5 ans plus tard.
Point de Eden :
Je suis en couple avec Malia depuis presque 5 ans il y a eu des hauts et des bas comme dans chaque couple je suppose. Nous avons laissé derrière nous toute ces histoires de gangs. Je travaille dans le salon de tatouage d'Ana et Dylan à Miami avec Jackson, Liam et Célina sont les patrons d'un restaurant. Lola est architecte dans un grand cabinet en ville et elle et Jackson attendent des jumeaux pour dans 3 mois un garçon et une fille. Malia travaille dans une galerie d'art qu'elle a fondé, elle est magnifique.
Je salue Jackson, ce soir je retrouve Malia à la galerie pour l'emmener diner. Le bon vieux Jazz est toujours avec nous au salon.
Je prends ma voiture du salon qu'à la galerie il y a environ 20 minutes en voiture. La circulation est plutôt fluide donc j'arrive rapidement. Malia est dans un tailleur noir sur des escarpins rouge sang. Ces cheveux autrefois longs sont maintenant un long carré ondulé avec des reflets roux. Elle ne porte plus de lentilles pour mon grand plaisir d'admirer ses magnifiques yeux dans lesquels je me noie à chaque fois. Elle discute avec une jeune femme au look un peu rock et un homme en chemise. Je la laisse finir sa discussion, car à cause de mon manque de patience de nombreuses disputes ont éclatés parce que je venais l'importuner alors qu'elle était avec des clients. Donc je me fais le plus petit possible en attendant qu'elle termine.
En la regardant je me dis que nous avons tellement évolué en 5 ans. Nous sommes restés encore 1 ans dans la villa puis nous avons tous déménager avec nos moitiés. Mais jamais très loin puisque Jackson et Lola sont nos voisins de paliers. Nous habitons un ancien bâtiment qui servait pour les shootings photos. Que Lola nous à aider à aménager pour qu'ils puissent devenir deux lofts dans lequel nous vivons maintenant. J'ai rencontré lors de ma visite en France avec Malia ses parents d'une froideur sans nom mais également les parents de ses meilleurs amis. Et je dois dire que j'aurais aimais les rencontrés mais c'est la vie.
J'attends encore dix minutes lorsque ses clients partent pour de bons.
Je me lève du siège de l'accueil et vais vers la femme de ma vie. Elle tourne les clés de la porte d'entrée.
Malia : Salut toi.
Putain son rouge à lèvre carmin me rend dingue, je l'attrape par les hanches et l'embrase avec tout ce que j'ai pour lui montrer à quel point elle m'a manqué. Puisque cela fait trois jours que je ne suis pas rentré j'étais dans une convention en San Diego. Donc après trois jours j'étais impatient.
Malia : Toi aussi tu m'as manquée.
Je niche mon nez dans son cou j'adore son odeur, elle est tellement bandante. Ma bite se réveille dans mon pantalon, Malia rigole ce son est magnifique putain je suis devenu un canard mais putain si vous saviez comme je l'aime.
Malia : Crois- moi j'en n'ai envie aussi mais j'ai faim d'autre chose en plus je n'ai pas pris le temps de manger aujourd'hui. Je grogne le fait qu'elle ne prenne pas le temps pour manger me met toujours en colère. Mais je ne dis rien parce qu'elle se sépare de moi en se penchant en avant pour récupérer son sac. Mais elle appuie sur ma bité déjà dure. Je grogne ce qui lui arrache un grand sourire.
Eden : Arrête de m'allumer comme ça, parce que je te jure que je pousse tout et te baise sur le bureau et sache que cette idée ne me déplaît pas du tout.
Malia : Une prochaine fois peut-être.
Je regarde le bureau et l'imagine ma bite gonfle encore plus. Putain maintenant il faut que je marche avec ma bite aussi dure qu'une barre d'acier géniale.
Je la vois sourire, je passe devant elle pour qu'elle puisse fermer la boutique. Nous prenons place dans la voiture lorsqu'elle ouvre un peu plus sa chemise sous sa veste de tailleur et pousse un soupir de plaisir. Je suis à deux doigts de lui sauter dessus.
Eden : Putain chérie arrête. Tu vas me tuer, mes couilles vont devenirs bleus.
Elle me lance un sourire malicieux celui qui m'a rendu fou d'elle. Et Je mets en route le moteur direction le restaurant.
VOUS LISEZ
Malia
Teen FictionSalut je m'appelle Malia j'ai 17 ans je vais déménager chez mon frère qui vit à Miami . Mon destin va basculé quand je vais le rencontré lui et ces histoires. Leurs rencontre est-elle une coïncidence. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce...