Outil Mortel

448 47 55
                                    

$uicideboy$ - Nicotine patches



" A leur droite, une porte claqua, quelques bruits de pas feutrés, et en un battement de cil, Yongsun sentit un objet métallique se coller à sa tempe avant que quelqu'un n'attrape brusquement ses épaules, lui faisant lâcher un cri de surprise.

- Plus personne ne bouge où je butte la jolie demoiselle ci-contre, ronronna une voix envoûtante aux oreilles de sa victime qui frémissait de terreur. "



Elle se tenait là, fièrement, sa proie piégée entre ses griffes. Son visage étant dissimulé par un masque de tissu sombre ainsi qu'une casquette abordant la même teinte, l'identité de l'assaillante demeurait secrète . Vêtue de cuir et de noir, l'inconnue laissa échapper un rire amusé, fière de sa réussite. D'une main, elle agrippait fermement l'épaule de la blonde qui tremblait, terrifiée, tandis que de l'autre elle tenait l'outil mortel, menaçant sa victime.

- Désormais, vous allez êtes de gentilles filles et faire tout ce que je vous dirais, murmura-t-elle en caressant délicatement la peau de Yongsun.

Un frisson de dégoût parcourut l'échine de la blonde qui, incapable d'esquisser le moindre mouvement, lança un regard désespéré en direction de sa coéquipière.

Quant à Byuli, elle conservait simplement son allure impassible et neutre, bien qu'on puisse aisément discerner la colère et la méfiance brûler dans ses iris. Dans un geste assuré, sa main avait tout juste eu le temps de se saisir du calibre dissimulé sous son veston, avant que cependant l'inconnue fasse intrusion pour se saisir de la blonde.

- Qu'est-ce que tu nous veux ? Lâcha la rousse avec amertume.

- Premièrement, tu vas me faire le plaisir de lâcher ce que tu caches sous ta veste, ensuite nous pourrons discuter calmement dans les règles et normes de conduite afin d'éviter de faire trop de dégâts, rétorqua l'assaillante, une pointe de malice dans la voix.

- Qu'est-ce que je gagne à t'obéir ? Grogna Byuli, méfiante.

- Et bien peut-être que, si tu ne t'exécutes pas rapidement, je n'hésiterais pas à abîmer le joli bijou que voici, susurra malicieusement la brune aux cheveux bouclés tout en désignant Yongsun.

- Qu'est-ce qui te prouve que j'y tiens ? 

- Hmm, laisse moi réfléchir. Elle s'interrompit un instant. Je dirais, le fait que, tu l'ai embarqué avec toi dans ta petite fugue, ce qui prouve en effet que tu avais des intérêts à t'encombrer de cette demoiselle, aussi belle soit-elle.

Yongsun ne broncha pas. Immobile, piégée par l'ennemie, son petit coeur s'affolait comme un animal sauvage enfermé en cage, se secouant de tous les côtés et hurlant de détresse pour qu'on le libère. Les lèvres entre-ouvertes, le regard luisant d'affolement, l'esprit de la blonde était tout chamboulé, retourné par la terreur et l'adrenaline. Aucune issue possible pour l'instant, la mort pressée contre sa tempe, l'angoisse lui tenant la gorge, elle ferma un instant les yeux, fuyant la scène qui se déroulait face à elle.

Prise sur les faits, Byuli  quant à elle esquissa un sourire mauvais, changeant totalement d'expression. Elle ne renonça pas à l'arme qu'elle ne dissimulait plus à présent, bien au contraire, elle sorti le calibre et l'exhiba au grand air, révélant sa teinte argentée qui luisait sous les rayons agressifs du soleil.

- Je ne lâcherai pas mon arme, commença la rousse d'une voix calme et posée. Blesse-là si tu veux. Ce n'est pas mon problème. 

Les yeux de Yongsun s'écarquillèrent d'incompréhension mais surtout de peur, tandis ceux de l'inconnue, se plissèrent, cette dernière n'ayant pas prévu ce genre de retournement de situation.
Un sourire mesquin étira les lèvres de la rousse. Elle revêtait une bien différente allure désormais. Une expression assurée, rayonnante de puissance, comme si, ayant dépassé les menaces de l'adversaire, rien ne pourrait l'arrêter désormais.

- Alors, tu vas faire quoi ? Repris Byuli avec arrogance.

Prise au dépourvu, l'inconnue recula légèrement, son arme toujours collée à la tempe de Yongsun. Elle deglutit difficilement, ayant perdue toute la splendeur et l'assurance qui l'animaient quelques minutes plus tôt. Mais à peine la faiblesse réapparaissent sur son visage qu'elle fut de nouveau dissipée, remplacée bien vite par une détermination féroce.  Elle prit le temps de réfléchir, de repenser à son plan qu'elle avait élaborée des jours auparavant avec tant de précision. 

- Alors ? Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Hein ? Tu vas faire quoi ? Lui tirer dessus ? Vas-y, tue-là, ça m'est égal. Le temps que tu t'exécute, j'aurai déjà eu l'occasion de t'achever. Tu t'es fait prendre à ton propre jeu.

Un nuage vint masquer l'astre solair, assombrissant d'avantage la ruelle où rampaient déjà les ténèbres, menaçantes.

Puis,

aucune réponse.
Seulement,
brisant le silence angoissant,
un bruit,
un seul,
qui déchira l'atmosphère

BANG!

Puis une autre détonation, suivi d'encore une autre, et encore, et encore, de cris de douleur, de rage, des larmes mêlées au sang, la chair rongée par le fer et les sensations atroces d'être brûlée vive.

BANG! BANG! BANG!

Deux femmes à terre. Une seule se tenant debout, l'allure droite, l'expression livide, l'arme encore fumante à la main, sa longue chevelure blonde luisant sous les rayons solaire qui réapparaissent enfin.



...

Je suis vIVANTE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis vIVANTE

Désolé si mon style d'écriture à régressé et est moins bon qu'avant ):

Je vous fais pleins de bisous
À bientôt

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tue-moi • MoonsunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant