obscurité pesante

511 59 35
                                    

Kim Donghan - Sunset





-Yongsun.

Encore plongée dans ses rêves, recroquevillée sur elle même dans son siège, la jeune blonde somnolait doucement, sans se soucier de l'agitation tout autour d'elle. 

-Yongsun putain.

Les paupières closes, confortablement endormie, Yongsun n'entendait pas la voix agacée qui répétait son nom. Elle avait cédé à la fatigue tard dans la nuit, alors qu'elle n'avait pas prononcé le moindre mot depuis des heures.

-Bordel mais réveille toi !

Mais tandis qu'elle ne daignait ouvrir les yeux, la fugitive sentit ses épaules secouées frénétiquement, la tirant de sa nuit de sommeil. Elle battit des cils, éblouie par la clarté matinale. Lorsqu'elle eut les yeux bien ouverts cependant, elle découvrit avec stupeur que sa coéquipière la fixait avec une expression nerveuse en se mordant la lèvre anxieusement.

-Un problème ? Demanda l'aînée en baillant avec grâce.

-Les flics nous suivent depuis bientôt une heure, annonça l'autre en serrant fermement le volant entre ses mains blanchies par la pression.

-Parfait. Tout vas bien. Tout vas très très bien, reprit Yongsun en inspirant profondément. As-tu un plan ?

-Bien sûr. 

La rousse tapota sa taille doucement et releva sa veste de cuir, lorsque la blonde baissa les yeux elle y découvrit son calibre, accroché à une sangle spéciale pour porter ce genre d'armes. Le tout discrètement dissimulé sous son vêtement, la cachette praissait parfaite.

-Oh. Ingénieux.

-Non, répliqua Byuli. C'est pas ça mon plan. 

-Alors quoi ? Tu n'as tout de même pas l'intention de brûler ce véhicule également ?

-Tu verras, ricana la rousse avec un sourire en coin.

Yongsun se tassa encore d'avantage dans son siège, perplexe. Elle attrapa délicatement le sac qui traînait à ses pieds et y sortit une paire de lunette de soleil qu'elle enfila en vitesse. Son acolyte fit de même, voilant son regard derrière le verre .

-Toi là, commença la meurtrière en jetant un regard discret au véhicule qui les suivait avant de reporter son attention sur Yongsun, tu vas bien m'écouter.

Elle marqua une pause, sa complice suspendue à ses mots trépignait déjà d'impatience sur son siège.

-On va rouler encore, sans nous arrêter. On devrait avoir assez d'essence pour tenir un moment. J'ai repéré où nous sommes. Pendant que tu pionçais j'ai tout prévu, tout va bien se passer.

Elle s'arrêta un instant et vint se frotter les mains, toujours avec son grand sourire et son allure maléfique. Sa détermination et son excitation en devenaient presque effrayantes.

- On va y aller à fond, et on va les semer ces enfoirés. Si ils continuent de nous coller, un petit coup de feu dans leur par brise devrait les calmer.

Les yeux de Yongsun s'écarquillèrent immédiatement, complètement abasourdie la jeune femme se redressa, horrifiée.

Comptes-tu tuer des innocents ?

-Moi ? S'enquit la rousse. Je sais viser, merci. Mon seul but serait de les refroidir, pas de tuer. Évitons de nous faire remarquer en faisant des victimes, pour l'instant.

Tue-moi • MoonsunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant