Toujours PDV de Malia :
Je rejoins les autres il y a plus de places sauf à côté d'Eden génial. Je m'assoie en face de mon frère. Je commence mon repas je n'ai pas très faim. Mais il faut que je me force sinon je vais m'évanouir.
Eden le remarque : - Pourquoi tu ne manges pas ?
- Je n'ai pas très faim. (En vrai ça me soûle un peu que l'autre vienne me dire ce que je dois faire ou pas et ne pas pouvoir lui répondre me soûle encore plus.)
Je sens une présence derrière moi je n'ai pas le temps de me retourner que j'entends sa voix horrible dans mes oreilles.
- Je t'ai dit quoi t'es sourde petite conne. Casse-toi c 'est ma place.
Putain qu'elle me soûle cette pute.
- Je t'ai dis de ne pas t'approcher de mon copain ni de son groupe petite pute.
Elle commence à faire chier mais vraiment, elle veut m'attraper les cheveux.
-Va y touche-moi et tu vas rencontrer le mur.
Je me retourne vers elle et elle semble choqué par les couleurs de mes yeux qui ont pris une teinte plus foncée.
-Tu crois que tu me fais peur ?
Elle essaye de me tirer pour me pousse et prendre ma place auprès d'Eden j'attrape son bras et la claque contre le mur je l'attrape par le cou et la soulève.
- Tu crois que tu me fais peur écoute-moi bien essaye encore de me faire du mal ou d'insulter une personne que j'apprécie et tu vois le mur je vais te rentrer dedans j'espère être assez clair.
Elle hoche la tête je la repose au sol. Tout le monde me regarde un grand blanc dans la cafétéria le groupe de mon frère me regarde comme si j'étais une étrangère et c'est ceux que je suis.
- D'autres volontaires ?
Ils me regardent pendant encore 3 secondes je prends mon plateau et le mets à la poubelle, j'attrape mon sac et sors sous le regard de beaucoup de gens. On n'a sport génial. Je me dirige vers le gymnase.
PDV d'Eden :
Putain mais elle est géniale elle m'a débarrassé de cette conne et en plus j 'ai pu voir qu'elle sait se défendre je pense qu'elle ne nous a pas tout dis à son sujet.
- Je commence à vraiment aimée ta sœur Jack. Il me fusille du regard.
On finit tous de manger et après on n'a sport.
PDV de Malia :
Putain qu'elle me casse les couilles cette pétasse, j'attrape mon paquet de clope que je planque dans mon sac et en fume une puis deux puis trois. Je m'arrête la sonnerie me coupe je dois aller en sport fait chier. Je me dirige vers les vestiaires je me change un slim noir un débardeur noir puis un crop top blanc mes jordans noir et dorés et je suis prête.
Super on fait gymnastique le prof rentre et dis :
- Je vois que comme l'année précédente vous êtes ravis de faire gymnastique. Enfin une nouvelle tête tu dois êtes la nouvelle.
J' hoche la tête.
-Bien vous l'aller nous montrer ce dont vous êtes capable.
-Ok.
Je me lève m'étire. Je commence mon enchaînement. Je cours roue plus salto avant/arrière pont en partant debout ATR (appuis tendu renversé) puis grand écart. J'ai bien envie de faire un Full-out double saltos arrière 2 vrilles complète. Je finis mon enchaînement je crois que la mâchoire du prof va ce décollé.
- Vraiment génial (il m'applaudit) je n'ai rien à t'apprendre tu as fait combien d'année de gymnastique ?
- Merci 8 ans.
- OK bah tu peux y aller je n'ai rien à t'apprendre tout est parfait.
Cool je vais pouvoir rentre plus vite. L'autre pétasse se dirige droit sur moi. Elle se jette sur moi et me donne un coup de poing que j'esquive de justesse je lui mets un coup de poing dans le ventre et me retrouve au-dessus d'elle je lui mets un coup dans la tempe elle essaye de m'étrangler soudain je me sens soulever par des bars fort et puissant.
- Calme-toi de suite.
-Et sinon quoi ? Tu vas me frapper ?
Arrête tout de suite. Cri Jack - Toi ta gueule je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part c'est clair.
Je me défais de l'emprise d'Eden et sors du gymnase, sors du lycée et me dirige vers ma moto. Arrive à la maison, monte dans ma chambre me débarrasse de mon sac. Prends mon arc et mes flèches. Il y a un endroit où j'aime bien aller je vais dans la forêt qui est derrière la maison et m'assoie dans l'herbe je ne sens que le vent sur mon visage et le chant des oiseaux que croit que je me suis endormi car quand j'ouvre les yeux il fait nuit. Je décide de repartir je suis certes plus calme mais il en faut peu pour que je vrille je préfère ne pas adresser la parole aux autres.
VOUS LISEZ
Malia
Teen FictionSalut je m'appelle Malia j'ai 17 ans je vais déménager chez mon frère qui vit à Miami . Mon destin va basculé quand je vais le rencontré lui et ces histoires. Leurs rencontre est-elle une coïncidence. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce...