...Je sens que toute notre vie va être bouleverser à cause de ça.
Vendredi 8 Décembre
6h40.Mon réveille sonne, il m'a fallu 1 seconde pour me lever. J'ai 18 ans ! 18 ans vous imaginez ?!
Je pars vite dans la chambre à ma mère et lui saute sur le lit comme si j'avais 4 ans et que je découvrais les cadeaux sous le sapin de Noël.MOI : C'est mon anniversaire !!
MIA : Mhhh joyeux anniversaire ma puce. Va te préparer et laisse-moi me réveiller en douceur.
MOI : Merci maman !!!Je pars aussi vite que je suis venu dans la salle de bain me préparer. Je m'habille simple, et me maquillage aussi. Shawn arrive par ma fenêtre.
SHAWN : Joyeux anniversaire ma belle !
MOI : wow Shawn ! Merci beaucoup.
SHAWN : Tient voici un petit cadeau.
MOI : Mais fallait pas.Il me fait signe de la tête en mode « allez ouvre» je prends son cadeau et l'ouvre. C'est une bague en forme de couronne comme celle que je voulais.
MOI : Shawn ! Tu as du payer ça hyper cher.
SHAWN : Ce n'est rien.Je saute dans ses bras et par réflexe je l'embrasse, je me recule vite et il repart chez lui finir de se préparer. Je rejoins ma mère qui est en bas après avoir fini ma préparation intégrale.
MOI : Maman regarde ce que Shawn m'a offert !
Je lui montre la bague.
MIA : wow il a mis la barre haute.
MOI : Oui !
MIA : Mon cadeau je te l'offre ce soir.
MOI : Je n'ai pas besoin de cadeau maman.
MIA : Ne dit pas de bêtise. Bon vas-y l'heure passe.
MOI : Oui bisous à ce soir.Je pars vite chez Mendes. Il est déjà dans sa voiture je rentre dans celle-ci et on va au lycée. Ce matin j'ai reçu plein de message des gens du lycée.
Bande de lèche cul mais bon j'ai été gentille aujourd'hui et j'ai répondu à tout le monde pour flatter mon égo... Bon ok juste parce que je me sentais surtout comme une princesse.
Arriver au lycée le Magcon me saute dessus en hurlant et me souhaite un joyeux anniversaire.
Ils ont fait attention à ma cheville ces brute, je suis fière d'eux.MAGCON : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
MOI : Merci mes amours !!!On rigole et chacun me prennent dans leur bras un par un.
Y'a bien une chose qui est bizarre. Ils ne m'ont pas offert de cadeaux, mais ce n'est pas grave ce n'est pas important pour moi.CAM : Elle est jolie ta bague.
MOI : Tu as vu. C'est Shawn qui me l'a offert.~PDV Cameron~
Quand elle a dit ça elle avait des étoiles dans les yeux. Je savais qu'elle tomberait amoureuse, je suis tellement heureux de la voir comme ça et aussi épanouie avec un garçon qui la traite et qui la traiteras comme une princesse.
Avec Shawn on en a parlé plus d'une fois et il m'a toujours dit que le jeu était bidon et ne servais à rien. Il la même dit que c'était une sorte de jeu pour mieux se découvrir. Shawn est un bon garçon pour elle et je suis sur qu'il la rendra heureuse comme elle le mérite
Bon au moins ils ont pris leur temps.
Si on n'a rien offert à Angèle c'est normal. On fait juste genre qu'on n'a rien prévu. Mais ce soir ça va être une vraie princesse. Je sais qu'au fond d'elle, elle va être blessé par ce qu'on va faire mais elle finira par nous dire je t'aime.MOI : Tu as des étoiles dans les yeux.
ANGÈLE : Quoi ?! Mais non arrête.Elle nie toujours quand c'est par apport aux sentiments.
Je rigole et la prend dans mes bras.
C'est simple elle est heureuse je le suis et elle est triste c'est moi qui suis triste. Elle m'affecte plus que Laura par moment. Normal je dirais c'est la plus importante à mes yeux. Quand je la prend dans mes bras toute son énergie m'est transmise je la sens heureuse ce qui me laisse apparaitre un sourire sur mon visage.
VOUS LISEZ
Play with me Shawn Mendes. {Old Magcon}
FanfictionAngèle Vast est une adolescente banal, entouré de son groupe d'amis nommé « Magcon », pour sa dernière année de scolarité elle décide de lancer un jeu au nouveau, Shawn Mendes. Le premier qui tombe amoureux quitte le groupe. Ce qu'elle ne savait pa...