Chapitre 24: Ton sourire fait le mien.

204 10 0
                                    

le plus important est que maintenant nous sommes réunis...

Les jours passent voir même les semaines et avec Shawn nous nous sommes reconstruits. Je ne sais pas jusqu'où cette histoire va nous mener ni même combien de temps elle va durer mais le plus important et que jour pour jour nous sommes ensemble et nous étions heureux. Cameron est très fier pour nous, il vient souvent nous voir dès qu'il peut et dès qu'on est là. J'ai repris contact avec un peu tous les magcon. Bizarrement mais le fait qu'on se sépare ne m'a jamais vraiment fait beaucoup de mal, que c'est parce que tout s'est passé naturellement. Ce qui est de Shawn il n'y a que les Jack qui lui envoie un message régulièrement.
Je suis Shawn à tous ses concerts je peux vous dire que chaque concert est unique et qu'il n'y en a pas un qui ressemble à un autre.
Je suis très fière du travail de Shawn. Ce qui est de ma part j'ai repris le piano et je joue sur ses scènes à certain moment.
Les fans comment on elle réagit ? Bah c'est peut-être étonnant mais elles étaient très heureuses.
Avec Shawn on est parti 1 mois en vacances histoire qu'il se change les idées. Nous partons sur une petite île tropicale avec sa famille pour qu'il puisse les voir étant donné que ça devient rare de les voir. Ce que j'aime bien dans ses vacances c'est qu'on profite de tout en faisant rien.
Il est actuellement 19 heures là où nous sommes et Shawn et moi nous sommes au bord de l'eau et il est en train de jouer de la guitare, je le regarde et le film. Voici une vidéo de certain de nos souvenirs, on s'est fait des amis là-bas pour s'amuser le soir

. (Vidéo de YouTube)

J'avoue qu'être tranquille est un peu compliqué mais on en trouve toujours un peu et c'est le plus important je pense. Shawn à toujours aimer ses fans comme si c'était sa famille. C'est très rare une personne connue qui accepte toujours de faire des photos ou qui essaye de faire son maximum pour eux. Ça a rendu Shawn mal plus d'une fois mais ça les fans ne le savent pas et ce ne sont pas leurs fautes.
Je regarde enfin mon téléphone et regarde une vidéo de Shawn qui chante avec Julia, je ne suis pas jalouse, je lui fais confiance, je sais qu'elle est en Crush sur lui mais j'ai beaucoup parlé avec elle et c'est une fille en or, et respectueuse. À la fin de la vidéo je vois le regard qu'il lui porte et je ne sais pas j'ai l'impression qu'il ne me regarde pas comme ça... Pas comme il la regarde comme si elle était la plus belle chose au monde.
Il me regarde et vois la vidéo.

SHAWN : Le regard.
MOI : Mhhh.
SHAWN : Tu n'as pas l'impression Angèle mais le regard que je porte envers toi est totalement différent et heureusement, je suis sûr que quelqu'un nous prend en photo quand on ne le sait pas quand je te regardes tu verrais que mon regards vers toi et beaucoup mieux que celui-ci.

Je souris, prends ses joues et l'embrasse, il sourit contre mes lèvres et prolonges et passe ses mains sur mes hanches.

AALYAH : Eh les amoureux désolés de vous couper mais maman veut faire une photo.
SHAWN : On arrive.

Il se lève et m'aide à me lever, il a fait vite et dit discrètement quelque chose à Aalyah que je ne sais pas. Je ne lui pose pas de question il fait ce qu'il veut avec sa sœur. On se regroupe tous ensemble et on fait une photo. Sa mère nous lâche après on retourne à notre serviette.

SHAWN : Tu veux essayer la guitare ?
MOI : Oui sa pourrait être cool.

Il me passe sa guitare, on se met face à face, il m'explique quelque accord, et je les reproduis j'étais concentré et je m'appliquais.

Play with me Shawn Mendes. {Old Magcon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant