Point de vue de Malia.
Putain de merde, pardon pour mon vocabulaire, mais là, je suis sur le cul. Voilà 5 semaines que ma grosse grippe est passée. Mais je ressens toujours un peu de fatigue et des envies de vomir le matin, je n'en ai pas fait part à Eden. Pour ne pas l'inquiéter, Lola à accoucher il y a 2 semaines avec presque 1 mois d'avance, mais c'était assez prévisible puisque ce sont des jumeaux. Noah et Emy sont tous les deux adorables, vraiment deux amours, Lola a vécu un accouchement très sereinement contrairement à mon frère, on aurait dit que c'était lui qui accouchait. J'ai pourtant bien pris ma pilule, mais il me semble que mes médicaments annulaient les effets de la pilule.
Revenons à ma situation, je suis dans ma baignoire avec un test de grossesse entre les mains qui est positif. Je suis seule puisque Eden est parti remplacé Jackson à un salon du tatouage en Belgique. Je ne pensais pas être en enceinte, mais Lola m'a dit de le faire, je pense qu'elle soupçonnait quelque chose. Je suis angoissée, un enfant n'était pas au programme. N'ayant pas eu de modèle maternel, je ne sais même pas comment gérer ça. J'ai surtout peur de la réaction d'Eden. Je sais que nous avons déjà parlé d'avoir des enfants un jour, mais pas maintenant à 23 ans et 25 ans. Je ne sais pas comment réagir, je suis un peu perdu, Eden doit rentrer dans la journée. Ne me sentant pas bien, j'ai laissé Ana la sœur de Dylan s'occupe de la Galerie puisqu'elle aime bien bosser avec moi.
Mais je sais qu'elle ne saura pas tenir sa langue donc Eden saura que je suis partie de mon boulot. Je me relève, puis part chercher à la pharmacie deux nouveaux tests de grossesse pour m'assurer que je suis bien enceinte. Je remonte à l'appartement puis fait les tests qui s'avèrent tous les deux positifs. Je me fais couler un bain en attendant de savoir comment l'annoncer à Eden. Je sens une migraine rien que d'y penser. J'allume le robinet verse un peu de gel douche à la vanille et remplit la baignoire.
Je me déshabille, et m'installe dans la baignoire avec un soupir d'aise, mes muscles crispés par cette nouvelle se décontractent au contact de l'eau chaude.
Je laisse mes pensées dériver, quand j'entends que la voix d'Eden pleine d'inquiétude m'appelle. Je soupire, comment je vais lui annoncer ça. Au bout d'une petite minute, des coups sont portés à la porte de la salle de bain.
La tête d'Eden passe à travers la porte.
Eden : Je peux entrer ?
J'acquiesce.
Il s'approche de la baignoire et s'assoit sur le sol, il plonge une main dans l'eau.
Eden : Tout va bien mon ange ? J'ai reçu un appel d'Ana me disant que cela fait quelques jours que tu ne te sens pas très bien.
Je ne savais pas quoi répondre, j'éclate en sanglots, ce qui fait réagir Eden au quart de tour, la baignoire est grande pour deux. Il me soulève me colle contre son torse et me repose sur lui une fois installer dans la baignoire. Il me caresse les cheveux et me masse la nuque pendant que je continue de pleurer.
Eden : Mon ange dis moi ce qu'il se passe je vais devenir fou à te voir comme ça, ça me brise le cœur.
Je me pince l'arête du nez ce qui est signe assez révélateur chez moi que j'ai une migraine.
Eden se lève quand je me suis un peu calmée, moi toujours dans ses bras, ses vêtements lui colle à la peau puisqu'il n'a pas pris le temps de se déshabiller. Il me pose sur la vasque du lavabo après m'avoir emmitouflé dans une grande serviette de bain. Il se débarrasse de ses vêtements puis entoura ses hanches d'une serviette. Cependant les tests de grossesse se trouve eux aussi sur la vasque du lavabo ses yeux fixes les tests. Je retiens ma respiration alors que je me calme de plus en plus. Il s'approche des tests et les lit.
Eden : C'est vrai ?
Ses yeux me cherchent, mais je ne peux pas le regarder.
Eden d'une voix rauque : Malia regarde-moi.
Je ne le regarde toujours pas, l'angoisse me prend par la gorge.
Eden : Mon ange regarde moi.
Il attrape mon menton ce qui m'oblige à le regarder dans les yeux.
Eden : C'est pour cela que tu es dans cet état ?
Je Hoche simplement la tête.
Malia très vite : Je ne savais pas comment te l'annoncer ni comment tu allais le prendre, nous avons parlé d'enfants mais nous sommes super jeunes. Puis vu les exemples qu'étaient nos parents, j'avais peur que tu prennes peur.
Le cœur du jeune homme se sera en voyant la femme la plus forte à ses yeux dans cet état.
Eden : Okay alors déjà, tu vas te calmer, on va prendre chaque problème les uns après les autres. As-tu pris un médicament pour ta migraine ?
La jeune femme tourna la tête de gauche à droite. Le jeune homme essuya les larmes de sa bien-aimée. Il attrapa une boîte de médicament contre le mal de crâne, en vérifiant que c'était compatible avec sa grossesse.
Il la laissa sur la vasque du lavabo et alla chercher un tee-shirt ainsi que des sous-vêtements. Une fois habiller Eden tire Malia pour qu'elle le suive, ils se dirigent vers le canapé. Il s'installe et dépose Malia entre ses jambes.
Eden : Okay, alors commence par m'expliquer comment tu t'es dit, je vais faire un test de grossesse.
Malia lui raconte alors comment Lola lui a soumis l'idée avec tous les symptômes.
Lorsqu'elle finit son récit. Eden reste silencieux pendant un moment, ce qui ne fait qu'augmenter l'angoisse de Malia.
Eden : Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne m'attendais pas à ça, je dois dire. Je ne vais pas te dire que je voulais un enfant dans l'immédiat, mais je suis très content quand même. C'est sûr que ce n'était pas prévu, mais on fera avec.
Malia : Je ne veux pas que tu acceptes le bébé par défaut. Je sais qu'il n'arrive pas au bon moment, toi avec le salon, moi avec la galerie. Nous sommes tous les deux très pris par notre travail, je n'avais pas prévu.
Eden : Hey calme-toi, je suis très content d'accord ce n'était pas prévu, mais ce n'est pas grave, j'aime les imprévus. Ce petit bout est le fruit de notre amour et tu sais au combien, je t'aime. Donc nous allons faire au jour le jour et je suis un homme comblé.
VOUS LISEZ
Malia
Teen FictionSalut je m'appelle Malia j'ai 17 ans je vais déménager chez mon frère qui vit à Miami . Mon destin va basculé quand je vais le rencontré lui et ces histoires. Leurs rencontre est-elle une coïncidence. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce...