Point de vue d'Eden :
Non mais elle se prend pour qui elle. Cette fille vit sous mon toit alors elle va respecter mes règles, on n'est pas dans un jeu elle peut se kidnappée, par un gang ennemi même se faire tuer. Et puis pourquoi je m'inquiète pour cette fille c'est juste une fille. Il va falloir que je lui explique comment ça marche ici.
Je descends elle discute avec son frère je l'ais laisse tranquille mais j'ai le temps de bien détaillé ce petit bout de femme elle a une cicatrice assez ressente sur l'intérieur de la cuisse et plusieurs sur les bras. Si c'est ce à quoi je pense elle va m'entendre. Au bout de 10 minutes ils rentrent à l'intérieur, je pense qu'elle sait déjà que je vais devoir lui parler. Elle se dirige vers moi qui suis en bas des escaliers me regarde deux secondes et commence à monter les marches je la rattrape.
- Pourquoi tu as des marques sur tes avant-bras ?
Elle ne se retourne même pas je la retiens par le bras pour qu'elle se retourne mais je crois que ce n'était pas une bonne idée car elle me plaque contre le mur.
- Ne me touche pas je n'aie aucun compte à te rendre Eden. Je suis partie parce que j'en n'avais envie je ne t'ai pas prévenu j'en suis désolée mais maintenant lâche moi et retourne avec ta pétasse et la prochaine fois évite quelle ne me pose des problèmes parce que la prochaine fois tu la retrouveras dans ta voiture en morceaux.
Elle ne me lâche bien sûr personne n'a raté notre échange.
-Tu es jalouse ? Elle éclate de rire.
- Non mais sérieusement tu crois que je vais être jalouse d'une fille comme sa et je ne vais pas me battre pour un mec arrogant et qui se prend pour je ne sais pas qui.
Point de vue de Malia :
Je monte dans ma chambre je vais sur mon lit et fixe le plafond, je ne sais combien de temps je suis reste assez longtemps. Soudain mon téléphone sonne c'est la mère d'Allison elle comme ma deuxième mère sauf qu'elle est plus câlin et plus affectueuse.
- Allô ?
- Allo Malia c'est Helen ça va ?
-Oui et toi ?
- Bien tu me manques je suis allé sur la tombe d'Alison j'ai remplacé ton bouquet par un nouveau comme tu me la demandé ainsi que celui de Shawn.
- Je vous remercie. Je dois vous laissez j'ai des devoirs à faire vous aussi me manquez passer le bonjour à votre mari.
- Oui bien sûr au revoir prend soin de toi.
Je raccroche ce petit con d'Eden ma bien énerver et la seule chose qui puisse me calmer c'est d'écouter de la musique.
Point de vue Eden :
Malia monte dans sa chambre.
- Jackson il faut que l'on parle maintenant. Il me suit on va se poser dans le jardin.
- Je crois que ta sœur c'est déjà mutilé.
- Oui je le pense aussi mais il faut que tu saches que ma sœur a été kidnappée et il l'on tapé et blessé tu ne peux pas savoir comment ça me fout les boules de ne pas avoir était là pour elle je n'imagine pas ceux qu'elle a vécu.
- Moi non plus je n'imagine pas mais n'oublie pas qu'elle a été entraînée par un militaire qui de sur croit et un tireur d'élite. Elle peut être un réel atout pour l'équipe après je ne vais pas forcer ta sœur.
Point de vue de Malia :
Je m'allonge sur mon lit et je ferme les yeux. Point de vue Eden Liam propose d'aller mange pizza tout le monde dit oui. Malia ne répond pas quand on l'on appelle du coup les autres sont partis moi je suis reste je n'avais pas trop envie de bouger. Soudain j'entends des cris dans la chambre Malia. Je monte très rapidement les marches, elle est dans son lit en sueurs.
- Non je vous en prie ALISON !!!!! Je m'approche d'elle.
-Malia réveille-toi c'est qu'un cauchemar. Elle ouvre les yeux. Dans son regard je peux voir de la peur.
- ça va ?
- Oui je crois. Elle se lève tombe mais se relève avant que je l'aide et par s'enfermer dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Malia
Teen FictionSalut je m'appelle Malia j'ai 17 ans je vais déménager chez mon frère qui vit à Miami . Mon destin va basculé quand je vais le rencontré lui et ces histoires. Leurs rencontre est-elle une coïncidence. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce...