1: Me and my familly.

657 10 2
                                    

Angèle Vast, 17 ans, voilà ce que je pourrais dire de mon identité de base.
Ma vie ? Elle est parfaite du moins je n'ai rien à y changer, je n'ai jamais vraiment eu énormément de problème dans ma vie et je suis satisfaite de ce que j'ai. Je suis fille unique, comme on dit la princesse de la famille mais pour mon cas je vis seule avec ma maman, Mya, donc nous sommes deux princesses. Où j'habite ? À New Jersey à coté de New York l'endroit qui fait rêver comme c'est souvent dit dans les médias. Pourquoi je suis seule avec ma mère ? Je n'ai jamais connu mon père tout simplement, mais je n'en ressens vraiment pas le besoin, ni de manque masculine.
Pour parler de mon physique, je suis brune avec une chevelure qui m'arrive en bas du dos, mes yeux sont vairons ce qui me donne un coté original en plus de mon style. Je n'ai rien d'extraordinaire mise à part ma taille, je suis réellement petite.
D'ailleurs je me fais souvent embêter par mon groupe d'amis.
Celui-ci est d'ailleurs composé que de garçons et de deux filles, ma meilleure amie qui se nomme Laura et moi. On a nommé notre groupe « Magcon », c'est venu comme ça, nous sommes les personnes les plus connu du lycée, mais on s'en fiche complètement. Dans le groupe il y a : Cameron qui est mon meilleur ami et qui est en couple avec Laura, les Jack, Carter, Matthew, Taylor, Aaron et Nash. On est tous très lié, une vraie petite famille, même si il n'y a que des garçons et qu'on peut penser le contraire il n'y a jamais eu de problème d'amour ou autre.
Chaque garçon a une copine, je suis donc la seule de libre dans le groupe. Mais aucune de leur copine reste avec nous pour plusieurs raisons : on ne les aime pas, et qu'on ne veut pas d'embrouille.
Le célibat me convient très bien contrairement à mes amis qui insiste à me trouver un copain, mais peine perdue je suis très bien seul, je suis un peu casanière au fond. Ils trouvent toujours milles et unes excuses pour que je finisse par dire oui mais je n'ai jamais cédé.
A l'établissement scolaire on me nomme aussi la « connasse » pour mon fort caractère, mon répondant et le fait que les gens ne me font pas peur et que je n'ai pas pitié d'eux. Mais je m'en fiche de l'avis des gens car cela ne fait pas ma vie. Même si je dois avouer qu'il est vrai que je suis compliqué à vivre, mais je me dis souvent que si les Magcon m'ont accepté, les autres aussi.

Aujourd'hui c'est le dernier jour des grandes vacances, contrairement de ce qu'on pense je suis une fille plutôt organisée et qui aime que tout soit carré.
Il est 13 heures et je préfère ne rien faire de ma journée, à part préparer mes affaires pour demain. Quand je ne dis rien faire de ma journée c'est regarder une série Netflix.

MIA : Tu fais quoi pour ta dernière journée ma puce ?
MOI : Vraiment rien maman.
MIA : Tu ne vois pas le groupe ?
MOI : Tu me connais, jamais la vielle de la rentrée même si on est dimanche et que le dimanche est sacré.

Car oui on se connait tous depuis 5 ans à peu près à part Cameron que je connais depuis que je suis née.
Elle me sourit et je monte vite dans ma chambre. Je saute sur mon lit et prend mon ordinateur. Je commence à regarder ma série mais comme par hasard quelqu'un frappe à ma fenêtre, un Magcon. Je lui fais signe qu'elle est ouverte. C'est une fenêtre coulissante et je la laisse toujours ouverte si besoin.
C'est Jack G.

JACK : Hey !
MOI : Tu fais quoi ici ?!
JACK : Moi aussi ça va merci.
MOI : Toujours aussi drôle Gilinsky. Mais sérieux ?!
JACK : On sait tous que miss Vast n'aime pas bouger la vielle de la rentrée scolaire alors je viens lui tenir compagnie.
MOI : Obliger ?!
JACK : Oui ça change de Cameron ou Laura.
MOI : Tu as raison sur ce point.
JACK : Tu allais regarder quoi ?
MOI : 13 Reasons Why. Mais bon si tu es là je vais te parler plus tôt.
JACK : Oh tu es gentille !
MOI : Ta gueule c'est bien aussi.

On finit par partir en fou rire. Avec Jack on a failli se mettre ensemble mais on a préféré ne pas le faire pour pas briser notre belle amitié.

Play with me Shawn Mendes. {Old Magcon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant