Chapitre 15: Bonne année.

175 5 0
                                    

...je relève la tête et vois qu'il a

Une larme qui coule sur sa joue. Hors de question qu'il pleure pour nous, je me lève et je vais le voir.

SHAWN : Je suis désolé mon cœur, je te disais que ça allé bien se passer alors que c'est tout le contraire ...
MOI: T'en fais pas restons positif et profitons d'elle.
SHAWN : Tu es tellement positive, c'est abusé.
MOI : Il faut bien l'être.

Il sourit, je le sers dans mes bras.

SHAWN : Tu peux pleurer, ça te ferait peut-être du bien...
MOI : T'en fais pas...

Je le sers un peu plus fort contre moi et fini par lâcher une larme me sentant un peu plus libre.

...

31 Décembre.

C'est le jour de l'an et ce soir je vais rencontrer tous les amis de Shawn, cela me stresse un peu car il ma avouer que j'étais la première avec qui il faisait vraiment ça. Ma mère elle sort avec ses parents et il me semble que Aalyah vient avec nous car elle les connait tous et qu'elle ne risque rien. Il est 18h30 et je commence à me préparer. Je dois mettre une robe ce soir et j'espère qu'elle plaira à Shawn. Je décide de prendre une petite douce histoire de me sentir propre, quand je sors de celle-ci je vois Aalyah je pousse un petit cri et me cache derrière ma serviette.

AALYAH : Je suis désolé vraiment ! Vraiment ! Je m'en vais !

Puis elle part vite, je rigole légèrement et m'essuie le corps.

MOI : Shawn ! J'ai oublié ma robe tu peux me l'apporter mon cœur ?
SHAWN : Oui j'arrive bébé.

J'attends assise sur les toilettes. Il arrive quelque seconde plus tard, quand je relève la tête pour me regarder, je le vois mort de rire.

MOI : Y'a quoi de drôle dans le fait que je t'attends.
SHAWN : Tu es drôle tout cour. Aller tient ta robe.
MOI : Merci.

Je me lève et la prend, il sort de celle-ci directement après. J'enlève ma serviette et enfile ma robe, c'était ma robe noir longue et moulante à manche courte. Je me maquille comme à mes habitudes et ressors de la salle de bain.

SHAWN : Tu es vraiment très belle.
MOI : Tout comme toi Shawn.

Il sourit et s'approche vers moi.

SHAWN : Je suis vraiment content que tu sois à mes côtés pour ce premier de l'an.
MOI : Moi aussi Shawn en plus c'est la première fois que je le fête hors du groupe.

Il rit légèrement.

SHAWN : Au faite faudra quand même surveiller Aalyah, je sais que je peux faire confiance à mes potes mais pas à ceux que je ne connais pas, et fait attention à toi aussi.
MOI : Je ne lâcherais pas ta sœur des yeux c'est promis. Mais si tu veux voire t'es potes sans moi, préviens-moi juste que je reste auprès de ta sœur.
SHAWN : Promis. Bon il est quelle heure ?

Il regarde l'heure.

SHAWN : Aalyah Tu es prête il faut y aller !
AALYAH : Oui j'arrive.

Je souris et on descend, je regarde l'heure et il était déjà 19h30. On dit au revoir à la petite famille et on monte dans la voiture direction la maison de Charles.
Quelque minute plus tard nous sommes arrivés. On salut les amis à Shawn et ne fait pas gaffe au reste des personnes qu'il y a.

CHARLES : Ravi de te connaître Angèle, depuis le temps que j'entends parler de toi.
MOI : Ow, ravi de te connaitre aussi.
CHARLES : Je sais qu'il ne t'a pas parlé de nous.
MOI : Effectivement...
CHARLES : Ne retiens pas ça, retiens juste que nous a rencontré et que c'est énorme !

Play with me Shawn Mendes. {Old Magcon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant