhicule. Yongsun fit de même, et une fois dehors, elle se retrouva éblouie par le rayonnement matinal qui blanchissait les horizons. Tout autour d'elle se dressait une immense forêt chatoyante, des pins et une épaisse végétation à perte de vue.
-Où sommes-nous ?
-Tu penses que j'en sais quelque chose ?
Adossée contre la carrosserie, Moon venait d'allumer une cigarette, s'emplissant les poumons d'une fumée toxique.
Yongsun fit quelque pas, pénétrant dans cette nature perdue au beau milieu de nul part. Seule dans cette verdure infinie, la blonde se sentit étonnamment apaisée. Elle n'avait pas vue une telle végétation depuis des années. S'émerveillant dans ces lieux inconnus, elle ouvrit de grands yeux pétillants.
VOUS LISEZ
Tue-moi • Moonsun
Teen FictionYongsun ne croyait plus en rien. Lassée de cette vie ennuyeuse et de cette routine qui la tuait à petit feu elle n'espérait qu'une chose : que la mort vienne toquer à sa porte. Mais lorsqu'une inconnue débarque chez elle, l'arme pointée dans sa dire...