Il embrasse mon front et je fini par m'endormir.
2 semaines plus tard.
L'enterrement a été fait, même si c'est dur par moment, grâce à mes abonnés, le groupe et tout le mouvement qu'il y a du au concert, je n'ai pas vraiment le temps de me lamenter sur mon sort. Ce qui m'arrange, je me dis qu'elle est fière de là où elle est et que c'est ce qu'elle aurait voulu.
On est au mois de juillet et il y a énormément de tension dans le groupe. Je suis sur le canapé entrain de les écouter entrain de tous se disputer pour des bêtes truc, énervé je me lève.MOI : Bon ça suffit maintenant on a plus 4 ans ! On ne s'est jamais tous disputer comme ça alors pourquoi ça commencerait.
TAYLOR : Parce que Carter a fait une putain de connerie !
MOI : Et alors on s'est toujours pardonner pourquoi ça ne continuerait pas ?!
CARTER : Je quitte le groupe c'est bon.
MOI : Carter...
BART : C'est mieux comme ça Angèle.Je souffle et sort dehors, Shawn me rejoins directement.
SHAWN : Tu sais il n'y a pas que ça bébé...
MOI : Vous me l'avez promis que jamais ça nous séparera !
SHAWN : Il quitte juste le groupe mon cœur.
MOI : C'est qui le prochain hein ?!
SHAWN : Ne dit pas ça...Il me prend dans ses bras, je le sers mais le repousse pas longtemps après.
MOI : Je ne le sens pas... En plus beaucoup de gens montent la tête à Cameron en disant que Bart nous arnaque, qu'il joue de nous et je le connais assez pour savoir que ça va peter.
SHAWN : Pour ce qu'on fait et l'ampleur que ça a pris on devrait être payé.
MOI : C'est vrai... Mais bon on sait tous que le prochain à partir vraiment c'est toi vu que tu devrais bientôt enregistrer ton premier album.
SHAWN : Je ne quitterais pas le groupe Angèle, je t'ai fait la promesse de jamais te laisser tomber.
MOI : Et je ne veux pas t'empêcher de réaliser ton rêve.
SHAWN : Si je perce j'aimerais que tu sois avec moi.
MOI : Je serais là oui.
SHAWN : Aller viens on retourne voir le groupe.Il m'embrasse et on finit par retrouver les autres. Je m'approche vers Carter et lui dit au revoir. Ce soir nous prenons l'avions pour faire notre scène demain mais je sens que les fans ne vont pas apprécier que Carter soit partit.
CAM : Angèle tu peux venir s'il te plait ?
J'acquise avec un hochement de tête et le suit.
MOI : Que ce passe-t-il ?
CAM : Je vais bientôt arrêter.
MOI : Cam ne fait pas ça !
CAM : On n'est pas payé on a fait confiance à un inconnu !
MOI : Ça va détruire le groupe Cameron... Si tu arrêtes tu vas te mettre dans le mannequina, les Jack dans la musique comme Shawn et Aaron, et le reste je n'en sais trop rien...
CAM : Ce n'est pas pour ça qu'on se sépare qu'on ne se parlera plus... Surtout toi Angèle. Même si tu suis Shawn dans sa carrière je serais toujours là pour veiller sur toi...
MOI : Donc tu veux tout arrêter avant demain ?
CAM : Non on fait un dernier...
MOI : Tu es sûr que si je suis Shawn ça ne te déranges pas ? Car s'il le faut je te suis toi et pas lui....
CAM : J'en suis sûr, je sais que tu me suivras de très près.
MOI : C'est exact, je t'aime Cam.
CAM : Je t'aime aussi Angèle.Il me prend dans ses bras et embrasse mon front, je souris face à son geste et nous retournons au près du groupe. Je me pose dans les bras de Shawn me sentant vraiment mal... Je n'arrive pas à nous voir tous séparé même si on sait tous que ça allait arriver un jour ou l'autre. Shawn me chuchote :
SHAWN : Bébé ça va ?
MOI : Je te suis dans ta carrière...
SHAWN : Comment ça ?
MOI : Demain c'est notre dernière scène tous ensemble et je veux te suivre.
SHAWN : Tu es sûr de toi ?
MOI : Sur.
SHAWN : Je t'aime énormément, merci pour tout.
VOUS LISEZ
Play with me Shawn Mendes. {Old Magcon}
FanficAngèle Vast est une adolescente banal, entouré de son groupe d'amis nommé « Magcon », pour sa dernière année de scolarité elle décide de lancer un jeu au nouveau, Shawn Mendes. Le premier qui tombe amoureux quitte le groupe. Ce qu'elle ne savait pa...