Point de vue de Malia :
J'ouvre les yeux doucement, les rayons du soleil passent à travers les stores de notre chambre. Le corps d'Eden est collé contre le mien sa main est confortablement installée sur mon sein, en effet monsieur et très content des changements de mon corps dû à ma grossesse.
Pour vous expliquer j'ai presque pris une taille de bonnet, j'ai pris 10 kilos, et je suis à 8 mois de grossesse. Mon corps a pris des formes plus voluptueuses. Il paraît que la grossesse me va bien.
Je soupire d'aise mes hormones sont en feu, mon compagnon joue avec ma poitrine cette traîtresse est très réceptive à ses caresses.
Malia : Eden je dois aller travailler....
Eden aspire un de mes tétons avec sa bouche. Puis il relève la tête.
Eden : On n'en a déjà parlé tu dois te calmer sur le travail tu te fatigues beaucoup.
Malia qui grogne. Après une partie de jambe en l'air torride de bon matin. Malia finit par quitter le lit, pour partir à la galerie. Pour aller voir Ana qui gère la galerie en absence de Malia qui bosse de l'appartement depuis environ un mois.
Le jeune homme accompagne la jeune femme il préfère si proche de la date de l'accouchement qu'elle ne prenne pas le volant. Arrivé à la galerie, Malia ressent une grosse contraction, ce qui lui arrive souvent étant donné qu'elle court partout. Ana lui fait le récapitulatif des choses à faire pour l'importante exposition qui doit se tenir dans trois semaines à laquelle Malia espère être présente.
Ce midi Jackson et Lola les ont invitées pour le déjeuner dans un restaurant non loin de la galerie. Plus les jours avancent, plus Eden est impatient de rencontrer son fils ou sa fille en effet ils ont fait le choix de découvrir le sexe du bébé le jour de l'accouchement. Ils font le tour de la galerie Malia dit à Ana les choses à changer et les arrangements à faire.
La jeune femme râle car elle va pour la troisième fois de l'heure aux toilettes, lorsqu'elle sort de la cabine pour se laver les mains, la poche des eaux se fissure laissant le liquide contenu dedans descendre le long des jambes de Malia. Elle remercie le bon dieu d'avoir eu la brillante idée ce matin de mettre une longue robe. Ce qui facilite grandement le nettoyage. Respirant un bon elle laisse les contractions se rapprocher avant d'en parler à Eden pour éviter que celui-ci stresse. Quittant les toilettes, le couple part de la galerie, après les dernières directives. Main dans la main le couple se dirige vers le restaurant où les attendent déjà Lola et Jackson sans les jumeaux puisqu'ils se trouvent chez la mère de Lola. Les conversations vont de bon train tout le long du déjeuner. Malia bouge de temps à autre pour trouver la position la plus confortable.
Lola : Tout va bien Malia ?
En effet la jeune femme grimace de temps en temps à cause des contractions qui sont de plus en plus intense environ toutes les 8 minutes.
Malia se rapprochant de Lola : Pour tout te dire j'ai percé la poche des eaux en allant aux toilettes dans la galerie j'attendais la fin du repas pour le dire à Eden, je ne voulais pas le stresser plus.
Lola : Dis-lui maintenant de toute façon ils sont partis réglés l'addiction.
Les deux jeunes hommes reviennent.
Malia : Mon cœur tu as le sac pour la maternité dans la voiture ?
Eden : Oui pk ?
Malia : Parce que je sens des contractions et que la poche des eaux s'est percée il y a environ deux heures.
Eden : Tu te fous de moi ?
Malia qui grimace lorsqu'une contraction passe : Non.
Eden : D'accord on y va alors lève -toi.
Le jeune couple quitte le restaurant en donnant des nouvelles à Lola et Jackson dès que possible.
Arrivé à la maternité, Malia est directement pris en charge, un monitoring est installé. Le bébé à déjà la tête engagée dans le bassin, donc la péridurale n'est plus envisageable. L'accouchement se passe très vite en à peine le 6 poussées les cris du bébé résonnent dans la salle de travail.
Sage Femme : Félicitation c'est un petit bonhomme.
Les larmes de joies coulent le long des joues du couple. Lui de soulagement et de fierté, ainsi que d'émotion.
Le cœur du jeune homme se gonfle d'amour, et de fierté d'avoir créé un si petit être qui est magnifique. Il embrassa le front de sa compagne et lui murmure : Je vous aimes.
Eden : Bienvenue au monde Alec Shawn !
Malia : Moi aussi je vous aimes.
VOUS LISEZ
Malia
Teen FictionSalut je m'appelle Malia j'ai 17 ans je vais déménager chez mon frère qui vit à Miami . Mon destin va basculé quand je vais le rencontré lui et ces histoires. Leurs rencontre est-elle une coïncidence. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce...