Point de vue Malia.
Je me lève 6 heures après un brin de toilettes et un bon petit déjeuner. Je reprends la route.
Je fais de nouveau une pause à midi pour manger un bout et remettre de l'essence. Sur les routes je peux monter jusqu'à 180 kilomètres.
Je reprends la route et m'arrête vers 22heures. Il me reste environ 2000 kilomètres mais je suis vraiment fatiguée.
J'appelle Eden :
Malia : Hello.
Eden : coucou toi, tu es ou ?
Malia : Ne me pose pas une question à laquelle tu as la réponse puisque tu as ma localisation.
Eden : Oui j'avoue. Je suis parti tôt ce matin et j'arrive dans 10 minutes je suis partie nous chercher un truc à manger.
Malia : Tu sais que tu es un mec génial. Ma chambre est la numéro 22.
Eden : Okay j'arrive.
Pendant que Eden arrive je file sous la douche, heureusement qu'il est là parce que je n'aurais pas fait le reste de la route avec la moto. Je ne sens même plus mes muscles le jet d'eau m'aide à me détendre mais pas complétement. Deux mains m'encercle je connais l'odeur d'Eden.
Eden : Putain ce que tu m'as manqué.
Malia : Toi aussi.
Je me laisse aller contre lui et soupire d'aise. Je sens son corps se tendre se tendre.
Eden : Allée on sort de la, on mange et ensuite je m'occupe de toi.
J'hoche la tête je le suis on se rince la mousse sur nos corps et je m'essuie et sors de la salle de bain, une odeur de hamburger sors des sacs qu'Eden à ramener. J'attrape un grand tee-shirt à Eden et un sous vêtement. Je m'installe sur le sol et pose les sachets sur la petite table basse, j'attache mes cheveux en un chignon flou dont plusieurs mèches tombent le long de mon visage. Je prends mon portable et envoie un message à mon employeur.
Mission effectuée.
Eden me rejoint ont mange dans un silence confortable. Puis après avoir remplis mon petit ventre. Je me cale contre Eden, il me caresse la nuque ce qui me fait ronronner comme un petit chat.
Eden qui sourit : Tu ronronnes comme un petit chat.
Malia : Mmm.
Eden : Aller le petit chat on va dormir tes muscles sont tendus. Je vais te masser.
Je m'accroche à son cou, et le laisse me porter jusqu'au lit. Je me trouve sur le ventre, je retire le tee-shirt d'Eden et remue les épaules pour qu'il me masse.
Eden : Bien chef je m'occupe de vous.
Il monte sur mes fesses et passe ses jambes de chaque côté de mes hanches.
Il commence à me masser les épaules et remonte sur ma nuque, pour redescendre sur le bas de mon dos. Je soupire d'aise et visiblement mes soupirs ne laisse pas Eden indifférent plus que je le sens grossir entre mes fesses.
Eden : Malia arrête parce que tu me tues.
Malia : D'accord.
Point de vue Eden :
Je m'allonge à côté d'elle, et la prends dans mes bras. Elle a eu le temps de se rhabiller, sa tête repose sur mon torse et je caresse ses cheveux. Il faut absolument que je me calme, parce que maintenant j'ai une gaule d'enfer. Malia s'endort quelques minutes plus tard, et moi je l'observe car elle à tout changer. Les reflets du soleil me réveillent tranquillement, Malia grogne et glisse sa tête dans le creux de mon cou. Je la réveille en douceur. Avec des caresses et des bisous sur le nez dans le cou.
VOUS LISEZ
Malia
Teen FictionSalut je m'appelle Malia j'ai 17 ans je vais déménager chez mon frère qui vit à Miami . Mon destin va basculé quand je vais le rencontré lui et ces histoires. Leurs rencontre est-elle une coïncidence. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce...