Chapitre 22 (Corrigé)

21 0 0
                                    


Point de vue de Malia.

Je prends mon téléphone et envoie un message à Ana pour lui dire de nous rejoindre rapidement. Puis j'envoie un message à Will pour le tenir informer de l'état d'Eden. Dix minutes plus tard Dylan et Ana sont de nouveau dans le salon je suis devant 7 personnes qui me fixe je suis un peu en stress. Je fais les cent pas bon il faut y aller.

- Je suis partie comme une lâche, je me suis retrouvé à New York et j'ai rencontré un mec qui connais mes parents donc j'ai pris rendez-vous avec eux on n'a discuté puis je suis sorti. Je leurs ai demandé de ne sous aucun prétexte essaie de nouveau de me contacter que je ne voulais plus jamais entendre parler d'eux. On m'a attaqué en sortant de leurs hangars. Ils étaient 3 j'ai la cicatrice a l'œil comme cadeau. J'ai commencé à bosser dans un bar dans New York et petit à petit ma collègue de travail Tania est devenue ma coloc. Puis j'ai continué le sport je suis ensuite allé en France chez les parents d'Allison pour faire la paix avec moi-même. Maintenant je me sens plus sereine et beaucoup plus calme alors je pense reprendre les cours et pourquoi pas travailler dans un bar ou dans un salon de tatouage.

Lola : Tu sais comment sont tes parents ?

- Et bien j'ai les yeux et le sourire de mon père et les cheveux de ma mère ainsi que ces fossettes.

Tout le monde hoche la tête Jack viens vers moi et me sert dans ces bras.

Jackson : Tu veux quoi pour ton anniversaire ?

Eden : Comment ça son anniversaire ?

Jackson : La semaine prochaine ma sœur à 18 ans.

Eden hoche la tête et remonte dans sa chambre.

Je me sens assez mal je ne voulais pas le laisser, mais bon ce qui est fait et fait je ne peux pas revenir en arrière. Je remonte dans ma chambre et prend des habits pour me changer. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche bien méritée je prends une brassière noire et un legging noir mes baskets Nike. Je prends Jazz que Ana et Dylan on ramener. Je redescends prend sa laisse et je l'attache et ouvre la porte commence à courir Jazz suis mon rythme et on court le long de la plage. Cela me permet de me vide la tête au bout de deux heures j'ai la délicieuse douleur dans mes poumons putain ce que cette douleur m'avait manqué.

Je détache la laisse de Jazz et le laisse courir sur la plage, on joue comme ça pendant encore une heure et je décide de rentrer je rappelle Jazz puis fais le chemin inverse en courant. En rentrant je rejoins tout le monde dans le salon j'ai mal au cœur. Je lâche mon chien et m'appuie contre le mur pour regarder tout ce petit monde discuter et rire même Eden est descendu. Je décide de reprendre une douche donc je prends les escaliers mon cœur bat encore très fort alors que normalement je ne mets pas autant de temps à récupérer. Je me dirige dans ma chambre et soudain tout autour de moi tourne et puis le trou noir.

Point d'Eden.

On n'était tous en bas quand soudain on entend un gros boum, je trace comme une flèche là-haut. Malia est au sol inconscient et le haut de sa tête saigne.

- Putain. Jackson prépare la voiture et envoie un message à Will.

Je prends Malia encore inconscient dans mes bras son pout est assez faible. Et descend avec la peur au ventre. Je le dépose sur les sièges arrière de ma voiture. Je conduis un peu comme un malade j'arrive à l'hôpital avec Malia dans mes bras le médecin de la dernière fois.

Médecin : Que s'est-il passé ?

- Elle revenait d'un footing et d'un coup elle est tombée on n'a pas vu comment. Son pouls est faible.

- Ok je vais la prendre en charge.

Je la dépose dans un brancard et la voie partir avec le médecin putain. Jackson arrive en panique dans le hall.

- Jackson calme toi ok elle vient d'être pris en charge.

- Comment veux tu que je me calme ma petite sœur que j'ai enfin retrouvé me passe entre les doigts avec un pouls faible.

On n'est assis depuis déjà une heure. Will arrive enfin et demande à voir le médecin qui prend en charge Malia. 

MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant