Chapitre 23

17 0 0
                                    

On voit Will partir avec le médecin qui s'occupe de Malia dans le fond du couloir. Lorsque Will revient une heure de plus est passé. On se lève tous pour avoir le verdict.

Will : - Jackson il faut que je te parle ?

Jackson le suit.

PDV Jackson :

Will – Alors je ne vais pas te mentir ta sœur un éclat de balle près du cœur et donc elle fera encore et encore des malaises jusqu'à ce que son cœur arrête de battre. Mon collègue veut l'emmener au bloc mais je te préviens il y a des chances pour qu'elle ne s'en sort pas.

J'hoche la tête un peu perdu Eden me rejoint il me semble qu'il a entendu la conversation. Je viens de retrouver ma sœur pour qu'au finale elle a une chance sur deux de mourir magnifique.

Point de vue d'Eden

Cela fait deux heures que Malia est au bloc on attend la fin ensuite ils vont la mettre dans une salle de réveil et après on devra attendre demain pour pourvoir vraiment la voir.

Il parait que l'opération c'est bien passé il ne manque plus qu'elle se réveille. Je suis sur le chemin du retour pour la villa, je rentre Jazz est toujours à la maison il ne fait que gouiner et chercher Malia. Je décide de le prendre pour le promener sur la plage et puis ça ne me fera pas de mal.

Ce matin je me réveille, je suis affamé je ne me souviens pas m'être endormi je descends tout le monde est entrain de déjeuner. Je me dirige vers la porte pour aller voir Malia.

- Jackson tu viens avec moi voir Malia ?

- Non j'irais après.

Donc je prends la route, le trafic est assez fluide j'arrive rapidement à l'hôpital. Je demande la chambre de Malia et je suis les indications de l'infirmière. Will se trouve déjà dans la chambre j'Hoche la tête pour le saluer.

Will : - Il faut qu'elle fasse une pause sur les histoires de gangs parce qu'elle aurait pu y lasser la vie.

- D'accord.

Il part de la chambre et je me retrouve avec une Malia endormie avec un visage d'ange.

- Tu sais Malia je t'en ai voulu un point que tu ne peux même pas imaginer de m'avoir laissé seul. Mon père m'a battu jusqu'à ce que j'aie la force de lui renvoyer ses coups. Mais il m'a toujours appris à ne pas montrer mes sentiments car c'est être un être faible. Alors je suis parti de ce principe dans la vie mais toi et tes jolis yeux vairons tu as bouleversé mon petit univers et tu as brisé les murailler à coups de pioche. Je n'ai jamais pensé que m'attacherait un autre humain comme je me suis attaché à toi. Avoir la sensation que je pourrais te perdre à chaque secondes mais impensable je ne veux pas te perdre alors tu dois te réveiller et faire sourire ton frère et voir ces futures enfants grandir de leur permettre d'avoir une marraine aussi forte et parfaite. Alors bats- toi et je veux que tu te battes pour nous aussi. Je sais que je ne serais pas agréable à vivre tous les jours. Mais l'amour n'est pas plus fort que tous alors je t'en prie fait le pour moi. Je t'aime.

Malia : Je suis réveillée et je trouve ta déclaration est vraiment magnifique moi aussi je t'aime Eden. Partir à était une des pires décisions de ma vie mais il le fallait.

Je me lève et la prends dans mes bras et je m'endors le visage dans son cou.

Point de vue de Malia

Eden est dans mon lit d'hôpital je suis encore un peu dans les vapes mais bon ça va un peu mieux je me sens assez légère avec en moins le poids de ma culpabilité pour Eden.

Une semaine est passé depuis mon opération et je peux enfin rentrer la maison. Jackson vient me chercher, je signe mes papiers pour ma sortie et je sors j'en peux plus d'être entre ces murs blancs.

Arrivé à la maison, j'ouvre la porte doucement. Une odeur de Provence arrive jusqu'à moi, je m'en lèche les babines d'avance. Je monte déposer mes affaires dans ma chambre j'attrape un haut blanc flottant et un short noir. Je me dirige vers la salle de bain pour enlever cette odeur d'hôpital sur mon corps. J'allume la douche, la vapeur de la douche enveloppe presque la totalité de la salle de bain. Je me déshabille, puis passe ma main sur le miroir pour voir mon reflet. J'ai le haut des joues un peu creuser, mes clavicules sont plus apparentes qu'avant. Je passe sous le jet d'eau chaude et laisse mes muscles se détendre sous la chaleur. Je soupire d'aise et laisse le court de mes pensées faire son chemin. Quand quelqu'un tape à la porte.

Eden : Malia ça va ?

Honnêtement j'en n'ai marre que l'on me pose toujours cette question, mais je sais qu'ils ont eu peur pour moi mais c'est fatiguant.

- Oui je vais bien, je prends juste une douche j'arrive bientôt.

Je rince mes cheveux, j'éteint l'eau, je passe une serviette autour de mon corps. Je m'examine une nouvelle fois mes tatouages et je trouve jolie une fine cicatrice entre mes deux seins. Je ne sais pas comment définir mon état d'esprit, je ne me suis jamais trouvée jolie ou moche mais les tatouages représente ce que je n'ai jamais su exprimer ou des souvenirs qui font ce que je suis aujourd'hui. Je reste certainement un certain temps à me regarde le regard dans le vide car Eden est dans mon dos. 

Son souffle sur ma nuque me chatouille, il me prend par la taille.

Eden : Aller habille-toi on n'attend plus que toi.

Je regarde ses yeux malicieux à travers le miroir, j'hoche.

Il quitte la pièce après un dernier bisou sur mon épaule.

Je me sèche, et m'habille je brosse mes cheveux et descend. Tous le monde est autour de la table, je m'installe sur la dernière place de libre. Puis attaque le repas que Liam à cuisiné, j'essaye de participer à la conversation quand je reçois un message plutôt étrange.

J'ai besoin de Maze, pour un contrat. J'attends une réponse par un appel téléphonique. Si je me suis trompé de numéro merci de ne pas donner suite à ce message.

Je me lève et appelle le numéro pendant que je sors sur la terrasse.

- Allô ?

- Maze à l'appareil que puis-je pour vous ?

- Bien, je souhaiterais abattre une cible plutôt bien protéger mais j'ai fait des recherches sur vous et vous la meilleure dans ce domaine donc je vais suivre les conseils d'un ami.

Une personne lambda ne peut pas obtenir mon numéro comme ça donc je suis assuré que c'est un vrai contrat.

- Dans combien de temps ? Où ? Qui ? Et pour combien ? Et de quelle façon ?

- Je vois que vous ne passer par 4 chemins.

- Je préfère ne pas gâcher ma salive pour des banalités.

- Bien donc pour dans 2 jours à San Francisco. Pour 1 millions d'euros, par une balle entre les yeux. Et si possible éviter d'approcher la cible.

- Bien par sniper, d'accord. Je prends.

- Le reste des informations vous seront communiquer par message, Bonne soirée.

La communication s'arrête là. Je rentre je ne suis pas sûr que cela face plaisir à Jackson ou Eden que je reprenne du service si vite. 

MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant