Chapitre 6 ( Corrigé)

68 4 0
                                    

PDV de Jack : 

 Quand ma sœur me crache au visage cette phrase je me sens substituant mal. Je sens le regard lourd de ma copine. Eden s'approche de moi et me dis : 

- T'inquiète pas elle doit être rentrée pour s'énerver sur un sac de frappe. 

- Ouais tu as peut-être raison.

 Eclipse du cours de sport.

 On vient de finir je suis mort il est 16 h et j'espère que Malia est à la maison et quelle s'est calmée elle ne peut pas constamment me reprocher de pas avoir été là je sais que j'ai merdé mais quand même. Je suis quand même son frère je ne sais pas ceux qui s'est passé avec Shawn et Alison les deux seules choses que je sais c'est qu'ils sont décédés et que sa a radicalement changé à jamais ma sœur. Arrivé à la maison je cherche ma sœur partout elle est introuvable je commence à paniquer les autres aussi.

 - Imagine les Bloods l'ont kidnappée je vais devenir cinglé elle ne répond pas à son téléphone.

 - Calme-toi tu stresse tout le monde. Dit Eden 

- OK. 

Eclipse de 4 heures. 

J'entends le bruit d'une moto la porte d'entrée s'ouvre je sais que s'est-elle. Malia monte dans sa chambre sans un regard vers nous. Je voulais monter mais Eden me devance et Lola me tient pour pas que je monte. 

PDV de Eden : 

 Moi aussi je commence a paniquée mais pourquoi d'ailleurs elle n'est rien pour moi Ouai c'est sa elle ne te laisse pas indifférent cette simple fille comme tu dis ta gueule conscience. Je toque je n'attends pas le << Entrée >>. Malia est allon-gé sur son lit les mains derrière la tête elle fixe le plafond.

 - Avant que tu ne dise que je suis une salope d'avoir dit sa à mon frère je sais j'en suis parfaitement consciente mais vous ne savez pas ce qui s'est passé je ne veux pas en parler. Il y a des moments j'ai juste envie de me retrouver seule sans personne, pour faire un point. Des larmes coulent le long de ces joues j'ai envie de la prendre dans mes bars mais non il faut que je me reprenne arrête Eden.

 - Je ne veux en aucun cas de la pitié je vais descendre parler à mon frère OK.

 Elle se lève essuie les larmes je peux voir la douleur dans ces yeux je me mets devant la porte.

 - Tu peux te décaler de la porte Eden. 

Ces yeux me déstabilise je me décale de la porte.

 PDV de Malia :

 Eden se décale, je descends tout le monde me regarde. 

- Jackson je peux te parler s'il te plait. 

Il hoche la tête, je me dirige vers le jardin je suis assez anxieuse je ne veux pas qu'il me prend en pitié. 

PDV de Jackson :

 Je suis dans le jardin avec Malia, elle n'est pas très l'aise je dirais même tendu.

 - Ok alors premièrement je m'excuse de mettre emporter contre toi je vais te dire des choses et je ne veux pas que tu me coupes d'accord.

 J'hoche la tête.

 - Ok donc comme tu le sais Shawn et Alison sont décédés dans un accident de voiture Shawn venais de demander à Alison être sa fiancée et elle ah dit oui j'étais avec eux en fast -time. Donc j'ai assisté à leurs morts entre guillemet. J'ai été kidnappée 2 mois plus tard parce que les gens voulait l'argent de papa et maman alors après qu'il met libéré, je ne voulais plus être vulnérable du coup j'ai demandé au père d'Alison qui est militaire d'apprendre tous ce que pouvait utiliser pour me défendre. Alors il m'a appris le Krav-Maga à tirer avec un sniper me perfectionnée avec mon arc pour ne fait plus qu'un bref en gros je sais bien me défendre.

 - Ok. Je suis un peu sur le cul ma petite sœur a vécu l'enfer et je n'étais pas là pour l'aider.

 -Je ne veux pas que tu me prennes en pitié je veux juste que tu sache ce que j'ai vécu pendant que tu étais ici. Je t'en ait voulu d'être partis comme sa. Mais maintenant ça va je suis désolé je sais que tu t'en veux onc on recommence à zéro.

 - Oui viens là tu m'as manqué mais faut gaffe Eden va pas aussi compréhensif que moi il est responsable de toi vu que tu vis sous notre toit il sera respon-sable de toi vraiment si tu acceptes de venir dans le gang. 

- Ouai je sais. Ont ce fait un câlin et on retourne l'intérieur. 

MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant