Cavetown - Meteor Shower
Moon Byuli n'était pas seulement une meurtrière talentueuse, elle possédait bien d'autres qualités cachées. Excellente arnaqueuse, elle eut réussi sans peine à bricoler quelques câbles, assemblant des fils entravés, créant un nouveau courant et mettant en marche le véhicule qu'elle venait de dérober. La jeune rousse avait démarré sans attendre, reprenant les sentiers battus et s'enfuyant de nouveaux, toujours accompagnée de sa coéquipière.
Yongsun jeta un dernier coup d'œil derrière elle, nostalgique soudainement. Cette petite plage déserte allait beaucoup lui manquer, elle le sentait déjà. Les couleurs claires de cet endroit perdu se ternissaient petit à petit, tandis qu'elles s'éloignaient progressivement. Les secousses régulières provoquées par le contact du véhicule contre le chemin rocheux faisait doucement remuer la tête de la blonde. Cette dernière ne s'en préoccupait peu, absorbée dans ses rêves. Le soleil déclinait déjà au loin, teintant le ciel de chaudes couleurs d'été. Les jours semblaient s'éteindre si vite, cela faisait trois nuits qu'elles s'enfuyait sans destination précise.
De nombreuses questions brûlaient les lèvres de Yongsun, et désireuse de briser cet éternel silence, elle se retourna l'esprit pour trouver un moyen de les formuler. Des interrogations, c'était tout ce qu'elle avait à dire. Elle réalisa que ce n'était pas spécialement intéressant, de demander des choses banales, comme "Quand arrivons-nous ? Où allons-nous dormir ? Où sommes-nous ?"
Personne n'avait de réponses. Alors, plutôt que de perdre son temps, Yongsun eut une autre idée. Puisqu'elle était destinée à passer de nombreuses heures à cohabiter, autant se servir de ce temps précieux pour apprendre à se connaître.
-Byuli ?
Fidèle à elle même, la concernée ne répondit pas, concentrée sur sa conduite. Désormais, elles avaient quitté le paysage littoral pour arpenter des chemins isolés, traversant de temps à autres quelques villes animées. Le plus souvent cependant, c'étaient routes montagneuses et forêts perdues qu'elles traversaient.
-Byuli, je voulais savoir.
L'autre jeta un œil concerné à Yongsun, relevant un sourcil. Lorsque la meurtrière commençait à montrer un minimum d'intérêt à elle, la blonde savait qu'elle devait saisir sa chance.
-Tu as déjà eue un copain ?
Byuli ne répliqua pas immédiatement, son expression froide ne bougea même pas d'un atome. Puis, doucement, elle vint couler un regard indifférent en direction de son aînée.
-Pourquoi ?
-Par curiosité.
Nouveau silence. La nuit s'était instaurée depuis de nombreuses heures tout autour d'elles, seules les solitaires lumières de quelques villes recluses venaient parfois illuminer leur chemin. La plupart du temps, les deux femmes étaient plongées dans cette obscurité rassurante, leurs visages éclairés seulement par le tableau de bord du véhicule.
-Il était beau.
-Vraiment ? Beau comment ?
-Beau. C'est bien sa seule qualité par ailleurs.
-Donne moi des détails, murmura Yongsun en plissant malicieusement des paupières.
-Non.
La blonde, vexée, s'enfonça dans son siège, telle une enfant mécontente. Son visage affichait dorénavant un air déçu et fâché.
-Byuli ..
VOUS LISEZ
Tue-moi • Moonsun
Teen FictionYongsun ne croyait plus en rien. Lassée de cette vie ennuyeuse et de cette routine qui la tuait à petit feu elle n'espérait qu'une chose : que la mort vienne toquer à sa porte. Mais lorsqu'une inconnue débarque chez elle, l'arme pointée dans sa dire...