...je prolonges celui ci jusqu'à qu'on entend une porte claqué.
Je regarde tout le monde. Aaron.
MOI : Il lui arrive quoi ?
CAM : Je n'en sais trop rien je vais aller lui parler.
MOI : Non j'y vais.Je le devance et part rejoindre Aaron, sa réaction est vraiment bizarre. Je le vois dehors en train de fumer, de la beuh... je rentre prend le bandana à Taylor le met autour de ma bouche et va voir Aaron.
MOI : Aaron ça ne va pas ?
AARON : Va voir ton gars.
MOI : Aaron... me dit pas que tu es jaloux...
AARON : Bah si Angèle ! Ce n'est pas tout beau tout rose dans le groupe comme tu pourrais le penser !
MOI : Mais Aaron on ne se parle presque pas... et tu as une copine !
AARON : Oui et alors tu es bien tomber amoureuse de ton plan cul ! Elle n'est pas importante à mes yeux !
MOI : Je...
AARON : Non y'a pas de « je ». Tu es belle, tu es parfaite et tu le sais, tu le sais que tous les mecs sont à t'es pieds, tous les gars du groupe te rêve.
MOI : N'abuse pas Aaron...
AARON : Non faut que je vide mon sac. Je t'aime et ça me soule que tu sois avec Shawn alors que tu le connais à peine.
MOI : Je le connais mieux que toi Aaron.
AARON : Non je ne pense pas ! Tu es encore innocente !Je m'énerve.
MOI : Je ne te pensais pas comme ça Aaron.
Je me lève et part vexé, je rentre chez moi.
Arriver je claque la porte et va dans ma chambre, je me jette sur le lit et met la music à fond.MIA : Oula il s'est passé quoi ?
MOI : Aaron est tombé amoureux de moi il m'en a foutu plein la gueule, je suis rentré sans prévenir voilà tout.
MIA : Comment ça se fait que tu as un bandana ?
MOI : J'ai risqué ma vie vu qu'il fumait.
MIA : Je vois. Tu veux rester seule ?
MOI : Oui maman...
MIA : Descend quand tu veux.Je lui souris et elle repart.
—PDV Cameron—
Aaron vient de rentrer dans le garage mais pas Angèle.
MOI : Elle est où ?
AARON : Partie.
MOI : Où ?
AARON : Tu crois que je sais ?!
MOI : Bha ouais vu qu'elle est venu te parler !
SHAWN : Calmez-vous les gars, elle a dû rentrer chez elle.
AARON : Toi ta gueule.
MOI : Il t'arrive quoi là ?!
AARON : Rien, c'est bon.Il s'installe sur le canapé comme ça. Il m'énerve réellement. Je ne sais pas ce qu'il lui a dit ou fait mais si elle est partie c'est pour une raison et ça me déplaît fortement.
MOI : Je vais la voir à plus.
LAURA : Bébé...
MOI : Fait pas la jalouse toi aussi car tu vas grave me soûler et que Angèle elle est plus importante que toi à mes yeux.Elle parait choquée de ce que je viens de dire.
MOI : Fait pas la choqué tout le monde le sait ici.
Je lève les yeux en l'air et part. Je rentre dans ma voiture et Shawn me rejoins.
SHAWN : Je viens avec toi.
MOI : Monte. Tu me laisseras un moment seul avec elle ?
SHAWN : Bien sur je lui fait un coucou et je rentre chez moi je suis épuisé.Il monte dans la voiture, je démarre celle-ci et part chez Angèle.
Arriver on sort de celle-ci. On sonne à la porte. Mia nous ouvre la porte.MIA : Elle est enfermée dans sa chambre avec la musique à fond depuis tout à l'heure.
MOI : Ah oui il n'y a pas été doucement alors.
VOUS LISEZ
Play with me Shawn Mendes. {Old Magcon}
FanfictionAngèle Vast est une adolescente banal, entouré de son groupe d'amis nommé « Magcon », pour sa dernière année de scolarité elle décide de lancer un jeu au nouveau, Shawn Mendes. Le premier qui tombe amoureux quitte le groupe. Ce qu'elle ne savait pa...