Alchimie secrète

456 76 33
                                    

"Elle releva les yeux, doucement, et tomba nez à nez avec un pistolet gris, pointé directement entre ses deux pupilles.

-Ne bouge pas ou je te butte, lui susurra une voix rauque et féminine.

Enfin."

Au lieu d'être effrayée, Yongsun ricana, hilare. L'arme pointée droit contre elle ne l'impressionnait même pas, au lieu de paniquer elle se détendit, heureuse de la situation.

-Pourquoi tu ris, idiote ? Grogna son assaillante, visiblement agacée.

- Fais toi donc plaisir. Tire, qu'on en finisse, ria de plus belle la blonde.

L'autre ouvrit de grands yeux étonnés, et se décala légèrement afin d'examiner sa victime de plus prêt. Leurs deux regards se croisèrent aussitôt, révélant une alchimie secrète entre elles.

Yongsun était face à une femme, jeune, environ son âge. Le bas de son visage était dissimulé derrière un masque en tissu noir, et ses cheveux avaient été cachés dans la capuche d'un hoodie gris foncé. Malgré cette absence de visibilité, la blonde fut saisi par le regard intense de son assaillante. Deux prunelles brûlantes d'une puissance palpable, légèrement maquillés ses yeux la défiaient, faisant tressaillir la mariée. Rarement elle n'avait vu un regard aussi profond, aussi mystérieux.

De l'autre côté, la meurtrière fut frappée par le charme qui se dégageait de cette blonde qu'elle était sensée abattre. De longs cheveux platines, ondulés jusqu'à la poitrine, des lèvres fines, deux grands yeux charmeurs, tout chez cette femme respirait la beauté et la rareté. Un vrai bijoux humain, "Dommage que j'ai à la tuer" songea la meurtrière en maintenant son arme fixée sur le visage clair de cette belle inconnue. 

Ce simple contact visuel venait de déclencher une pluie de frissons en elle, et elle détestait ça.

-Vraiment ? Osa-t-elle, étonné de voir une telle envie de mourir chez une aussi jolie femme.

-Oui, reprit Yongsun, sûre d'elle. Tue-moi. Maintenant.

-Merde, marmonna la tueuse en abaissant légèrement son arme, c'est quoi ton problème à toi ? Tu veux me tester, c'est ça ?

Yongsun parut déçue. Après tout, elle savait depuis un moment que son mari allait vouloir se débarrasser d'elle, gardant sa fortune. La tuer était la solution la plus simple, elle s'en doutait. Sa vie n'avait pas un grand intérêt de toute façon. Seule, recluse dans son coin, loin de tout, elle attendait que le temps passe tristement. Elle manifestait peu d'intérêt pour sa propre vie. Mourir par elle même, elle n'en avait pas le courage. Mais puisque la mort venait toquer à sa porte, autant l'accueillir comme il se doit.

-Pourquoi baisses-tu ton arme ? Murmura la blonde, étonnée. Tue-moi, s'il te plait.

-Tu y tiens tant que ça ?

-Oui. Tue-moi.

"Mais bordel elle est cinglée celle-là" Pensa la rousse, n'ayant toujours pas lâchée son pistolet. Se dévisageant mutuellement, les deux femmes étaient témoins d'un échange étrange, une symbiose maladroite se formait lentement entre elle, comme si des sentiments enfouis se révélaient en leurs forts intérieurs.

-Je m'appelle Yongsun, osa de nouveau la blonde.

-Ravie pour toi, gronda la plus jeune des deux, méprisante.

-Je voulais te le dire, car, ce serait bête que tu me tue sans savoir qui je suis.

-Tu comptes me raconter toute ta vie ?

Tue-moi • MoonsunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant